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ORPI Cetrim est le partenaire de choix de vos projets de gestion locative. La gestion locative d`un bien immobilier inclut plusieurs aspects : de la recherche de locataires à la perception de loyers, en passant par les visites, les états des lieux, etc. La disponibilité et le professionnalisme de nos équipes vous assurent une gestion de votre bien en toute sérénité.

Prestations

  • Achat de biens immobiliers
  • état des lieux assurance loyers impayés
  • Location saisonnière
  • Location
  • Etat des lieux
  • état des lieux
  • Estimation
  • Viager
  • Gestion locative
  • Estimation immobilière
  • Estimation en ligne
  • Investissement immobilier
  • Rédaction de contrat de bail
  • Assurance loyers impayés
  • Marchand de bien
  • Achat
  • Vente
  • Syndic de copropriété
  • accompagnement personnalisé
  • Estimation de terrain
  • Vente de biens immobiliers
  • Premier investissement
  • Investissement locatif
  • Recherche de locataires
  • gestionnaire d'appartement, de bureau

Produits

  • Appartement atypique
  • Terrains
  • Maison
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  • Immobilier de standing
  • Appartement avec terrasse
  • Fond de commerce
  • Studio
  • Appartements
  • Appartement
  • Maisons
  • Terrain
  • appartement T1, T2, T3
  • Duplex
  • Immeubles

Marques

  • ORPI
    ORPI

Informations pratiques

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  • Mercredi

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Avis

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2 avis
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  • Muriel Le Breuil
    1/5
    Déposé le 28/08/2019 au sujet de Agences immobilières Expérience vécue le 28/08/2019

    Durant les 3 années où mon fils a loué son appartement à Villeurbanne (17-19 rue Bourgchanin), Orpi Cétrim ne répondait pas aux demandes pourtant liées à la sécurité où à la vétusté de l'appartement (prises à nu, fenêtres très dégradées et donc énergivores, pas de chauffage dans la cuisine) et autres problèmes. Bien que mon fils ait rendu l'appartement propre et plus aux normes (problèmes de sécurité électrique que nous avons nous-même dû régler), nous avons reçu une facture qui, à 5 euros près, correspond au montant de la caution. Lors de l'état des lieux sortants, la personne de l'agence nous avait pourtant certifié que l'appartement était en meilleur état que lors de l'état des lieux de l'entrée et que mon fils récupèrerait sa caution. Mais c'est une facture pour des travaux qui devraient incomber au propriétaire que nous avons reçu (ils nous rendront 5 euros !). Mon fils qui poursuit désormais ses études dans une autre ville ne reverra donc pas sa caution de près de 500 euros. Une mauvaise expérience que je tenais à partager.

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  • djkqhgmjqkerd Lille
    1/5
    Déposé le 18/06/2017 au sujet de Agences immobilières Expérience du 15/07/2014 au 16/06/2017

    Méfiez-vous

    Dégâts des eaux à répétition, absence totale de soutiens, pas d'eau chaude pendant deux semaines, un plombier incompétent qui a simplement réussit à connecter la vidange de notre lave linge à l'évacuation sous le chauffe-eau dans la chambre (qui se retrouve inondée à nouveau). Aucune réduction de loyer, malgré l'humidité et les sanitaires inutilisables. Ils sont même allé jusqu'à dire que l'humidité de l'appartement suite au dégât des eux était de notre fait. à éviter

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Publiée le 19/06/2017
    En réponse à votre avis, nous avons fait, ci-dessous, un copier/coller du courrier que nous vous avons adressé Madame, Monsieur, Nous faisons suite à votre courrier de réclamation et remboursement de frais du 24 mai 2017. Concernant le remplacement du cumulus, nous avons fait toutes les démarches nécessaires dès réception de votre demande : information de votre propriétaire, demande d'intervention en urgence à notre plombier, transmission du devis à votre propriétaire dès réception, accord du propriétaire en moins de 48h... Nous n'avons aucunement manqué à nos tâches et avons traité votre dossier avec la plus grande diligence. Concernant les problèmes d'humidité évoqués, nous vous rappelons que depuis le mois de mars 2017, nous n'avons de cesse de vous relancer afin que vous rappeliez la société BEKER pour convenir d'un RDV pour la remise en état de votre logement ainsi que la pose de BA13 (isolant) dans votre chambre où vous avez constaté des traces d’humidité. Sauf erreur de ma part, à ce jour, aucun RDV n'a été convenu... Nous pensons donc que ces problèmes d'humidité ne sont pas d'un grand désagrément pour vous... De plus, lors de l'expertise qui a eu lieu dans votre logement en notre présence, nous avons pu que constater l'état général de votre logement ne faisant qu'aggraver ce phénomène d'humidité. Nous vous confirmons donc par la présente qu'aucun remboursement ne sera effectué concernant ce dossier traité avec assiduité par l'ensemble de notre agence. Vous souhaitant bonne réception de ces éléments, nous vous priions d'agréer Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Contacter

ORPI Cetrim

administrateurs de biens
51 cours Emile Zola, 69100 VILLEURBANNE

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 43216669200017
Code NAF 6831Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 432166692
Siège de l'entreprise 51 cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/07/2000
Capital social 25 à 50 K€
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
TVA intracommunautaire FR28432166692
Principaux dirigeants
Président : M BONJOUR PATRICK GERARD
Autres dénominations
Cetrim

Chiffres clés au 19/01/2019

Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 26 à 49 K euros
Résultat net 11 à 24 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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