Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Bricomarché Milly-la-Forêt

Bricolage, outillage

Votre magasin Bricomarché Milly-La-Foret vous propose une offre complète pour tous vos travaux de Bricolage et aussi de jardinage. Faites le choix de la proximité et profitez des conseils de notre équipe pour réaliser tous vos projets : du choix d’une tondeuse, à la sélection d’une couleur pour vos murs, nos équipes se feront un plaisir de vous guider dans l’utilisation, et le mode de pose de nos produits. Nous vous proposons toute l’année des prix bas dans tous nos rayons.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 1 jour

Prestations

  • Livraison à domicile
  • SAV
  • Devis gratuit
  • Carte de fidélité
  • Comptoir découpe bois & verre
  • Click and collect
  • E-réservation
  • Accès handicapé
  • Recyclage
  • Chèques cadeaux
  • Comptoir des couleurs
  • Service de pose avec Youpijob
  • Service entretien du jardin avec Youpijob

Produits

  • matériel de menuiserie
  • matériaux d'isolation
  • revêtements muraux
  • revêtements de sols
  • matériel de rangement
  • matériel de chauffage
  • matériaux de construction
  • matériel de chantier

Marques

  • BOSCH
  • REDSTONE
  • COGEX
  • WOLCRAFT
  • NORTON

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 26 juillet 2021

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • Professionnels

Avis

Note moyenne :4/5
Bien
6 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • WalterEGO Paris
    4/5
    Le 7 novembre 2020 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 7 novembre 2020

    Pour une petite surface de bricolage initialement destinée au dépannage, l'offre est plutôt généreuse et dans des domaines assez variés. Un bon point aussi pour les prix qui varient peu des GSB. Pour ce qui est du personnel amabilité et sourire sont au rdv. le magasin offre ce qu'on attend de lui voire plus, dommage que le gérant soit aussi désagréable et peu accueillant. Le commerce est une affaire de relations humaine, ce que semble ignorer ce monsieur : jamais un sourire, jamais un bonjour, n'adresse même pas la parole à la clientèle et pire je trouve inadmissible sa manière de s'adresser aux employés en public : c'est lamentable

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FrançoisCnt Paris
    5/5
    Le 10 décembre 2018 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 10 décembre 2018

    Accueil excellent, personnel compétent et on trouve tout ce qu’on cherche

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • closeau
    5/5
    Le 4 mai 2018 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 27 avril 2018

    Magasin trés agréable. Le personnel trés souriant et trés aimable., ainsi que le responsable .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • Maxou Paris
    1/5
    Le 1 juillet 2017 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 1 juillet 2017

    Gérant désagréable , personnel peu compétant ambiance très lourde...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJDM8Nbc
    1/5
    Le 14 janvier 2017 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 14 janvier 2017

    Vendeur peu compétent et gérant agressif

    J'ai acheté un ballon d'eau chaude sur le site internet Bricomarché avec livraison au magasin de Milly la Forêt. Lorsque je suis allé le chercher, j'ai demandé au vendeur du rayon plomberie un groupe de sécurité. Le vendeur est allé en chercher un ds son rayon. Problème, il m'a donné un groupe de sécurité coudé. Je lui ai fait confiance et j'ai eu tort. Le ballon est horizontal mais fonctionne avec un GS non coudé. J'ai du faire pas mal de kilomètres un dimanche aprem pour acheter ds un autre magasin de bricolage le bon groupe de sécurité. Je suis retourné au magasin de Milly ds le but de me faire rembourser. Le même vendeur arrive à la caisse et je lui explique le problème. Il ne savait pas qu'il existait des ballons horizontaux dont le GS est en dessous et non sur le côté (auquel cas en effet il faut un GS coudé). Il me dit que pr un remboursement il doit voir avec son responsable. Il part le trouver en rayon puis revient en me disant que ce sera un avoir. Je refuse et demande à voir le responsable. Le vendeur retourne donc voir son chef et revient pour m'annoncer que ce n'est pas possible. Le gérant étant à seulement 15 mètres dans l'allée centrale, je décide d'y aller... Je lui demande un remboursement du GS (27 euros) car pour moi le vendeur s'est trompé. Le gérant du magasin a refusé et s'est très vite énervé. Il m'a dit que j'avais acheté le ballon sur internet et donc ce n'était pas bricomarché (alors qu'il était question du GS acheté ds son magasin). Il retourne voir son vendeur, qui selon moi n'a pas voulu reconnaître sa faute, mais vu le ton très autoritaire avec lequel le gérant parle à ses employés... Le gérant m'accuse d'être de mauvaise foi (sans m'avoir écouté). Le ton est très vite monté. Finalement il demande à la caissière de me rembourser en disant ...sinon ça va mal finir puis disparait ds les rayons... Ce gérant de magasin est une calamité dans la relation avec le client.

    Les points positifs

    rien

    Les points négatifs

    -mauvais conseil (mais cela peut arrivé) - gérant abominable, aucun respect pour le client... Vraiment pas professionnel.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • kawaiseb Paris
    4/5
    Le 31 juillet 2016 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 18 juin 2016

    On trouve vraiment tout, peinture, plomberie, électricité, rayon animaux, plantes. Dommage que ce soit pas ouvert au déjeuner. Toujours qqn pas loin pour des conseils, ca c'est cool.

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Bricomarché Milly-la-Forêt

bricolage, outillage
Localisation r Chenet, 91490 MILLY-LA-FORÊT
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0164989004 0164989004 FAX 0164987855 0164987855

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
40233051800018
Code NAF
4752B
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
402330518
Siège de l'entreprise
44 r Chenet, 91490 Milly la Forêt
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 octobre 1995
Capital social
25 à 50 K€
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
TVA intracommunautaire
FR02402330518
Principaux dirigeants
Président : M CHAPUT JEAN-PIERRE CLAUDE DANIEL Associé commanditaire : Mme PETIT ODILE
Autres dénominations
Bricomarché

Chiffres clés au 27 mars 2021

Chiffre d'affaires (CA)
2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
51 à 99 K euros
Résultat net
Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Bricomarché Milly-la-Forêt est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Dimanche de 09:00 à 12:00

Bricomarché Milly-la-Forêt a 6 avis avec une note globale de 4.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Bricomarché Milly-la-Forêt propose les prestations et services suivants:

  • Livraison à domicile
  • SAV
  • Devis gratuit
  • Carte de fidélité
  • Comptoir découpe bois & verre
  • ...

Bricomarché Milly-la-Forêt propose les produits suivants:

  • matériel de menuiserie
  • matériaux d'isolation
  • revêtements muraux
  • revêtements de sols
  • matériel de rangement
  • ...

Bricomarché Milly-la-Forêt est situé au r Chenet, 91490 MILLY-LA-FORÊT

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5