Voir les résultats Agences de voyages à MONTPELLIER CEDEX 3

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Euro Mer & Ciel Voyages

Agences de voyages

Laisser un avis

Pour vos voyages privés ou professionnels, faites appel à notre agence de voyages, experte dans le domaine depuis 22 ans.

Spécialisés dans les traversées maritimes, nous vous suggérons des séjours à la carte, que ce soit par train, avion ou bateau.

Retrouvez toutes nos offres en ligne et réservez sans plus attendre vos vacances de rêves entre mer et ciel !

Il y a 3 jours

Prestations

  • voyages sur mesure
  • plus de 750 liaisons en ferry
  • croisières, séjours en famille, week-ends duo, circuits accompagnés
  • vols toutes destinations
  • réservation en ligne
  • prix compétitifs
  • interlocuteur unique

Produits

  • billet de train

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Mastercard
  • Chèques vacances
  • Visa
  • Espèces
  • American Express
  • Virement bancaire
  • CB
  • Prélèvement bancaire

Zone d'intervention

  • International

Activités

  • Agences de voyages

LICENCE N.03496005 - SARL

Avis

2.6/5
40 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Myriam Guyancourt
    1/5
    Le 23 août 2020 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 23 août 2020

    Toujours en attente du remboursement de mon billet payé

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 août 2020
    bonjour, la période actuelle perturbe beaucoup nos délais de réponse habituels. nous nous excusons pour ces réponses tardives. nous devons encore gérer des milliers de situations, annulations, avoir et notre équipe est réduite à cause du Covid. Soyez rassurés, même si cela va prendre encore quelques semaines, toutes les demandes seront gérées. merci pour votre fidélité et votre patience. portez vous bien EUROMER
  • mabroutin Noisy le Roi
    1/5
    Le 17 juillet 2020 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 16 juillet 2020

    Suite au Coronavirus , La compagnie BALEARIA a suspendu ses traversées et a validé le remboursement de notre billet Aller - Retour Minorque . EUROMER nous a assuré que le remboursement se ferait rapidement et a , comme nous insistions car pas de remboursement en vue , demandé à leur service COMPTABILITE d'accélérer le processus . Nous sommes au 16 Juillet et RIEN malgré nos nombreux mails Au téléphone ce n'est même pas la peine d'y penser : personne ne décroche ..... Très déçus de leur gestion de la Crise car habituellement tout est OK .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 août 2020
    bonjour, la période actuelle perturbe beaucoup nos délais de réponse habituels. nous nous excusons pour ces réponses tardives. nous devons encore gérer des milliers de situations, annulations, avoir et notre équipe est réduite à cause du Covid. Soyez rassurés, même si cela va prendre encore quelques semaines, toutes les demandes seront gérées. merci pour votre fidélité et votre patience. portez vous bien EUROMER
  • Mimo Montreuil
    1/5
    Le 30 juin 2020 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 30 juin 2020

    Déplorable. service client au-dessous de tout

    Cette entreprise, auprès de laquelle j'ai acheté un billet de ferry est IMPOSSIBLE àjoindre par téléphone, et ne répond pas aux mails, alors que j'en ai absolument besoin. Hier 58 minutes d'attente au téléphone pour rien. Scandaleux

    Les points négatifs

    INJOIGNABLES

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 août 2020
    bonjour, la période actuelle perturbe beaucoup nos délais de réponse habituels. nous nous excusons pour ces réponses tardives. nous devons encore gérer des milliers de situations, annulations, avoir et notre équipe est réduite à cause du Covid. Soyez rassurés, même si cela va prendre encore quelques semaines, toutes les demandes seront gérées. merci pour votre fidélité et votre patience. portez vous bien EUROMER
  • Charger plus d'avis (37/40)
  • streettounss Paris
    1/5
    Le 19 juin 2020 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 19 juin 2020

    Des heures d'attente au téléphone pour avoir quelqu un. Mais pour encaisser les réservations ils sont ultra-rapides

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 août 2020
    bonjour, la période actuelle perturbe beaucoup nos délais de réponse habituels. nous nous excusons pour ces réponses tardives. nous devons encore gérer des milliers de situations, annulations, avoir et notre équipe est réduite à cause du Covid. Soyez rassurés, même si cela va prendre encore quelques semaines, toutes les demandes seront gérées. merci pour votre fidélité et votre patience. portez vous bien EUROMER
  • SoniaByo Paris
    1/5
    Le 11 juin 2020 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 11 juin 2020

    Très déçu j'ai contacté plusieurs fois pour modifier mon billet pas de réponse 😡😡😡😡

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 août 2020
    bonjour, la période actuelle perturbe beaucoup nos délais de réponse habituels. nous nous excusons pour ces réponses tardives. nous devons encore gérer des milliers de situations, annulations, avoir et notre équipe est réduite à cause du Covid. Soyez rassurés, même si cela va prendre encore quelques semaines, toutes les demandes seront gérées. merci pour votre fidélité et votre patience. portez vous bien EUROMER
  • GillesLePennec Paris
    1/5
    Le 11 juin 2020 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 10 juin 2020

    Ne répond ni au téléphone, ni aux mails. J'avais un billet pour le 15 juin, j'ai écris, rien et je viens d'apprendre par un autre moyen que les bateaux sont pleins jusqu'au 8 juillet. J'étais client depuis 20 ans mais c'est fini. C'est lamentable

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 août 2020
    bonjour, la période actuelle perturbe beaucoup nos délais de réponse habituels. nous nous excusons pour ces réponses tardives. nous devons encore gérer des milliers de situations, annulations, avoir et notre équipe est réduite à cause du Covid. Soyez rassurés, même si cela va prendre encore quelques semaines, toutes les demandes seront gérées. merci pour votre fidélité et votre patience. portez vous bien EUROMER
  • koulalinda69 Lyon
    2/5
    Le 10 juin 2020 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 10 juin 2020

    Vraiment très déçu j’ai pris un billet pour le 15 juillet 2020 suite au événement actuel je suis dans l’obligation d’annuler je leur ai envoyé un mail il y’a deux semaine je n’ai toujours pas de réponse se n’ai pas sérieux pour une agence surtout quand les billets sont entraînement cher aucun professionnalisme très déçu 😤😤😤

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 août 2020
    bonjour, la période actuelle perturbe beaucoup nos délais de réponse habituels. nous nous excusons pour ces réponses tardives. nous devons encore gérer des milliers de situations, annulations, avoir et notre équipe est réduite à cause du Covid. Soyez rassurés, même si cela va prendre encore quelques semaines, toutes les demandes seront gérées. merci pour votre fidélité et votre patience. portez vous bien EUROMER
  • SmYT Montpellier
    1/5
    Le 9 juin 2020 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 9 juin 2020

    Bonjour, pourquoi vous ne répondez ni au mails ni aux appels, nous avons acheté des billets chez vous pour le mois le 30 juin nous sommes le 9 juin et personne n'a pris la peine de nous donner des renseignements, beaucoup de clients sont dans mon cas, répondez nous. Merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 août 2020
    bonjour, la période actuelle perturbe beaucoup nos délais de réponse habituels. nous nous excusons pour ces réponses tardives. nous devons encore gérer des milliers de situations, annulations, avoir et notre équipe est réduite à cause du Covid. Soyez rassurés, même si cela va prendre encore quelques semaines, toutes les demandes seront gérées. merci pour votre fidélité et votre patience. portez vous bien EUROMER
  • wolfgangschroeder Paris
    5/5
    Le 8 novembre 2019 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 8 novembre 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • iel Montpellier
    5/5
    Le 10 septembre 2019 au sujet de Agences de voyages Expérience vécue le 10 septembre 2019

    excellent service, prix direct armateur client fidèle depuis 10 ans, merci à l'équipe d’ euromer toujours fidèle à la qualité de service souvent imitée jamais égalé merci euromer

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Euro Mer & Ciel Voyages

agences de voyages
5 quai Sauvages, CS 10024, 34078 MONTPELLIER CEDEX 3
Standard
Vols séjours circuits tourisme
Vols pour l'Algérie
Traversées maritime Maroc
Trav. Corse-Scandinavie-GB-Irlande
Traversées Baléares - Canaries
Traversées maritimes Grèce Turquie
Traversées maritimes Algérie
Autres traversées

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Euro Mer & Ciel Voyages ?

Euro Mer & Ciel Voyages est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 19:00
  • Le Mardi de 09:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 19:00
  • Le Samedi de 09:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Euro Mer & Ciel Voyages ?

Euro Mer & Ciel Voyages a 40 avis avec une note globale de 2.6/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Euro Mer & Ciel Voyages ?

Euro Mer & Ciel Voyages propose les moyens de paiement suivants:

  • Mastercard
  • Chèques vacances
  • Visa
  • Espèces
  • American Express
  • Virement bancaire
  • CB
  • Prélèvement bancaire

Quels sont les prestations et services que propose Euro Mer & Ciel Voyages ?

Euro Mer & Ciel Voyages propose les prestations et services suivants:

  • voyages sur mesure
  • plus de 750 liaisons en ferry
  • croisières, séjours en famille, week-ends duo, circuits accompagnés
  • vols toutes destinations
  • réservation en ligne
  • ...

Quels sont les produits que propose Euro Mer & Ciel Voyages ?

Euro Mer & Ciel Voyages propose les produits suivants:

  • billet de train

Quelle est l'adresse de Euro Mer & Ciel Voyages ?

Euro Mer & Ciel Voyages est situé au 5 quai Sauvages, CS 10024, 34078 MONTPELLIER CEDEX 3

Chatbot Découvrir JackBot