Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Bienvenue chez Boulanger ÉCHIROLLES votre spécialiste Multimédia, Electroménager et Loisir.

Les équipes de votre magasin Boulanger ÉCHIROLLES vous accueillent et vous accompagnent dans vos achats avec l’expertise de vrais artisans commerçants.
Côté électroménager, découvrez une sélection pour équiper votre foyer et vous simplifier la vie : réfrigérateur, machine à laver, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, micro-onde, cave à vin, barbecue et ventilateur. Côté multimédia, nous avons choisi les meilleurs équipements pour vous évader, vivre vos loisirs plus simplement

Prestations

  • livraison à domicile
  • retrait en magasin

Produits

  • appareil de puériculture
  • nettoyeur
  • appareil de rasage
  • appareil de coiffure
  • appareil d'hygiène bucco-dentaire
  • épilateur
  • machine à coudre
  • appareil de cuisson de plein air
  • machine à boisson
  • chauffage soufflant
  • réfrigérateur américain
  • friteuse
  • cave à vin
  • appareil à raclette
  • plancha
  • barbecue
  • ventilateur
  • accessoire pour appareil électroménager

Marques

  • SIEMENS
  • BRANDT

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Avis

2.8/5
24 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JohanneBarré Saint Laurent en Beaumont
    5/5
    Le 18 août 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 18 août 2020

    Je remercie une nouvelle fois Maxime et Romain pour leur professionnalisme , dévouement et efficacité. Ils n’ont en effet pas hésité à prendre sur leur temps libre pour résoudre un problème causé par les vendeurs de Saint-Martin-d’Hères. Ce sont des vendeurs d’exception

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeanFrancois Paris
    1/5
    Le 6 août 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 6 août 2020

    Les produits trop souvent indisponibles, aucune alerte sur leurs disponibilités même quand on la demande. La qualité des services se dégradent en continue ce qui m’amene a me rédiger de plus en plus vers la concurrence.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nathan38100 Grenoble
    4/5
    Le 31 décembre 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience prouvée le 10 juillet 2019 avec justificatif

    J'ai toujours été très bien reçu dans ce magasin et les services ont toujours été à la hauteur (un peu longs quand même).

    Les points positifs

    - Prix bas - Bon accueil - Assurance et garantie au top - Magasin propre

    Les points négatifs

    - SAV un peu lent

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (21/24)
  • michbor693 Grenoble
    1/5
    Le 3 octobre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 3 octobre 2019

    Difficile d'émettre un avis négatif sur les PJ. Je réitère avec d'autres mots : service commercial très pas bon. PC cassé 2 mois après garantie et aucune écoute chez Boulanger. Il faut racheter... Pour moi, le prochain achat sera de l'occasion, j'accepterai mieux de le changer tous les 2 ans.

    Les points négatifs

    Écoutée compréhension inexistante.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mmL Paris
    1/5
    Le 11 mai 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 8 février 2017

    Je met une etoile car 0 c'est pas possible vendeur se trompe sur un ptoduit...heureusement jetai la. 500 euro la gaziniere et les boutons sont deteind. Un defaut de fabrication me dit on. Donc cest pour ma pomme BELLE ARNAQUE N'Y ALLAIT PAS NUUUUUL

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • barrio Grenoble
    2/5
    Le 18 août 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 10 décembre 2014

    «? J'ai acheté un lave-vaisselle chez Boulanger. Il devait m'être livré, installé, mis en service. Deux livreurs arrivent avec. Un des deux, présente le lave-vaisselle devant l'emplacement: constate qu'il ne rentre pas sous le plan de travail (qui a pourtant la hauteur habituelle), me dit d'un ton macho qu'il ne rentre pas et le laisse en plan au milieu de la cuisine. A moi de me débrouiller! Ils repartent, emportant heureusement l'ancien, ce qui prend quelques minutes. Pendant ce temps, interloquée, j'ai quand même le réflexe de regarder le lave-vaisselle et ..... je constate que les pieds arrières n'ont pas été baissés!!! Coup de bol, je les rattrape juste avant qu'ils appuient sur le bouton de l'ascenseur. Le macho, sûr de lui, doit, tout bête constater que j'ai raison, que le lave-vaisselle passe sous le plan de travail et ... qu'il va falloir l'installer et la mettre en service! Pas de chance! J'ai écrit une lettre au directeur de Boulanger Comboire pour lui exposer ces faits. Il n'a pas daigné me répondre... Le lave-vaisselle ayant fait un bruit bizarre à la première vaisselle, un dépanneur est venu, très sympa lui. Il m'a expliqué que Boulanger sous-traitait les livraisons... ?»

    Les points positifs

    Le SAV, du moins le dépanneur venu chez moi.

    Les points négatifs

    Les livreurs!!!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJYPgT2F
    1/5
    Le 17 août 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 17 août 2015

    Déçu du service

    Vendeurs pas très avenants ni aimables (accueil, remarques faites au client, on a l'impression de les déranger) et explications sur les produits pas très satisfaisantes (manque d'informations, de détails). Donc déception car quand on vient acheter de l'électroménager en magasin et pas sur internet, c'est justement pour avoir une qualité d'accueil et de renseignements en direct qui soit correcte...

    Les points positifs

    Variété de produits, mais c'est normal car c'est un magasin

    Les points négatifs

    Accueil décevant, pas très aimables, manque d'informations et d'explications sur les produits

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJDPZo7j
    1/5
    Le 22 janvier 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 22 janvier 2015

    Decu

    LE 26/01/2013 j'ai acheter un lave vaisselle WIRTHPOOL a 500€ chez boulanger, et tout a commencer en juin 2014 depuis le mois de Juin notre la vaisselle par en réparation tout les 2 mois ... donc il a déjà été réparer 5 fois. j'ai demander a un changement ou avoir ... Il ne veule rien savoir ??? Que dois je faire ??? Je me suis déjà déplacer 3 fois les voir ... Dois je me servir en rayon !!!! La Je crie A L AIDE , car j'en peu plus de ce lave vaisselle qui ne refonctionne toujours pas au jour d'aujourd'hui . Jessica

    Les points négatifs

    ne font rien pour satisfaire leur client, nous laisse avec de appareil qui ne fonctionne pas

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mirwais38
    4/5
    Le 5 avril 2014 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 2 avril 2014

    Il y a toujours un vendeur a l'ecoute du client

    j'ai eu un problème avec mon câble internet qui ne fonctionner plus ,qui ce trouve dans le salon pour recevoir les chaines sur ma télé . je me suis donc rendu chez boulanger et suis tombe sur un vendeur très agréable, avec de très bon conseils car au lieu de me proposer un autre câble que je n'aurais pas pu cacher pour des raisons d'esthétique, il m'a propose une prise CPL .

    Les points positifs

    bien conseille

    Les points négatifs

    parking trop petit

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sharon220
    4/5
    Le 26 octobre 2013 au sujet de Magasins d'électroménager

    Boulanger electromenage

    Magasin situé sur la zone comboire avec son parking, avec un grand choix de marques très différentes, de bon conseils de la part des vendeurs.

    Les points positifs

    les conseils et le choix

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
.
0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel
0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 34738457000284
    • Code NAF 4754Z
    • Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 347384570
    • Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
    • Création d'entreprise 1 mars 1988
    • Capital social 25 à 50 M€
    • Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
    • TVA intracommunautaire FR78347384570
    • Etablissements de l'entreprise
      Boulanger Caen Mondeville - av Commerces, 14120 Mondeville Boulanger Valence - 9 all André Boulle, 26000 Valence Boulanger Colomiers - Toulouse - r Marie Curie, 31770 Colomiers Boulanger Belfort Andelnans - 3 rte Montbéliard, 90400 Andelnans Boulanger - voie Briis, 91300 Massy Tous les établissements de l'entreprise
    • Principaux dirigeants
      Directeur général : M HUREZ ETIENNE Président du conseil d'administration : M MULLIEZ THIERRY Administrateur : M CAMPION OLIVIER
    • Autres dénominations
      Boulanger Belfort Andelnans Boulanger Caen Mondeville Boulanger Colomiers - Toulouse Boulanger Grenoble Echirolles Boulanger Boulanger Valence
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot