Voir les résultats Dépannage d'électroménager à SARTROUVILLE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Dépannages à domicile toutes marques.Paiement C.B. à domicile. Comptoir de pièces détachées (+ de 10 000 références).Expédition et paiement C.B. en ligne. Vente d'électroménager neuf toutes marques, spécialisé dans l'encastrable et l'intégrale, réfrigérateur, lave-linge ou sèche-linge, lave-vaisselle, four, micro-onde, machine à café, robots, télévision.Livraison gratuite dans un rayon de 30 km, garantie service après-vente.Depuis 1977 prix, qualité, services.

Prestations

  • Service de réparation d'appareils électroménagers
  • Magasin de pièces détachées pour appareils électroménagers
  • Magasin d'électroménager
  • Atelier ouvert aux horaires du magasin
  • dépannage four électrique
  • dépannage de réfrigérateur
  • dépannage de sèche-linge
  • dépannage de machine à laver
  • dépannage de lave vaisselle

Produits

  • gros électroménager
  • pièce détachée électroménager

Marques

  • Marques Allemandes etc...

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Zone d'intervention

  • Dans un rayon de 30 km

Certifications

  • Station technique agréée Electrolux et Ikea

Réseaux

  • Réseau domial

Activités

Avis

5/5
Très bien
3 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • GailCarmarans Nanterre
    5/5
    Le 28 avril 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 28 avril 2020

    J'ai ete ravie Le technicien a appelle 30 minutes avant son arrivee, comme prevu. Il a regle le probleme de ma machine a laver en 15 minutes. Il etait sympa et efficiace. J'ai paye 97 euros - replacement et main d'oeuvre. Bravo - surtou5 pendant le confinement Je vais les rappeler pour un souci de congelateur apres le confinement. Je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AlbanCHAUVINEAU Sartrouville
    5/5
    Le 16 juillet 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience prouvée le 15 juillet 2019 avec justificatif

    Intervention pour un lave vaisselle. Rdv proposé rapidement. Technicien très compétent et très sympathique . Je recommande.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lle2014
    5/5
    Le 3 juin 2016 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 2 juin 2016 au 2 juin 2016

    Super service et très efficace

    Je les ai appelés pour un panne de combi frigo et congelo. Ils ont pu venir très rapidement en décalant des rendez-vous et on pu reparer de suite car ils avaient les pieces, en l'occurrence 1 thermostat. Vraiment très sympa et très compétents. Encore merci. Je ferai appel à leurs services si j'ai besoin d'un dépannage. Accueil téléphonique très professionnel. Encore merci

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

OMS

dépannage d'électroménager
r de Seine, 78500 SARTROUVILLE

Autre établissement

comptoir pièces détachées

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de OMS ?

OMS est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 12:30 et de 14:30 à 17:30
  • Le Mardi de 09:30 à 12:30 et de 14:30 à 17:30
  • Le Mercredi de 09:30 à 12:30 et de 14:30 à 17:30
  • Le Jeudi de 09:30 à 12:30 et de 14:30 à 17:30
  • Le Vendredi de 09:30 à 12:30 et de 14:30 à 17:30
  • Le Samedi de 09:30 à 12:30

Quels sont les avis des internautes à propos de OMS ?

OMS a 3 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par OMS ?

OMS propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Quels sont les prestations et services que propose OMS ?

OMS propose les prestations et services suivants:

  • Service de réparation d'appareils électroménagers
  • Magasin de pièces détachées pour appareils électroménagers
  • Magasin d'électroménager
  • Atelier ouvert aux horaires du magasin
  • dépannage four électrique
  • ...

Quels sont les produits que propose OMS ?

OMS propose les produits suivants:

  • gros électroménager
  • pièce détachée électroménager

Quelle est l'adresse de OMS ?

OMS est situé au r de Seine, 78500 SARTROUVILLE

Chatbot Découvrir JackBot