Voir les résultats Vétérinaires à Grenoble

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
10 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ChriCharras Grenoble
    5/5
    Le 23 juin 2020 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 21 mai 2020

    Très bien

    Envoyée par mon véto habituel pour un très vilain ulcère à l'oeil de mon chat, j'ai opté, après discussion avec le docteur Cohen Boulakia, pour une greffe de cornée. Ça a vraiment sauvé l'oeil de mon chat, avec des soins post-opératoires moins lourds que si on avait tenté sans greffe. Mon chat est en train de cicatriser et de retrouver son beau regard, je suis ravie. En juste un mois, les résultats sont spectaculaires, je n'ai aucun regret.

    Les points positifs

    Le docteur Cohen Boulakia explique bien, doux avec l'animal. J'ai pu voir une vidéo de la greffe, c'est très intéressant. Mon chat est aussi bien suivi post op.

    Les points négatifs

    Aucun.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Sescap Echirolles
    5/5
    Le 13 mai 2019 au sujet de Vétérinaires Expérience du 1 novembre 2018 au 10 novembre 2018

    Le docteur Cohen-Boulakia et son équipe ont sauvé notre chatte, âgée de 15 ans, qui souffrait d'une tumeur importante au foie. Elle a été hospitalisée plusieurs jours et a fait l'objet de très bons soins. Sans cette intervention, notre chatte ne serait plus là. Merci mille fois.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • evelyne Grenoble
    1/5
    Le 20 janvier 2018 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 16 décembre 2010

    je voudrais répondre au vétérinaire qui a répondu à mon post, Mon Rott s'appelait Spike, la consultation ne date pas de 2017 mais de décembre 2010. J'ai mis du temps pour m'exprimer. Je ne sais pas si ce sont des cachets pour l'arthrose, mais je vous avais dit qu'il avait du mal à marcher, qu'il gémissait en marchant, et vous m'avez donné ces cachets, en disant que c'était de l'arthrose et que ça irait mieux avec ça. il avait 10 ans, soit, mais il aurait pu vivre encore 2 ans. Demandez à la clinique de Pont de claix, c'est eux qui l'on récupéré; ils l'ont perfusé pendant deux jours et deux nuits, et le troisième jour au matin, il est mort.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 janvier 2018
    Bonjour, malgré le temps je me souviens parfaitement de votre chien. Il boitait de la patte avant et pour soulager ses douleurs j'ai prescrit un antalgique de toute dernière génération. C'est le médicament qui présente le moins de risques de donner des complications digestives et malheureusement Spike a eu ces complications. Celles-ci ne peuvent se prévoir par une prise de sang ni par aucun autre examen. dès les premiers vomissements on l'avait traité pour cela mais malheureusement cela n'a pas suffit malgré les bons soins de mes confrères. C'était la veille de Noël et je comprends votre peine
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • yngardet
    5/5
    Le 31 août 2017 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 7 juillet 2017

    Nous avons amené un tout petit chaton trouvé avec un œil crevé et tout a été fait pour qu'il retrouve la vue au maximum. Très content des soins et de l'affectation apporté au petit

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LaureR
    5/5
    Le 1 août 2017 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 1 août 2017

    Super un vétérinaire a l'écoute qui prend le temps et un avis d'expert bien expliqué au maitre de l'animal . j'ai consulté car mon petit chien avait les yeux tous rouges et le traitement donné précédemment ne donnait aucun résultat. En une visite le problème a été résolu. Un grand merci a Mr Cohen.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • evelynelouise
    1/5
    Le 2 juin 2017 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 10 avril 2012

    je n'irai plus chez ce vétérinaire qui n'a aucun scrupule et aucune compassion. il a donné des cachets pour l'arthrose à mon Rott sans se demander s'il était intolérent ou s'il avait un problème de rein ou de foie pour supporter ces doses. Il est mort au bout de trois jours, il s'est vidé par le haut et le bas. quand je l'ai appelé, Mr était en week-end, j'étais obligé d'aller chez son conccurent, qui n'a pu rien faire, il l'a perfusé pendant 24h, mais il est mort au bout du 3e jour. Un souvenir que je n'oublierai pas.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 juin 2017
    Bonjour, je lis avec beaucoup de tristesse votre message. Perdre son animal dans ces conditions est très difficile à vivre. Il existe deux types de traitement de l'arthrose, les compléments alimentaires qui sont sans effet secondaire et les anti-inflammatoires qui peuvent avoir des effets digestifs (diarrhée vomissement). Ces derniers ne se prescrivent qu'après une consultation et nous n'avons pas trouvé trace d'une consultation d'un Rott ces derniers mois pour de l'arthrose à qui j'ai prescrit un traitement anti-inflammatoire. De plus le seul anti-inflammatoire prescrit à la clinique est le Métacam sous forme liquide alors que vous parlez de comprimés. Vous seriez-vous trompé de clinique? Pourriez vous me donner votre nom? Cordialement
  • jcupppi
    1/5
    Le 19 août 2016 au sujet de Vétérinaires Expérience du 18 avril 2016 au 5 mai 2016

    Je ne recommande pas du tout..

    Je déconseille à 200%.. Pour ma part ce fut une expérience dramatique. 3 consultations sur 15 jours mais aucun examen réalisé malgré mes demandes. Mon chat est mort dans des conditions très moches.. Bien entendu je n'y retournerai jamais et je le déconseille fortement autour de moi..

    Les points positifs

    rien

    Les points négatifs

    pas d'examens réalisés malgré mes demandes. non prise en compte de son amaigrissement. pas d’utilisation de stéthoscope. consultations expéditives.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bollomit
    5/5
    Le 19 juillet 2016 au sujet de Vétérinaires Expérience du 19 juillet 2016 au 19 juillet 2016

    je recommande vivement cette clinique spécialisée en opthalmologie le docteur a sauvé l'oeil de mon chien. Il a pris le temps de m'expliquer sa pathologie, a pris des photos de l'operation et de chaque etape de l'amelioration de son oeil. Mon chien avait en plus des problemes de coeur et apparemment il est équipé de materiel performant pour l'anesthesie pour reduire les risques . Il a passé un temps fou à tout m'expliquer . Il a beaucoup de materiel à priori de haute precision et il est très bien equipé. c'est mon veterinaire habituel de pont de claix qui m'a envoyé chez lui car ils ne pratquent pas l'opthalmologie . j'etais très contente.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • laurence38 Grenoble
    5/5
    Le 19 juillet 2016 au sujet de Vétérinaires Expérience du 4 juillet 2016 au 4 juillet 2016

    Excellent veterinaire

    Apres avoir enmené mon chat chez tous les veterinaires qui ne trouvaient pas ce qu'il avait, le Dr Cohen a enfin diagnostiqué la maladie de mon chat et a pu le soigner. Il est attentif, doux avec les chats, le mien est très peureux et il s'est laissé faire Il prend le temps d'expliquer et d'informer je le recommande vivement à tout le monde

    Les points positifs

    les competences la douceur les explications l'excellent diagnotic

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • magkiara38
    5/5
    Le 7 juillet 2016 au sujet de Vétérinaires Expérience vécue le 6 juillet 2016

    Très bon vétérinaire

    Mon chat habituellement inapprochable s'est laissé câliner par le Dr Cohen. On voit que c'est un vétérinaire qui aime les animaux, passionné et il prend le temps d'expliquer. Je le recommande

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 76 09 86 33 04 76 09 86 33

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
37911329300029
Code NAF
7500Z
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
379113293
Siège de l'entreprise
214 cours Libération et Gén de Gaulle, 38100 Grenoble
Création d'entreprise
1 mai 1990
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
Cohen Boulakia

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Cohen Boulakia Alain est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mardi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 08:00 à 12:00

Cohen Boulakia Alain a 10 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Cohen Boulakia Alain est situé au 214 cours Libération et Gén de Gaulle, 38100 Grenoble

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5