Voir les résultats Transport en commun à Fort de France

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Retrouvez sur notre site internet, les horaires des bus, nos tarifs et points de ventes ainsi que les infos réseau. Rejoigniez-nous sur Facebook (page CFTU-Mozaik) afin de suivre toute l'actualité du réseau Mozaïk !

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • FéliciaC Saint Joseph
    1/5
    Le 3 octobre 2018 au sujet de Transport en commun Expérience vécue le 2 octobre 2018

    Le service de la CFTU-Mozaïk laisse à désirer pour la ligne 320 Saint Joseph-Pointe Simon. Le temps attente est trop long, la ligne n’est pas assez desservie aux heures de pointe et les bus mériteraient d’être révisé plus souvent. Ce midi, j’ai pris le bus, il était déjà remplit. Le précèdent chauffeur a bien laissé monter les passagers dans le bus pendant le temps d’attente, la porte avant était toujours ouverte et ventilée. Quand le chauffeur suivant est arrivé, les portes ce sont fermées et nous avons constaté que la climatisation ne fonctionnait pas et qu’il était impossible ouvrir les vitres. L’air était irrespirable et il faisait très chaud. Certains passagers ont commencé à se plaindre auprès du chauffeur. Au début, il n’a rien fait puis il a demandé de l’aide à deux bus qui descendaient sur Fort-de-France mais rien à faire. Au Finale, on a voyagé de Redoute à Saint Joseph dans la chaleur.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pieton972
    1/5
    Le 25 mars 2015 au sujet de Transport en commun Expérience vécue le 23 mars 2015

    Peu beaucoup mieux faire

    Il y a des améliroations à apporter quant à la courtoisie de certains chauffeurs qui ne répondent pas ou le font très mal. Certains conduisent très vite et freinent brutalement. Il est à reconnaître une amélioration des transports en commun mais il serait intéressant sur des lignes comme Montgéralde, 421 d'interroger les riverains afin de connaître les véritables heures de pointe.

    Les points positifs

    certains chauffeurs courtois et ne roulant pas comme des pilotes de course certains contrôleurs aimable et répondant aux questions des usagers prix raisonnable

    Les points négatifs

    beaucoup trop de chauffeurs qui conduisent les bus comme étant leurs véhicules personnels ( trop vite, freinent brutalement...) manque de bus sur la ligne 421 ( 1 toutes les heures voir heure et demie et non 45 mn) pas d'informations quand il y a des annulations

    Accueil
    Note : 2/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • honesty972
    1/5
    Le 2 janvier 2013 au sujet de Transport en commun

    Le cité. positif

    c'est un bon concept qui manque de précision et d'évolution. le manqtue de professionalisme est la cause de beaucoup de défauts de cette entreprise

    Les points positifs

    les rares moments de disponibilité , de communication ,d'accueil , de politesse ,de ponctualité, les prix juste

    Les points négatifs

    le manque de professionalisme

    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Accueil
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone +596 5 96 60 97 50 +596 5 96 60 97 50 Numéro de Téléphone
08 00 80 29 72
Service & appel gratuits
08 00 80 29 72
Service & appel gratuits

Questions fréquentes

Mozaïk est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
  • Le Mardi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:00

Mozaïk a 3 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Mozaïk est situé au Place Les Almadies quart Rive Droite Levassor, 97200 Fort de France

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5