Voir les résultats Restaurants à TOULOUSE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Bistrot J'Go

Restaurants

Laisser un avis

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

Cuisine

  • cuisine française
  • restaurant sud-ouest
Il y a 3 jours

Formules

Suggestions du chef

Services et prestations du restaurant

  • restaurant bio
  • facilité bébé
  • parking
  • restaurant repas de groupe
  • terrasse
  • brasserie
  • accès handicapés
  • animaux acceptés
  • climatisation

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants

Références et guides

  • Gault et Millau
    Gault et Millau
  • Guide du Routard
    Guide du Routard

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
29 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • jeanyveschenebault Poitiers
    5/5
    Le 6 juin 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 5 juin 2019

    Le restaurant est très sympathique. Le cassoulet est très bon basé sur des produits locaux. Le local est peut être un peu bruyant. Une bonne adresse, sérieuse et agréable.

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 4/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarieJeanCampi Paris
    4/5
    Le 19 août 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 19 août 2018

    Bon repas, plats un peu chers mais de très bonne qualité

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PatrickDuboisdEnghie Paris
    2/5
    Le 7 juin 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 6 juin 2018

    Rapport qualité/prix indécent

    Rapport qualité/prix très décevant Une assiette avec 4 asperges à presque 10€, c’est purement scandaleux. L’agneau des Pyrénées, c’est 5 minuscules tranches qui baignent dans un océan d’haricots tarbais pour 25€... Alors oui, le mieux est sympa, la viande de qualité et la cuisson respectée mais les prix sont au-delà du raisonnable. Pour ma part, je n’y reviendrais pas; d’autres restaurants sur Toulouse font mieux et moins cher En résumé, c’est une adresse pour les bobos toulousains...

    Les points positifs

    Grandes tables

    Les points négatifs

    Assiettes quasi vides... il vaut mieux ne pas avoir faim avant pale ce que vous aurez faim aussi après...

    Cuisine
    Note : 3/5
    Accueil/service
    Note : 2/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (26/29)
  • dansy31 Toulouse
    1/5
    Le 17 avril 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 7 avril 2018

    bonjour, entrée : charcuterie : quantité insuffisante pour le prix. plat : qualité insuffisante pour le prix (morceau agneau avec que du gras) dessert : 9 euros pour un dessert c'est abuser. résumé : manque de qualité pour un prix très élevé ( 50 euros par personne). décevant. cordialement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJOOntNa Toulouse
    3/5
    Le 21 décembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 20 décembre 2017

    Bons produits incontestablement.... après vraiment trop mauvais rapport qualité prix ; portion ridicule ou un riz au lait basique est à 9,5€ (un peu de sucre un peu de lait un peu de riz ...) c'est bon mais c'est un restaurant à éviter ... une anarque au porte-monnaie.... peut être exclusivement pour se montrer c'est un restaurant que je déconseille fortement aux heureux bons coup de fourchette'... et nous étions des femmes ... un peu sorties sur notre faim à '40 euros le repas

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Armelle Toulouse
    5/5
    Le 13 décembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 11 décembre 2017

    excellent service très aimable et aux petits soins. MAISON DE QUALITE SUPERIEURE DE PDTS LOCAUX

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi93A2h1 Paris
    2/5
    Le 23 février 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 22 février 2017

    Le foie gras sur planche pour l'apéro est bon bien que cher. Notre expérience ... accueil à l'étage déplorable, en plus la moitié de l'endroit est réservé à une entreprise ! ce qui est gênant c'est que vous ne pouvez plus vous parler des que l'entreprise vous balance le son dans les baffles qui vous servaient de la musique d'ambiance. Nous sommes plusieurs clients à signaler le désagrément, il faudra 30 mn pour etre sauvé ? pour autant le personnel préfère regarder le show pro que de s'occuper de vous ??? quand vous quittez l'endroit personne n'est au courant de votre addition même pas votre serveur ?? honnête nous insistons ! déplorable de cumuler clients et entreprise sans avertir à l'arrivée !

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • benoit31 Cugnaux
    2/5
    Le 8 août 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 8 août 2016

    peu de bonnes choses à part la bière nous avons pris un menu de midi, l'entrée correcte par contre le Burger vraiment pas terrible avec en plus un 2 vins rouges servi trop frais ça frise l'amateurisme un prix execif pour une prestation de piètre qualité dommage je pensais que c'était une bonne adresse

    Accueil/service
    Note : 2/5
    Cadre/ambiance
    Note : 2/5
    Cuisine
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • celine31
    1/5
    Le 28 juillet 2016 au sujet de Restaurants Expérience du 25 juillet 2016 au 26 juillet 2016

    Service interminable, Placés dans un coin en terrasse complètement à l'abandon, Une seule salade proposée qui n'apparaît même pas sur la carte à un prix fou pour l'assiette proposée, Encaissement n'importe quoi.... bref, je ne renouvellerai pas

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 2/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 juillet 2016
    Madame Nous sommes navrés de votre expérience, pourriez vous nous préciser s'il s'agissait d'un déjeuner ou diner ? Nous vérifions les erreurs qui auraient pu être commises et demeurons à votre disposition pour de plus amples informations . L'Equipe du J'GO Toulouse [email protected]
  • TENOR
    1/5
    Le 11 juin 2016 au sujet de Restaurants Expérience du 9 juin 2016 au 9 juin 2016

    Une catastophe

    Apres un accueil froid et a la tète du client;service catastrophique a embauché des jeunes non qualifié et une addition bien salé;a éviter le plateau de charcuterie à 26 € charcuterie coupé au laser et une viande soit disant de qualité et dur comme la table et des fraise gariguette d Espagne et très chère.

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 juillet 2016
    Madame, Monsieur. Nous prenons en compte vos remarques et nous sommes désolés si des erreurs ont pu être commises en vous accueillant. Toutefois, nous ne pouvons accepter les critiques sur la provenance de nos produits. Nos équipes auraient dû vous préciser leur provenance locavore (moins de 200 km de Toulouse)...

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 62 27 08 93 05 62 27 08 93 Numéro de Téléphone 05 61 23 02 03 05 61 23 02 03

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 40278940800018
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 402789408
Siège de l'entreprise 16 pl Victor Hugo, 31000 Toulouse
Création d'entreprise 7 novembre 1995
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Autres dénominations
Bistrot J'Go
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

24 octobre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 402 789 408 RCS Toulouse
Dénomination : LE HARICOT
Forme juridique : Société à Responsabilité Limitée
Adresse : 16 Place Victor Hugo 31000 Toulouse

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018

BODACC C n° 20190206
du 24 octobre 2019

26 juillet 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 402 789 408 RCS Toulouse
Dénomination : LE HARICOT
Forme juridique : Société à Responsabilité Limitée
Adresse : 16 place Victor Hugo 31000 Toulouse

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20180135
du 26 juillet 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Bistrot J'Go ?

Bistrot J'Go est ouvert :

  • Le Lundi de 12:00 à 14:30 et de 19:00 à 23:30
  • Le Mardi de 12:00 à 14:30 et de 19:00 à 23:30
  • Le Mercredi de 12:00 à 14:30 et de 19:00 à 23:30
  • Le Jeudi de 12:00 à 14:30 et de 19:00 à 23:30
  • Le Vendredi de 12:00 à 14:30 et de 19:00 à 23:30
  • Le Samedi de 12:00 à 15:00 et de 19:00 à 00:00
  • Le Dimanche de 12:00 à 15:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Bistrot J'Go ?

Bistrot J'Go a 29 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Bistrot J'Go ?

Bistrot J'Go propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose Bistrot J'Go ?

Bistrot J'Go propose les prestations et services suivants:

  • restaurant bio
  • facilité bébé
  • parking
  • restaurant repas de groupe
  • terrasse
  • ...

Quelle est l'adresse de Bistrot J'Go ?

Bistrot J'Go est situé au 16 pl Victor Hugo, 31000 TOULOUSE