Voir les résultats Restaurants à Rennes

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Situé en centre-ville, notre restaurant vous invite à découvrir une ambiance joviale et souriante.



Ouvert 7j/7, notre établissement vous propose des plats de fruits de mer et de la choucroute préparés avec des produits frais et de qualité.



Dès l'arrivée des beaux jours, notre terrasse aménagée en salon de jardin est l'endroit idéal pour une pause détente.



Pour votre confort, le restaurant vous offre 2h de stationnement dans le parking Colombier.

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

Cuisine

  • cuisine française
  • restaurant de poisson

Ambiance

  • ambiance familiale

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 5 heures

Suggestions du chef

Nom du chef

Christophe LECLERC

Services et prestations du restaurant

  • terrasse
  • wifi
  • service continu
  • plat à emporter
  • organisation de réception
  • repas d'affaire
  • accès handicapés
  • animaux acceptés
  • climatisation
  • facilité bébé
  • parking
  • restaurant repas de groupe
  • brasserie

Marques

  • LES RELAIS D'ALSACE

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    12h00 - 23h00

  • Mardi

    12h00 - 23h00

  • Mercredi

    12h00 - 23h00

  • Jeudi

    12h00 - 23h00

  • Vendredi

    12h00 - 00h00

  • Samedi

    12h00 - 00h00

  • Dimanche

    12h00 - 23h00

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • Chèques cadeaux
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Nombre de couverts

70

Ambiance

  • ambiance familiale

Références et guides

  • Restaurateurs de France
    Restaurateurs de France

Avis

Note moyenne :3.7/5
Bien
29 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • a9099368150 Lyon
    1/5
    Le 8 août 2022 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 8 août 2022

    Ужас, никому не советую . Готовят отвратительно, обслуживание вообще кошмар . Давно такого не видели .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Kimy Rennes
    5/5
    Le 25 avril 2022 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 15 février 2022

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • davidleveque Paris
    5/5
    Le 6 juillet 2021 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 27 juin 2021

    bon accueil et cuisine excellente bon accueil et cuisine excellente

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (26/29)
  • asctectpmp Houdan
    5/5
    Le 22 août 2020 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 19 août 2020

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GeorgesKairouz
    1/5
    Le 21 avril 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 21 avril 2019

    Prix trop cher J ai commandé une entrecôte 60%gras Une brochette st Jacques ,il y’a eu peu de légumes dans l’assiette Le pain servi est médiocre pas frais Je ne reviens plus À déconseiller

    Les points négatifs

    Cuisine Fraîcheur Prix Service

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 2/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Tygerlilly92 Boulogne Billancourt
    4/5
    Le 31 octobre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 30 octobre 2017

    Nous avons passé un très bon moment les plats étaient bons le service correct bon accueil bonne expérience

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Ornh
    1/5
    Le 16 mars 2017 au sujet de Restaurants Expérience du 14 mars 2017 au 14 mars 2017

    Au secours le service

    Pour la seconde fois ( à plusieurs mois d'intervalle) je suis servie par la même serveuse, Rose, et c'est toujours une calamité Cette fois-ci encore plus que la première... Au secours Que fait elle encore là Elle n'est pas faite pour le commerce...elle doit s'en douter et ses patrons aussi... Elle a fini par laisser sa place (d'énervement) à un petit jeune bien agréable En même temps ça ne pouvait pas être pire Le lieu est très chouette et les plats très bons...ça compense.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ2A2SDt Rennes
    5/5
    Le 8 mars 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 8 mars 2017

    Très bon accueil. Les plats sont maison ainsi que les dessert. Tout est une dégustation. Très bon rapport qualité/prix

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FamilleFavereau
    1/5
    Le 28 décembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 27 décembre 2016

    Vraiment pas digne de se dire restaurateur !!! Service des tapas lorsque notre apero est fini, 1h45 d'attente pour une entrée et les plats enfants. Obligé de demander 2 ou 3 fois pour avoir du pain et de l'eau. Re attente pour les 2 plats adulte servis bien après des tables arrivées après nous. Et la surprise, un des plats est complètement froid (frites froides c'est pas terrible ) Après 3 heures fatigué on demande les desserts des menu, il n'y en a que 3 qui arrivent sur 4 !!! Et quand on on va payer, même pas une excuse et on nous dit qu'il est impossible de rembourser le dessert non servi. Une honte pour la profession.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • chantepie Rennes
    4/5
    Le 22 décembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience du 20 décembre 2016 au 20 décembre 2016

    Bonne adresse

    Diner a 15 dans ce restaurant spacieux. Choucroute très correctes et en quantité. Service impeccable.

    Cuisine
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 4/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
40293403800017
Code NAF
5610A
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
402934038
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
20 novembre 1995
Effectif de l'entreprise
50 à 99 salariés
Autres dénominations
S.L.R.

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

La Taverne est ouvert :

  • Le Lundi de 12:00 à 23:00
  • Le Mardi de 12:00 à 23:00
  • Le Mercredi de 12:00 à 23:00
  • Le Jeudi de 12:00 à 23:00
  • Le Vendredi de 12:00 à 00:00
  • Le Samedi de 12:00 à 00:00
  • Le Dimanche de 12:00 à 23:00

La Taverne a 29 avis avec une note globale de 3.7/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

La Taverne propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • Chèques cadeaux
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

La Taverne propose les prestations et services suivants:

  • terrasse
  • wifi
  • service continu
  • plat à emporter
  • organisation de réception
  • ...

La Taverne est situé au 2 r Alma, 35000 Rennes

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5