Voir les résultats Dépannage de chauffage à POITIERS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Pour un chauffage de qualité

Spécialistes de l'entretien, du dépannage et de l'installation de systèmes de chauffage, nos techniciens vous accompagnent pour assurer le bon fonctionnement de vos équipements.

Nous intervenons principalement sur les chaudières gaz ou fioul, les chauffe-bains, chauffe-eau solaires ou thermodynamiques, les pompes à chaleur ou climatisations.

Besoin de changer d'équipements ? Nos conseillers techniques vous présentent les solutions disponibles et vous accompagnent dans le labyrinthe des aides financières.

Il y a 2 jours

Prestations

  • dépannage de chaudière
  • dépannage de chaudière électrique
  • crédit d'impôts : Prime de l'Anah, Ma Prime Rénov', Prime Coup de Pouce
  • dépannage de chaudière au gaz
  • remplacement de chaudière
  • dépannage de chauffage au gaz
  • nettoyage de chaudière au fioul
  • rénovation de radiateur
  • dépannage de chauffe-eau à gaz

Produits

  • chauffage thermique
  • chauffage au sol
  • thermostat d'ambiance
  • filtre
  • chauffage au sol électrique
  • climatisation monosplit
  • chauffage géothermique
  • chaudière gaz à condensation
  • brûleur à granulés
  • chauffage hydraulique
  • chauffe-eau/chauffe-bain gaz
  • adoucisseur
  • régulation connectée
  • chauffe-eau solaire
  • chauffe-eau électrique
  • VMC
  • pompe à chaleur
  • chauffe-eau thermodynamique
  • pompe à chaleur eau/eau
  • pompe à chaleur air/eau
  • climatisation multisplit
  • chaudière à gaz
  • chaudière gaz basse température

Marques

  • Saunier Duval
    Saunier Duval
  • Vaillant
    Vaillant
  • Frisquet
    Frisquet
  • Viessmann
    Viessmann
  • Daikin
    Daikin
  • Chaffoteaux et Maury
  • Atlantic
  • Chappée
  • De Dietrich
  • e.l.m Leblanc
  • Fujitsu
  • Garanka Technical Val de Loire Membre

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • Prélèvement bancaire

Zone d'intervention

  • Votre localité et dans un rayon de 40 km

Certifications

  • Logo de PG (Professionnel du Gaz)
    PG (Professionnel du Gaz)
  • Logo de PMG (Professionnel Maintenance Gaz)
    PMG (Professionnel Maintenance Gaz)
  • Logo de QualiSAV
    QualiSAV
  • Logo de RGE QualiPAC
    RGE QualiPAC

Réseaux

  • Partenaire Solutions Habitat EDF
    Partenaire Solutions Habitat EDF

Date de création

1971

Avis

1/5
4 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • isabelle86 Poitiers
    1/5
    Le 15 décembre 2019 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 14 décembre 2019

    Une garankatastrophe

    Fuyez cette entreprise, pas de suivi, pas de sérieux. Je rejoins les avis défavorables, on ne recueille que des témoignages affligeants des ex-clients. Aucun suivi. Aucun responsable joignable et pas de chauffage depuis 2 mois Aucune concertation dans l'équipe après 5 rdv, aucune idée de travaux ou réparation pour rétablir le chauffage. Et pourtant sur le contrat, ils savent tout faire et vite... On se sent bien seul, même si l'interlocuteur sur la plateforme d'appels fait preuve de compréhension, il n'est pas plombier chauffagiste : et moi non plus. Aurons nous du chauffage pour Noël Pourquoi ne pas admettre ses limites et proposer une rupture de contrat avec remboursement des sommes déjà versées si l'entreprise ne peut rien pour le client Garanka se réclame d'un réseau, mais à Poitiers c'est le bout du monde... où est le reste du réseau pour soutenir cette équipe totalement dépassée SOS on attend la solution

    Les points positifs

    L'écoute dont font preuve les agents qui répondent à mes appels

    Les points négatifs

    Tout le reste : pas de respect des rdv, pas de suivi des rdv non honorés, pas de solution technique, pas de communication avec le client, pas de respect du contrat et pas de responsable joignable

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ALBtme Paris
    1/5
    Le 12 décembre 2019 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 10 décembre 2019

    A fuir absolument!!! J avais un rdv de programmé qu’ils ont annulé au dernier moment. Mais passons ce détail puisqu’il semble que ce soit une coutume chez eux... Ils me re programment un rdv le lundi suivant, je reçois un sms de confirmation donc je m’organise à nouveau pour être disponible sur leur créneau matinal... À midi j appelle : « Ah non, c était mercredi en fait » qu on me répond... Qu’a cela ne tienne, je me rends de nouveau disponible cette matinée là... a 11h50, toujours personne... J appelle à nouveau « le technicien n a pas eu le temps d intervenir, il est à sa pause déjeuner. Mais je vais lui dire de passer à 14h... Enfin ils n en font qu’à leur tête... Vous me tiendrez au courant... ». Effectivement le technicien ne vient toujours pas... Puis après insistance, viendra un énergumène vociférant et exprimant qu’il n’a tout simplement pas envie d intervenir en centre ville de Poitiers « car on peut pas se garer ». Je lui propose de se garer dans mon garage et après témoignage encore de sa mauvaise foi et menace de départ... Il est intervenu. 10 min montre en main =125 euros... Bref. Ne les sollicitez surtout pas.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil723860 Poitiers
    1/5
    Le 20 juin 2019 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 20 juin 2019

    Entreprise non sérieuse, les techniciens ne se déplacent pas au RDV sans aucunes excuses. Tjs en attente de rappel depuis 15 jours !!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (1/4)
  • PascaletAnne Grand Couronne
    1/5
    Le 27 octobre 2017 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 27 octobre 2017

    Sans chauffage, Après avoir obtenu un rv dans un délai de 3 semaines (1 seul technicien disponible pour le departement), rentrés de vacances spécialement pour ce rv, avoir déplacé l'électroménager pour faciliter le travail du technicien, un appel 2 heures avant pour nous informer de l'annulation du rv sans motif sérieux (absent pour une semaine...). Un aure rv ne pouvait pas etre proposé rapidement. Manque de serieux et de respect nous sommes passés à la concurrence qui est capable de proposer un rv en 4 jours. Vraiment déçus.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Technical Foussette

dépannage de chauffage
21 r Entrepreneurs, 86000 POITIERS

Autre coordonnée

Garanka Technical Val de Loire

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 73480041000130
Code NAF 4674B
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 734800410
Siège de l'entreprise 42 r Michaël Faraday, 37170 Chambray lès Tours
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 janvier 1973
Capital social 500 K€ à 1 M€
Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
TVA intracommunautaire FR00734800410
Etablissements de l'entreprise
Chauffogaz - 42 r Michaël Faraday, 37170 Chambray lès Tours
Principaux dirigeants
Directeur général : M ROZE OLIVIER ROMUALD Président : M BARILLON JEAN-LOUIS Associé commanditaire : M GEORGHIOU JEAN-CHRISTOPHE
Autres dénominations
Technical Foussette Chauffogaz

Chiffres clés au 8 juin 2019

Chiffre d'affaires (CA) 6 à 9 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 K euros
Résultat net 51 à 99 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot