Voir les résultats Grands magasins à VELIZY VILLACOUBLAY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Modifié il y a 11 heures

Prestations

  • retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Fermetures exceptionnelles

  • jeudi 09 avril 2020
    • fermé
  • vendredi 10 avril 2020
    • fermé
  • samedi 11 avril 2020
    • fermé
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1.7/5
39 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • pierreprigent Paris
    3/5
    Déposé le 04/02/2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 03/02/2020

    Bon contact téléphonique avec un vendeur de Cd, je crois, qui retrouve mon historique de commande et me dis qu’un coffret est indisponible et que je n’ai pas été débité Dont acte, mais n’ai pas vu passer antérieurement cette info Le silence peut être énervant mais merci à ce monsieur, aujourd’hui 17 h30

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pierreprigent Paris
    1/5
    Déposé le 29/01/2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 28/01/2020

    J’ai passé différentes commandes par internet avant Noël Une n’a jamais été livrée ; la série de la 7eme compagnie La Fnac n’est plus FNAC ( j’y suis client depuis le boulevard de Sébastopol : plus de 50 ans Je ne vous recommande rai plus Seuls les vendeurs de disques et de télévision sont compétents Donnez moi svp un etat de mes commandes depuis décembre et de ce qui a été livré Merci mais perte d’estime pp

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gpat Paris
    4/5
    Déposé le 10/11/2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 10/11/2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (36/39)
  • DIVINIEGambicky Paris
    1/5
    Déposé le 01/11/2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 01/11/2019

    Incompétence totale

    Plus que décevant personnel très incompétent et peu à l’écoute ainsi que très désagréable compte à eux les locaux ne sont pas suffisamment entretenus tous est à revoir.

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Personnel entretien

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Nikon68 Colmar
    1/5
    Déposé le 11/02/2019 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 11/02/2019

    Tres déçu par des vendeurs peu disponibles, des produits tres en retrait par rapport a la fnac montparnasse par exemple, beaucoup de jeunes mal prepares et pas a l’écoute du client. D’autres vendeurs « anciens » tres suffisants voire hautains. On veut vendre du produit et des services inutiles genre garanties par une société externe. Rayon photo et téléphonie a fuir. Enfin les fausses « promos » sous firme de bons d’achat sont des incitations a consommer plus. La Fnac me déçoit beaucoup

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mélimélo Vélizy Villacoublay
    1/5
    Déposé le 07/01/2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 07/01/2019

    Extrêmement déçue par le responsable sav suite à un achat fait en debut novembre pour un cadeau de noël. En effet, notre fille polyhandicapee voulant offrir un casque audio à sa soeur ( valeur du cadeau 200€) et ne pouvant se rendre pendant la grande cohue, nous avions décidé de l emmener hors cette période d autant plus qu elle est épileptique. Le responsable sav n a rien voulu savoir même étant adhérant. Le casque est toujours en vente et je précise qu il n a pas été utilisé propos confirmés par le SAV. Nous avons écrit un mail au service clients qui est resté sans réponse. Je laisse à chacun juger

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LMZ Châtenay Malabry
    1/5
    Déposé le 12/09/2018 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 23/08/2018

    Je suis sorti de ma visite à Fnac Velizy le vendredi 24 août vers 11h humilié et outré après mon passage en caisse. Voici les faits: Je me présente à une caisse vide occupée par une jeune employée. Je dépose mes achats à gauche de la caisse, là la caissière les bras croisés me demande d’un signe de tête de déplacer les objets (un paquet de feuilles et 4 stylos) à droite. Je m’exécute. Alors que j’étais en train d’afficher sur mon téléphone la carte Fnac pour la montrer à la caissière, celle-ci m’interpelle d’un « regardez-moi quand je vous appelle ». Étant malentendant, j’exprime ma surprise et elle prend alors un post-it et m’écrit textuellement « Regardez-moi quand je vous appelle au lieu de regarder votre téléphone » Furieux je lui exprime mon mécontentement, elle me dit alors qu’elle est malentendante, je lui rétorque que je suis moi-même malentendant mais que cela ne m’empêche pas de rester respectueux ce qui n’est pas son cas surtout vis-à-vis d’un client. J’ai réglé mes achats et suis reparti scandalisé. Je ne pense pas qu’être handicapé justifie un tel comportement . Quand bien même un client se présenterait en caisse un téléphone à l’oreille (ce qui n’est pas mon cas puisque j’étais en train d’afficher ma carte de fidélité sur mon appli FidMe) trouvez vous normal qu’une jeune caissière se lpermette cela vis-à-vis d’un client de 67 ans? Aucune réaction du magasin auquel je me suis plaint... 1 étoile est bien payé pour ce magasin nullissime.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJyyOTl1 Paris
    1/5
    Déposé le 25/03/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 25/03/2018

    Attention au prix ... un jeux vidéo est très souvent beaucoup plus cher en magasin que sur le site web fnac jusqu’à présent il suffisait de le signaler pour que le vendeur aligne le prix mais aujourd’hui on me demande une carte fnac (payante bien sur) et devant mon refus le vendeur fort peux aimable m'invite a payer plein pot ou de me tourner vers la concurrence ...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ThibaudBrisou Paris
    1/5
    Déposé le 14/02/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 14/02/2018

    quand enfin on arrêtera de recourir à ces ... fichues boîtes automatiques de m.... (tapez1, dites truc...) BASTA

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeromePerrousseaux Châtenay Malabry
    5/5
    Déposé le 03/02/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 03/02/2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
.
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
FAX 01 39 26 13 01 01 39 26 13 01

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 34328238000140
Code NAF 4754Z
Effectif de l'établissement 100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 343282380
Siège de l'entreprise 9 r Bateaux Lavoirs, 94200 Ivry sur Seine
Forme juridique Société en nom collectif
Création d'entreprise 01/12/1987
Capital social 10 à 25 M€
Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire FR92343282380
Etablissements de l'entreprise
Codirep - 9 r Bateaux Lavoirs, 94200 Ivry sur Seine Fnac - 270 Closerie Mont d'Est, 93160 Noisy-Le-Grand FNAC Parinor - centre cial Parinor, 93600 Aulnay-sous-Bois Fnac - av Gén de Gaulle, 94012 Creteil FNAC Cergy - av Trois Fontaines, 95014 Cergy Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Gérant : M JAUBERT BENOIT
Autres dénominations
Codirep FNAC Vélizy FNAC Parinor Fnac FNAC Cergy

Chiffres clés au 22/12/2018

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot