Le 22 janvier 2019
au sujet de Restauration rapide
Expérience vécue le
22 janvier 2019
C'est dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile parce que ce macdo le mérite vraiment !! 25 minutes à attendre au drive ce soir à 18h30 pour repartir sans rien. 10 minutes d'attente à la borne drive sans que personne ne prenne ma commande. Je m'avance donc au premier guichet où l'on est censé payer. Là aussi je trouve porte close. J'attends de nouveau 10 minutes tout en voyant le personnel au loin discuter et rigoler au niveau des vestiaires. 4 personnes ! Tous m'ont vu et regardé, aucun n'a pris la peine de me dire bonjour ou me demander de patienter !!! Bravo le service client ! Mais ce n'est pas fini ! Voulant malgré tout commander mon repas du soir et n'ayant pas eu de succès 20 minutes durant, je m'avance au deuxième et dernier guichet, celui où l'on récupère normalement notre commande. Là, toujours personne mais je vois au loin des collaborateurs qui servent les clients au comptoir à l'intérieur de la boutique. De même j'attend (5minutes). Toujours sans grand succès ! 3 collaboteurs/trices m'ont vu mais apparemment le drive n'était pas leur priorité ! Je suis donc partie au bout de 25 minutes d'attente sans avoir passé commande ni même avoir eu un bonjour !!! Bravo le service client chez macdo du pileu !!! J'habite à 2 minutes en voiture et suis une cliente régulière mais c'est bien la dernière fois que j'y mettais les pieds !!! Inadmissible !!!
Est ce une pratique courante chez macdo de negliger le drive ? Est ce une demande de la direction ? Est ce une négligence du personnel ?
1h plus tard j'appelle ce même macdo afin de faire part de mon mécontentement à un manager. Il me réponds alors qu'il ne peut pas s'expliquer cette situation et me présente ses excuses (le minimum...) pour finir par me raccrocher au nez ! Bien sur, je tombais au milieu du service et ne faisais que le déranger !!!!
Quoi qu'il en soit c'est tout simplement inacceptable et ce «restaurant» n'est pas digne de porter le nom de Macdonalds avec une satisfaction client qui n'est vraisemblablement pas une priorité ni pour les employés ni pour la direction !!!!!
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 7 juillet 2017
au sujet de Restauration rapide
Expérience vécue le
7 juillet 2017
Incapables de livrer une commande complete du premier coup
je fréquente ce mc do depuis des années. le service y varie de passable à médiocre. Calamiteux depuis le début de cette année : dans 100% des commandes il nous a manqué un article. comme nous commandons en général à emporter et n'avons pas toujours le temps de contrôler, nous avons régulièrement de mauvaises surprises en arrivant chez nous. Ce soir encore (la goutte d'eau). Sans doute le pire des mc do de la zone en terme de professionnalisme ... a éviter (d'autres pas loin sont bien plus sérieux). Dommage, sa localisation est bien pratique ...
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 722 003 936 RCS Versailles Dénomination : MCDONALD'S FRANCE Forme juridique : Société par actions simplifiée à associé unique Adresse : 1 Rue Gustave Eiffel 78280 Guyancourt
Etablissement(s) :
siège et établissement principal Origine du fonds : siège et établissement principal acquis par achat au prix stipulé de 450000.00 euros Activité : exploitation d'un fonds de commerce de ventes de boissons au café, thé, chocolat, fruits et autres boissons ; ventes de viennoiseries, pâtisseries américaines et snacking, à déguster sur place ou à emporter Adresse de l'établissement : Rue des Ponts Centre Commercial Saint-Sébastien 54000 Nancy
Précédent(s) propriétaire(s) :
N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 751 348 830 RCS Nancy Dénomination : MELIV Date de début d'activité : 29 octobre 2021 Publication légale : Les Tablettes Lorraines du 2021-11-15 Oppositions :Election de domicile : SCP GAUTHIER - BONNE notaires 23 Rue Isabey Bp 124 54003 Nancy Cedex pour la validité et Opposition dans les 10 jours suivant la dernière en date des publications prévues à l'article L141-12 du Code de Commerce. Commentaires : Cession sous acte authentique en date du 29/10/2021 Adresse de l'ancien propriétaire: Rue des Ponts Centre Commercial Saint-Sébastien 54000 Nancy
C'est dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile parce que ce macdo le mérite vraiment !! 25 minutes à attendre au drive ce soir à 18h30 pour repartir sans rien. 10 minutes d'attente à la borne drive sans que personne ne prenne ma commande. Je m'avance donc au premier guichet où l'on est censé payer. Là aussi je trouve porte close. J'attends de nouveau 10 minutes tout en voyant le personnel au loin discuter et rigoler au niveau des vestiaires. 4 personnes ! Tous m'ont vu et regardé, aucun n'a pris la peine de me dire bonjour ou me demander de patienter !!! Bravo le service client ! Mais ce n'est pas fini ! Voulant malgré tout commander mon repas du soir et n'ayant pas eu de succès 20 minutes durant, je m'avance au deuxième et dernier guichet, celui où l'on récupère normalement notre commande. Là, toujours personne mais je vois au loin des collaborateurs qui servent les clients au comptoir à l'intérieur de la boutique. De même j'attend (5minutes). Toujours sans grand succès ! 3 collaboteurs/trices m'ont vu mais apparemment le drive n'était pas leur priorité ! Je suis donc partie au bout de 25 minutes d'attente sans avoir passé commande ni même avoir eu un bonjour !!! Bravo le service client chez macdo du pileu !!! J'habite à 2 minutes en voiture et suis une cliente régulière mais c'est bien la dernière fois que j'y mettais les pieds !!! Inadmissible !!! Est ce une pratique courante chez macdo de negliger le drive ? Est ce une demande de la direction ? Est ce une négligence du personnel ? 1h plus tard j'appelle ce même macdo afin de faire part de mon mécontentement à un manager. Il me réponds alors qu'il ne peut pas s'expliquer cette situation et me présente ses excuses (le minimum...) pour finir par me raccrocher au nez ! Bien sur, je tombais au milieu du service et ne faisais que le déranger !!!! Quoi qu'il en soit c'est tout simplement inacceptable et ce «restaurant» n'est pas digne de porter le nom de Macdonalds avec une satisfaction client qui n'est vraisemblablement pas une priorité ni pour les employés ni pour la direction !!!!!