Retours accueil Pages Jaunes
La localisation de ce professionnel est approximative

Informations générales

Horaires

  • lundi
    • 09h00 - 12h00
    • 14h00 - 18h00
  • mardi
    • 09h00 - 12h00
    • 14h00 - 18h00
  • mercredi
    • 09h00 - 12h00
    • 14h00 - 18h00
  • jeudi
    • 09h00 - 12h00
    • 14h00 - 18h00
  • vendredi
    • 09h00 - 12h00
    • 14h00 - 18h00

Sites et réseaux sociaux

Autres informations du professionnel

Prestations

  • Livraison france entière
  • Livraison à domicile

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

19 avis

Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +
  • au sujet de Transport express Expérience du 23/06/2017

    Je met une seule étoile car il faut en mettre une mais quelle galère pour récupérer un colis et en plus on se fait envoyer sur les roses Et pourtant j'en reçois beaucoup de tous les livreurs Pas pro, et pas aimable zéro pointé Dommage le contenu du colis était parfait mais je ne commanderai plus là bas à cause de DPD

    Lire la suite
  • au sujet de Transport express Expérience du 09/06/2017

    Du grand n'importe quoi. Ca a commencé avec une liste des points relais pas à jour, résultat : colis envoyé (sans qu'on soit prévenus) à un point relais situé à une heure de chez nous. On s'arrange alors avec le vendeur auprès de qui nous avions effectué notre achat, qui demande à DPD à ce que le colis soit livré à domicile. Ça fait à présent un mois et on attend toujours Il y a toujours une bonne raison : le livreur n'a pas trouvé l'adresse (bizarre dans un village minuscule, il s'agit d'un commerce qui est indiqué par un panneau ), a essayé de nous joindre sans succès (bizarre, on a aucun appel sur nos téléphones) etc. On achète régulièrement par Internet et JAMAIS on a eu le moindre souci pour la livraison. Je ne parle même pas du reste (hyper difficiles à joindre, incapables de donner une heure même approximative de livraison, etc. seul point positif : une standardiste aimable et à l'écoute, mais qui ne peut visiblement pas faire grand chose de là où elle est, la pauvre ça doit pas être facile tous les jours pour elle). Ca nous met vraiment dans la difficulté car il s'agit de matériel dont nous avions besoin pour des travaux.

    Lire la suite
  • au sujet de Transport express Expérience du 22/05/2017
    Rien à dire

    Livreur de carhaix-plouger nickel.Livraison rapide.J'ais décrit ma maison vu que j'habite dans un grand village sans numero.Pour ma part je recommande

    Les infos sms,mail Les créneaux horaires La rapidité Livreur sympa

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Transport express Expérience du 19/05/2017

    ZÉRO Je suis obligee de mettre une étoile... Cette enrrerprise est incompétente, médiocre... je devais être livrée mardi, je ne l'ai pas eu, on m'a proposé apres vendredi, toujours pas reçu, j'ai bloqué 2 journées pour rien. Personne ne prévient et apres on me propose mardi puis on m'appelle pour me dire que si je veux je peux avoir un relai colis. C'est scandaleux qu'une entreprise comme ça, soit toujours ouverte Aucun respect de ses clients et on vient me dire que le chauffeur est débordé, mais ce n'est pas mon probleme. À FUIR ABSOLUMENT

    Lire la suite
  • au sujet de Transport express Expérience du 18/05/2017
    Zero

    C'est bien parce qu'il faut mettre une note mais une étoile c'est de trop. Vraiment incompétent comme transporteur. Bon courage a ceux qui auront a faire a eux.

    Aucun

    Tous

    Lire la suite
  • Plus d'avis
  • au sujet de Transport express Expérience du 12/05/2017

    Un livreur qui ne trouve pas l'adresse (des dizaines ont pourtant trouvé) , qui laisse des messages sur répondeur inaudibles, qui annonce une date et ne la respecte pas...La Poste a- parait-il- un marché à reconquérir: face à une entreprise comme celle-là, ce sera facile tant mieux... I étoile pour l'avis donné, c'est encore trop.

    Lire la suite
  • au sujet de Transport express Expérience du 12/05/2017

    Scandaleux Cela fait trois jours que les colis sont en cours de livraison et que je n'ai encore vu aucun livreur, ni avis de passage. Impossible de les contacter, ils ne répondent pas aux mails et mettent les appels sur un répondeur automatique (sur lequel on ne peut pas laisser de message d'ailleurs) avant de raccrocher. Ce sont des colis professionnels que j'aurai du recevoir depuis déjà plusieurs jours. Service catastrophique.

    Lire la suite
  • au sujet de Transport express Expérience du 12/05/2017

    totalement incompétents. livraison remise 2fois pour le moment, vous payez pour une livraison express et recevez le colis 4 jours après la date prévue.bravo, bon boulot

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Transport express Expérience du 12/05/2017 avec justificatif

    C'est quoi cette agence Deuxième fois que j'attends une livraison de leur part et toujours pas de colis en vue Le premier est retourné à l'expéditeur et là je patiente, mais j'en ai RAS LE BOL de cette agence Je ne comprend pas que rien n'est fait, c'est bien beau de racheter des boites dans tous les sens, mais il ferai mieux de soigner leurs livraisons Deux jours que je patiente pour un malheureux colis et je dois encore attendre une nouvelle journée voir plus si je souhaite le recevoir... je ne désespère pas ...

    Aucun

    - Délai de livraison non respecté - Livreur incompétent - Service client minable

    Lire la suite
  • au sujet de Transport express Expérience du 04/05/2017
    Pas professionnel

    2 colis mis en tournée aujourd'hui depuis Carhaix pour St Brieuc et pas reçu alors qu'attendus pour activité pro et pas d'alerte pas sérieux ... qualité de service = amateurs

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter DPD France (SAS)

21 za Villeneuve, 29270 CARHAIX PLOUGUER

transport express
Service administratif
Afficher le N°
Standard
Afficher le N°
Autres coordonnées
DPD France

21 za Villeneuve, 29270 Carhaix Plouguer

Service administratif
Afficher le N°
DPD France

21 za Villeneuve, 29270 Carhaix Plouguer

Standard
Afficher le N°
DPD France

21 za Villeneuve, 29270 Carhaix Plouguer

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 44442083000598
Code NAF 4941B
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 444420830
Siège de l'entreprise 9 r Maurice Mallet, 92130 Issy les Moulineaux
Forme juridique Société par actions simplifiée
Capital social 10 à 25 M€
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
TVA intracommunautaire FR24444420830
Etablissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
  • Directeur général : M KIPIANI GEORGES
  • Directeur général : M GANGNANT SAMUEL
  • Président : M WINTGENS MATHIEU
Autres dénominations
  • DPD France
  • DPD FRANCE
  • Dpd France

Chiffres clés au 03/06/2017

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 M euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses