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Marques

  • ESPACE FORME ET BEAUTE
  • CARREFOUR
  • CARREFOUR VOYAGES

Informations pratiques

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À propos

Certifications

  • ISO 50001 AFNOR garantit l'engagement en matière de développement durable à réduire sa consommation d'énergie
    ISO 50001 AFNOR garantit l'engagement en matière de développement durable à réduire sa consommation d'énergie

Avis

2.3/5
26 avis
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  • fatimafarahGADI Toulouse
    4/5
    Le 7 juillet 2020 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 7 juillet 2020

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  • ChantouLABrune Meudon
    5/5
    Le 21 avril 2019 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 21 avril 2019

    Je suis très contente de cet hyper que je connais depuis longtemps, il y a un respect du client contrairement à d'autres enseignes que je ne citerai pas; dommage qu'il ne soit pas plus près, à Meudon où je réside, par exemple. Je vais à Auchan Issy-les-Moulineaux qui est à 10 mns de chez moi à pied, c'est VRAIMENT par nécessité. Bravo Carrefour, continuez comme ça. Dommage que les prix soient un peu élevés.

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  • elisegatt29 Paris
    2/5
    Le 8 décembre 2018 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 8 décembre 2018

    Catastrophique accueil Magasin à revoir sur l'organisation Et la qualité dans tout ça ?

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  • maudbromet Boulogne Billancourt
    1/5
    Le 12 octobre 2018 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 12 octobre 2018

    Les caissieres encaissent ..... les insultes ... mais que font les responsables ????

    -attente en caisse 20 minutes du coup les caissieres se prennent des insultes des clients excédés -les caissieres encaissent au sens propre et figurés.... Que font les managers .. la direction ? c est inhumain de laisser des employers se faire insulter de la sorte sans réagir

    Les points positifs

    grandes surfaces

    Les points négatifs

    -attente en caisse la demi heure minimum -les insultes entre clients et surtout envers les caissieres .. -pas de réaction de la direction

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • Tomans Saint Cloud
    1/5
    Le 2 octobre 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 28 septembre 2018

    Le Carrefour de la porte d'Auteuil est bien situé. C'est l'un des rares supermarchés de cette taille à l'intérieur du périphérique. Depuis que le magasin s'est agrandi, il est devenu un peu plus facile de circuler entre les rayons, même si les jours de grande affluence cela peut vite devenir assez pénible. La variété et la qualité des produits sont appréciables. Le personnel est aimable et vous donne volontiers des renseignements.

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  • domds2b Issy les Moulineaux
    1/5
    Le 1 octobre 2018 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 1 octobre 2018

    Pourtant clients réguliers depuis de nombreuses années, nous constatons une dégradation récente sensible: produits régulièrement manquants, fruits immangeables, nouveau système de saisie défaillant pour les caisses automatiques (articles non trouvés, blocage sur quantités, transaction indiquée comme non trouvée alors que tous les articles ont été scannés entraînant un contrôle lorsqu'un employé devient disponible, le tout annulant le bénéfice en temps et en manipulation des articles), accueil désagréable et impossibilité de rencontrer un responsable de ce magasin.

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  • T80033 Paris
    1/5
    Le 30 avril 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 29 avril 2017

    Je ne comprends vraiment pas qu'une structure de cette taille et avec autant de personnel ne soit pas capable d'avoir un standard téléphonique digne de ce nom. J'ai essayé de prendre contact avec le magasin un samedi vers 11h, j'ai laissé sonner pendant au moins deux Minutes de montre et personne n'a répondu ! Décevant car c'est le B-A-BA !

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  • PJmobi0z5KN1 Poitiers
    1/5
    Le 11 mai 2016 au sujet de Crédit à la consommation Expérience du 11 mai 2016 au 11 mai 2016

    Accueil client catastrophique

    N'étant pas client, j'ai demandé des renseignements sur la Hotline. Accueil très mauvais : condescendance, coupant la parole sans arrêt, personne pas aimable... J'ai tout de suite décidé de couper court A éviter

    Les points positifs

    je cherche encore

    Les points négatifs

    pas aimable, pas d'écoute, prend les gens de haut

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • sophiebou1 Antony
    1/5
    Le 13 janvier 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 13 janvier 2016 au 13 janvier 2016

    A éviter

    Je suis allée dans ce magasin pour un remboursement. Après avoir attendu très longtemps à l'accueil, la responsable, très déplaisante, a refusé de me rembourser mon article alors qu'il m'avait donné leur accord par téléphone. J'ai donc perdu 2 heures et mon article me reste sur les bras

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • delicacy Paris
    1/5
    Le 3 janvier 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 2 janvier 2015 au 2 janvier 2015

    Un rmiste au grand carrefour d'Auteuil sur l'avenue du général Sarrail le samedi suivant le 1er janvier 2016. J'aimerais faire part d'une petite expérience pour éveiller certaines consciences sur le niveau d'esprit de solidarité de certaines grandes surfaces. J'ai été contraint à passer du chômage au rsa durant l'année 2015. & avec mes factures actuelles, habitant une chambre de bonne, & sachant que le montant du rsa s'élève pour ma part à un peu plus de 500 euros. Je me suis permis de continuer à faire des courses dans cette grande surface avec la misère qui me restait dans la poche chaque fin de mois, par habitude alors qu'il y a moins cher dans le discount. Ayant eu une forte sinusite une semaine avant le 1er janvier, & n'ayant plus un rond en poche, j'ai décidé d'aller attendre la sortie des premières poubelles du plus cher des carrefours de tout Paris où la sole est à plus de 40 euros le kilo & pour un prolétaire consciencieux, inabordable. Au bout d'une heure d'attente dans le froid, une des caissières des caisses se situant derrière le traiteur japonais, femme ronde aux cheveux courts & colorés, la 50aine & de type européen (une personne qui m'a eu en caisse à maintes reprises), entre dans le magasin en se retournant pour observer si je restais devant ou m'en allais, est revenu 10 minutes plus tard, & celui qui s'occupe de la caméra en 360, est descendu ensuite et m'a demandé ce que je cherchais, alors je lui ai expliqué que j'arrivais en fin de mois sans un rond & avec une forte sinusite & lui ai demandé s'il pouvait faire un geste sur les invendus comme une bouteille de lait. Mr me fait part des consignes en refusant clairement & m'expliquant qu'il est interdit de fouiller dans les poubelles d'un ton catégorique & je lui ai retorqué que je ne voyais pas quel intérêt j'avais à discuter avec lui & qu'il est aucunement interdit de fouiller dans les poubelles. Alors mr me menace d'appeler la police, ce qui est une démarche immature & je lui ai donc invité à le faire, & retournant à l'interieur du magasin, la caissière m'observe en attendant & va rapporter le fait que j'ai récupéré 2 melons très matures & invendables. le type revient à la charge & me demande de rendre ces melons prétextant que c'est pour une association. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que j'avais besoin d'aide à un moment où j'étais très faible physiquement & dans l'immédiat, & leur ai expliqué que j'étais dans la même situation qu'une personne qui se tourne vers les associations en faisant les poubelles & qu'il faut vraiment être pourri de vanité & d'animosité gratuite & ne pas avoir de conscience pour en arriver là. En ce qui me concerne, je ne retournerais jamais plus dans cette grande surface & pour information, le personnel de 3 ou 4 autres grande surfaces locales n'a jamais manifesté cette attitude envers les gens qui sont dans le besoin, à la sortie des poubelles. & sans jeux de mots, j'ai fait comprendre à cette caissière qui n'a rien d'autre à faire d'intelligent à 7h du matin, que le ciel en est témoin & que tout se paye un jour ou l'autre. Par: Un client de moins.

    Les points positifs

    Il faut fouiner pour trouver des prix correctes.

    Les points négatifs

    Humainement inutiles.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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Contacter

Carrefour

stations-service
1 av Gén Sarrail, 75016 PARIS
Service client
Afficher le numéro
3235
Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel, tarification selon opérateur*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
3235
Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel, tarification selon opérateur*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 45132133501369
Code NAF 4711F
Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 451321335
Siège de l'entreprise 136 bd Irène Joliot Curie, 69200 Vénissieux
Création d'entreprise 10 janvier 2006
Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
Etablissements de l'entreprise
Carrefour Optique et Audition - 136 bd Irène Joliot Curie, 69200 Vénissieux Carrefour - 11 r Poher, 29000 Quimper Carrefour - 33 centre cial Géric, 57100 Thionville Carrefour - rte Nationale 10, 78120 RAMBOUILLET Carrefour - Closerie Mont d'Est, 93160 Noisy le Grand Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Carrefour Carrefour Optique et Audition

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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Annonces légales de l'entreprise

1 septembre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 451 321 335 RCS Evry
Dénomination : CARREFOUR HYPERMARCHES
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 1 Rue Jean Mermoz z.a.E Saint Guénault 91002 Évry-Courcouronnes Cedex

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190168
du 1 septembre 2019

11 septembre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 451 321 335 RCS Evry
Dénomination : CARREFOUR HYPERMARCHES
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 1 rue Jean Mermoz Zae Saint-Guenault 91002 Évry Cedex

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180167
du 11 septembre 2018

18 février 2018 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 451 321 335 RCS Evry
Dénomination : CARREFOUR HYPERMARCHES
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
Adresse : 1 rue Jean Mermoz Zone d'Activités Economiques St Guénault 91002 Évry

Etablissement(s) :

Etablissement secondaire
Origine du fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 10000 EUR
Activité : Eléments d'un fonds de commerce de type Drive de produits à dominante alimentaire tels que vendus en supermarché et hypermarché.
Adresse de l'établissement : avenue du Bon Pasteur Centre Commercial Ecully Grand Ouest 69130 Écully

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 519 514 574 RCS Lyon
Dénomination : CARREFOUR DRIVE

Date de début d'activité : 1 janvier 2018
Oppositions : Domiciel est élu à l'adresse du fonds.
Commentaires : Acte sous seing privé en date du 22/01/2018 Service Départemental de l'Enregistrement de Lyon le 05/02/2018, Dossier Dossier 2018 07649 - Référence 2018 A 01534. Adresse de l'ancien propriétaire : Route de Paris Zone Industrielle 14120 MONDEVILLE. Adresse du nouveau propriétaire : 1 Rue Jean Mermoz Zone d'Activités Economiques St Guénault 91002 EVRY CEDEX. Les oppositions seront reçues dans les dix jours suivant la publication prévue à l’article L.141-12 du code de commerce.

BODACC A n° 20180034
du 18 février 2018

18 février 2018 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 451 321 335 RCS Evry
Dénomination : CARREFOUR HYPERMARCHES
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
Adresse : 1 rue Jean Mermoz Zone d'Activités Economiques St Guénault 91002 Évry

Etablissement(s) :

Etablissement secondaire
Origine du fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 10000 EUR
Activité : Eléments d'un fonds de commerce de type DRIVE de produits à dominante alimentaire tels que vendu en supermarche et hypermarché.
Adresse de l'établissement : Rue des Frères Lanfranchi 69200 Vénissieux

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 519 514 574 RCS Lyon
Dénomination : CARREFOUR DRIVE

Date de début d'activité : 1 janvier 2018
Publication légale : Tout Lyon du 2018-02-17
Oppositions : Domicile élu à l'adresse du fonds
Commentaires : Acte sous seing privé en date du 22/01/2018 Service Départemental de l'Enregistrement de Lyon le 05/02/2018, Dossier 2018 07649 - Référence 2018 A 01534. Adresse de l'ancien propriétaire : Route de Paris Zone Industrielle 14120 MONDEVILLE. Adresse du nouveau propriétaire : 1 Rue Jean Mermoz Zone d'Activités Economiques St Guénault 91002 EVRY CEDEX. Les oppositions seront reçues dans les dix jours suivant la publication prévue à l’article L.141-12 du code de commerce.

BODACC A n° 20180034
du 18 février 2018
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