Voir les résultats Restaurants à RENNES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Restaurant Le Fuji

Restaurants

Budget

  • Prix moyen : 16-20 euros

Cuisine

  • cuisine du monde
  • restaurant japonais

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 6 octobre 2021

Formules

Services et prestations du restaurant

  • animaux acceptés
  • climatisation
  • restaurant repas de groupe
  • wifi

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Wulhong Rennes
    5/5
    Le 6 octobre 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 5 octobre 2019

    Restaurant en famille pour mon anniversaire, c'était excellent ! Personnels très aimables

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • noem Rennes
    2/5
    Le 6 mars 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 5 février 2018

    Éventuellement à emporter mais évitez de manger sur place..... c est expéditif !!... dommage....

    Cuisine
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AlietteMartinotLagar Paris
    5/5
    Le 28 septembre 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 28 septembre 2018

    Lieu cosy et agréable, service aimable et disponible! Je recommande!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (23/26)
  • Renald Louverné
    5/5
    Le 2 juin 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 2 juin 2017

    Très bonne adresse Je reviens d'un séjour au Japon et j'ai été très content de pouvoir retrouver les plats typiques qui m'ont plu sur place. J'y retournerai

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Wulhong Rennes
    4/5
    Le 1 juin 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 29 mai 2017

    Itadakimasu

    menu Fuji très bon, saumon fraîchement coupé ! il fait penser à réserver.

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 4/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • OFRA24 Saint Grégoire
    4/5
    Le 1 juin 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 1 juin 2017

    Bonne cuisine japonaise, service agréable et efficace.

    Cuisine
    Note : 0/5
    Accueil/service
    Note : 0/5
    Cadre/ambiance
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Gwen Rennes
    5/5
    Le 1 juin 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 30 mai 2017

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mobidoux Rennes
    5/5
    Le 30 mai 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 30 mai 2017

    Une cuisine savoureuse et des plats cuisinés qui sortent de l'ordinaire. L'accueil est agréable et très arrangeant pour les allergies. je reviendrai sans hésitation

    Cuisine
    Note : 0/5
    Accueil/service
    Note : 0/5
    Cadre/ambiance
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJSX6hkS
    1/5
    Le 29 novembre 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 28 novembre 2015

    Une blague???

    Arrivés 20h. Virés 21h30 pour cause de 2ème service...que dire? Nous nous sommes vus refuser la carte des desserts. Obligés de payer et de quitter sur le champ le restaurant! Lamentable! On nous parle de protocole mais quel protocole? On nous a rien dit à l'entrée, ni prévenus au téléphone lors de la réservation! Ca existe çà? De plus pas aimable de la commande à la sortie (serveuses non courtoises, sentiment d'impatience, et de on s'en fiche voir désagréable...). Vaisselle fêlée et rayée. Une chose est sûre restaurant à déconseiller, nous on ne reviendra pas!

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre / décoration
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJAYp8nE
    3/5
    Le 21 décembre 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 21 décembre 2014

    A vos baguette, mangez, partez

    Si ce restaurant est réputé, c'est grâce à sa cuisine impeccable, fraîche et le rapport qualité prix. Par contre, arrivés à 21h30, sortis à 22h55 après avoir mangé deux entrées et deux plats, autant dire que c'est expéditif !!! sans doute pressés de fermer, nous avons terminé le repas, sans proposition de dessert, café ou thé, et les bougies de l'établissement éteintes ostensiblement, avant même que nous soyons levés !!!! très désagréable.

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Restaurant Le Fuji

restaurants
Localisation 4 r Derval, 35000 RENNES
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 99 38 12 00 02 99 38 12 00 Numéro de Téléphone 09 66 92 49 39 09 66 92 49 39

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
35177805500027
Code NAF
5610A
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
351778055
Siège de l'entreprise
4 r Derval, 35000 Rennes
Création d'entreprise
28 juillet 1989
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Autres dénominations
Restaurant Le Fuji

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

10 septembre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 351 778 055 RCS Rennes
Dénomination : EURL FUJI
Forme juridique : Société à responsabilité limitée à associé unique
Adresse : 4 rue Derval 35000 Rennes

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190174
du 10 septembre 2019

Questions fréquentes

Restaurant Le Fuji est ouvert :

  • Le Lundi de 12:00 à 14:00 et de 19:00 à 22:00
  • Le Mardi de 12:00 à 14:00 et de 19:00 à 22:00
  • Le Mercredi de 12:00 à 14:00 et de 19:00 à 22:00
  • Le Jeudi de 12:00 à 14:00 et de 19:00 à 22:00
  • Le Vendredi de 12:00 à 14:00 et de 19:00 à 22:30
  • Le Samedi de 19:00 à 22:30

Restaurant Le Fuji a 26 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Restaurant Le Fuji propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants

Restaurant Le Fuji propose les prestations et services suivants:

  • animaux acceptés
  • climatisation
  • restaurant repas de groupe
  • wifi

Restaurant Le Fuji est situé au 4 r Derval, 35000 RENNES

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5