Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Vous accompagner et vous conseiller dans le confort de votre habitat.

Nous vous proposons des services d'entretien, de dépannage et de maintenance de chauffage au fioul ou au gaz, ainsi que de pompes à chaleur, de climatisation et d'énergies renouvelables. Nouveau : notre contrat premium, une chaudière neuve à condensation, 5 ans de garantie et 5 ans d'entretien... informations disponibles sur notre site internet.« L'énergie est notre avenir, économisons-la »

Modifié le 01/04/2020

Prestations

  • Dépannage et entretien de climatiseur
  • nettoyage de chaudière au fioul
  • remplacement de chaudière
  • géothermie
  • dépannage de chaudière au fioul
  • Dépannage de chaudière fioul et gaz
  • nettoyage de chaudière
  • installation de pompe à chaleur
  • aérothermie
  • technicien chauffagiste
  • Remplacement d'appareils de chauffage
  • entretien de pompe à chaleur
  • Détartrage
  • dépannage de chauffage au fioul
  • mise en service de pompe à chaleur
  • dépannage de chaudière au gaz
  • nettoyage de chaudière à gaz
  • réparation d'aérotherme
  • dépannage de chaudière
  • Dépannage PAC (pompe à chaleur)
  • Désembouage
  • Entretien d'appareils de chauffage fioul et gaz
  • dépannage en aérothermie
  • Entretien PAC (pompe à chaleur)

Produits

  • chaudière à condensation au fioul
  • pompe à chaleur aérothermique
  • chaudière à gaz murale
  • chauffage réversible
  • chaudière à condensation au gaz
  • pompe à chaleur thermodynamique
  • chauffage au sol

Marques

  • Panasonic
  • Chappée
  • Brötje
  • Ideal Standard
  • Vaillant
  • Saunier Duval

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Zone d'intervention

  • 07 - 26 - 38

Certifications

  • RGE Qualibat
  • RGE Eco Artisan
  • RGE QualiPac
  • QualiGaz
  • Véritas

Date de création

1999

Ecoresponsabilité

Labels et marquages

QualiPAC

QualiPac est une marque gérée par l'association française pour la qualité d'installation des systèmes à énergie renouvelable (Quali'ENR) destinée aux installateurs de pompes à chaleur géothermiques et aérothermique.

En savoir +

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

4.8/5
Très bien
12 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Jlaroudie Loriol sur Drôme
    5/5
    Déposé le 13/03/2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 13/03/2020

    L'installation s'est très bien passée, un petit message d'erreur de la télécommande réparé dans les 2 jours et depuis tout fonctionne parfaitement une équipe sympathique et un patron dans l'échange et à l'écoute. Une prestation de qualité que nous recommandons. J. Laroudie à Loriol

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 13/03/2020
    Merci de nous avoir fait confiance pour l’installation de votre pompe en chaleur en remplacement de votre chaudière fioul. Toutes nos équipes restent à votre service pour toutes demandes ou explications. Là direction
  • ChristianINFODOM Loriol sur Drôme
    5/5
    Déposé le 13/11/2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience du 11/10/2018 au 13/11/2018

    Je recommande fortement après des semaines d'utilisation

    Entreprise contactée grâce au bouche à oreille via plusieurs recommandations. Nous avons vraiment eu à faire à des PRO pour le remplacement de notre pompe à chaleur (PAC) chauffage réversible au sol installée par un précédent prestataire. Nous sommes très content du niveau de la qualité des produits nouvellement installés. Des suggestions et conseils très avisés lors de l'établissement du devis. On sent bien la recherche de la solution la mieux adaptée à notre projet. Proposition de plusieurs devis en fonction des diverses technologies existantes. Délais d'intervention rapide avec de la ponctualité dans les rdv et interventions. Chantier laissé propre, des techniciens très sérieux, avérés, discrets, prévenants et conviviaux malgré tout. Formation dispensée claire et adaptée au client, prend le temps d'être posé et précis dans les réponses attendues. Le produit est nettement maîtrisé par ces PRO. La maintenance annuelle à venir se fera également par cette entreprise.

    Les points positifs

    Disponibilité du staff, accueillant et passionné (également au standard téléphonique). Un accompagnement et suivi dans les détails de la facture. A l'écoute du client.

    Les points négatifs

    Rien à dire, que du positif, adresse à conseiller.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 20/11/2018
    Toute l’équipe ainsi que la direction vous remercient pour l’avis que vous avez déposé. Nous essayons de tout mettre en place pour satisfaire au mieux nos clients et un avis comme le vôtre ne peut que nous encourager à persévérer dans cette voie. C. Chaudet et c. Boissy co-gerant.
  • KarineOlivierVo Livron sur Drôme
    4/5
    Déposé le 25/10/2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 25/10/2018

    C'est bien agréable de travailler avec des "pro" sérieux et soucieux du travail bien fait chez mes parents. En plus le contact est par ailleurs très sympathique, ce qui est un plus lorsqu'on doit entreprendre des travaux. Et depuis 3 ans, chaque année l'entretient de leur chaudière est parfait.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 25/10/2018
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé.
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • ChristianM Paris
    5/5
    Déposé le 15/09/2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 15/09/2018

    entreprise fiable, techniciens sympas

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 16/10/2018
    Merci pour votre avis.
  • christianmaggi Montélimar
    5/5
    Déposé le 11/02/2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 10/01/2018

    J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle PAC pour remplacer mon ancienne installation, celle ci a été installé par la Sté Eurotherm, au mois de mai 2017, tout c'est bien déroulé (respect délai et devis). A la remise en route en Octobre, j'ai eu une anomalie de fonctionnement (mise en sécurité de la PAC quand je coupais 1 où 2 radiateurs). Après avoir téléphoné à Eurotherm, ceux ci ont identifié le problème et m'ont proposé d'installer à leur frais un ballon tampon qui a solutionné le problème. Efficacité , rapidité et sens commercial, donc un seul mot TOP.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 12/02/2018
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé.
  • lizelaurent Valence
    5/5
    Déposé le 02/11/2017 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 02/11/2017

    Nous sommes client d'Eurotherm depuis longtemps pour l'entretien et le dépannage de notre installation de chauffage. La qualité du travail, la ponctualité et les délais de dépannage nous ont invités à leur confier notre projet de changement de moyen de chauffage. Les conseils et l'écoute de nos besoins ont étés pris en compte, les délais et les tarifs ont étés respectés au centime. L'équipe d’installateurs n'ont pas épargné leurs efforts. En un mot: tout a été vraiment à la hauteur. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 22/11/2017
    Nous vous remercions.
  • lizelaurent Valence
    5/5
    Déposé le 02/11/2017 au sujet de Énergies renouvelables Expérience vécue le 02/11/2017

    De la conception de notre projet (changement de chaudière) en passant par les conseils éclairés rien n'a fait défaut. Cela s'est confirmé lors de la réalisation avec un timing respecté et une réalisation à la hauteur des engagements. D'autre part Eurotherm ne pousse pas à la consommation et s'adapte aux souhaits de ses clients. tout en conseillant sur les meilleures options. Nous avions déjà confié l'entretien annuel de notre installation vieillissante et la régularité de la qualité et les dépannages ont largement contribué à ce que nous fassions confiance à Eurotherm pour ce nouvel investissement. Aucun regret, bien au contraire: ce n'est que du bon

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 22/11/2017
    Merci pour votre confiance.
  • FabienneAru
    5/5
    Déposé le 03/03/2017 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 02/03/2017

    Très satisfaite de votre intervention, en arrivant au travail à 8h, je vous ai tel, j ai été rappelé une heure après seulement et l intervention a eu lieu à 11h. Je vous remercie de votre réactivité et surtout merci pour votre réparation car les matins sont encore frais et surtout je n ai pas payé de déplacement ou intervention car j ai un contrat...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 19/04/2017
    Merci pour votre avis
  • EricRick
    5/5
    Déposé le 15/09/2016 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 12/09/2016

    Entreprise au dessus du lot, sympathique, compétent et efficace je recommande à sans souci

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 19/04/2017
    Merci pour votre avis.
  • EricRick
    5/5
    Déposé le 15/09/2016 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience du 12/09/2016 au 14/09/2016

    A la recherche d'un chauffagiste, j ai eu le nez de tomber sur cette société, je ne Suis pas là pour faire du blabla, j ai fait changer la chaudière , poser une clim,, résultat une équipe très compétente et pour le plaisir, sympathique, 3 jours de travail intensif pour eux et un résultat parfait. Je recommande chaleureusement cette entreprise efficace et à taille humaine. Si vous la faite travailler vous aurez en face de vous des gens à l écoute, je sais de quoi je parle je vous le garanti. Merci encore pour votre travail et votre réactivité.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 19/04/2017
    Un grand merci pour votre avis.

Contacter

Siège Social

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 42308670100046
Code NAF 4322B
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 423086701
Siège de l'entreprise 155 r Antoine de St Exupéry, 26760 Beaumont lès Valence
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/05/1999
Capital social 250 à 500 K€
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
TVA intracommunautaire FR80423086701
Principaux dirigeants
Directeur général : M CHAUDET CHRISTIAN Président : M BOISSY CHRISTOPHE
Autres dénominations
Eurotherm

Chiffres clés au 15/06/2019

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 K euros
Résultat net 51 à 99 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot