Voir les résultats Grands magasins à VELIZY VILLACOUBLAY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Il y a 13 heures

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 6 mai 2021

  • Vendredi

Fermetures exceptionnelles

  • vendredi 07 mai 2021
    • fermé
  • samedi 08 mai 2021
    • fermé
  • dimanche 09 mai 2021
    • fermé
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :1.8/5
34 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • DAVY Paris
    1/5
    Le 3 janvier 2021 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 28 décembre 2020

    Après une visite sur le site Fnac.com et ne trouvant pas mon bonheur, je décide de me rendre en magasin. Rush de Noel, beaucoup de monde difficile de savoir comment avoir un conseil d'un vendeur. Un vendeur m'oriente sur une file d'attente, un employé équipé d'une tablette vient me voir son but vérifier que je suis dans la bonne file d'attente et il repart discuter avec un de ses collègues, utilité 0. Vient mon tour un vendeur me demande l'objet de ma visite, je suis à la recherche d'un écran, il balaye du regard son rayon et me dit qu'il pense ne pas avoir ce que je recherche, il me propose de regarder sur le site et me plante devant un ordi, et m'assure qu'il reviendra vers moi, il prend en charge d'autres clients, après 10 minutes je mets fin à ce désastre. Je n'ai eu qu'à traverser la galerie commerciale pour me rendre chez un concurrent où j'ai trouvé écoute et conseil. Pour un client fidèle de la fnac cette expérience est désastreuse.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BMSL Paris
    1/5
    Le 12 décembre 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 11 décembre 2020

    arrivé au rayon jeux videos , je constate des jeunes vendeurs en temps partiels perdus mal formé . leur responsable , une dame aux cheveux gris lunettes ne se comporte pas comme une bonne commerciale ou on a envi de fuir ce magasin a cause dun accueil indigne. vu les faits , je prefere ne plus me rendre a la fnac velizy 2 qui est tombe bien bas

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Madame07 Chevilly Larue
    1/5
    Le 2 décembre 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 2 décembre 2020

    Personnels irrespectueux N’y aller pas , ils se moquent des demandes des clients avec leurs soi-disant promotions

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (31/34)
  • YvesPierrePachart Paris
    3/5
    Le 19 septembre 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 20 août 2020

    probleme de paiement resolu apres un courrier recommandé

    Accueil/service
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ypphch Paris
    1/5
    Le 5 septembre 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 5 septembre 2020

    N'achetez pas à la fnac, surtout les soit disant cartes cadeaux...

    Passez votre chemin, fuyez la Fnac. Les vendeurs ne sont formés que pour vendre des extensions de garantie inutile. Les bons d'achat ou carte cadeau ne servent qu'à forcer la consommation. Il n'y a pas de véritable remise. Les soit-disant promotions sont en fait des prix que l'on retrouve dans les autres magasins. Je viens de perdre pour 420€ de cartes cadeaux achetées le 28 juillet 2020 (nous sommes le 5 septembre) car la date de validité serait dépassée Rien, aucune proposition pour satisfaire un client de plusieurs années... Fuyez la Fnac, achetez chez la concurrence. Boulanger a des vendeurs compétents, à l'écoute et tout est fait pour aller dans le sens du client.

    Les points négatifs

    Choix limité, 90% des vendeurs incompétents

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pierreprigent Paris
    3/5
    Le 4 février 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 3 février 2020

    Bon contact téléphonique avec un vendeur de Cd, je crois, qui retrouve mon historique de commande et me dis qu’un coffret est indisponible et que je n’ai pas été débité Dont acte, mais n’ai pas vu passer antérieurement cette info Le silence peut être énervant mais merci à ce monsieur, aujourd’hui 17 h30

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pierreprigent Paris
    1/5
    Le 29 janvier 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 28 janvier 2020

    J’ai passé différentes commandes par internet avant Noël Une n’a jamais été livrée ; la série de la 7eme compagnie La Fnac n’est plus FNAC ( j’y suis client depuis le boulevard de Sébastopol : plus de 50 ans Je ne vous recommande rai plus Seuls les vendeurs de disques et de télévision sont compétents Donnez moi svp un etat de mes commandes depuis décembre et de ce qui a été livré Merci mais perte d’estime pp

    Accueil/service
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gpat Paris
    4/5
    Le 10 novembre 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 10 novembre 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DIVINIEGambicky Paris
    1/5
    Le 1 novembre 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 1 novembre 2019

    Incompétence totale

    Plus que décevant personnel très incompétent et peu à l’écoute ainsi que très désagréable compte à eux les locaux ne sont pas suffisamment entretenus tous est à revoir.

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Personnel entretien

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Nikon68 Colmar
    1/5
    Le 11 février 2019 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 11 février 2019

    Tres déçu par des vendeurs peu disponibles, des produits tres en retrait par rapport a la fnac montparnasse par exemple, beaucoup de jeunes mal prepares et pas a l’écoute du client. D’autres vendeurs « anciens » tres suffisants voire hautains. On veut vendre du produit et des services inutiles genre garanties par une société externe. Rayon photo et téléphonie a fuir. Enfin les fausses « promos » sous firme de bons d’achat sont des incitations a consommer plus. La Fnac me déçoit beaucoup

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
FAX 01 39 26 13 01 01 39 26 13 01

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
34328238000140
Code NAF
4754Z
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
343282380
Siège de l'entreprise
9 r Bateaux Lavoirs, 94200 Ivry sur Seine
Forme juridique
Société en nom collectif
Création d'entreprise
1 décembre 1987
Capital social
10 à 25 M€
Effectif de l'entreprise
500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire
FR92343282380
Etablissements de l'entreprise
Codirep - 9 r Bateaux Lavoirs, 94200 Ivry sur Seine Fnac - 270 Closerie Mont d'Est, 93160 Noisy-Le-Grand FNAC Parinor - centre cial Parinor, 93600 Aulnay-sous-Bois Fnac - av Gén de Gaulle, 94012 Creteil FNAC Cergy - av Trois Fontaines, 95014 Cergy Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Gérant : M JAUBERT BENOIT
Autres dénominations
Codirep FNAC Vélizy FNAC Parinor Fnac FNAC Cergy

Chiffres clés au 23 janvier 2021

Chiffre d'affaires (CA)
251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
Moins de 5 K euros
Résultat net
Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de FNAC Vélizy ?

FNAC Vélizy est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 18:00
  • Le Mardi de 09:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 18:00
  • Le Samedi de 09:00 à 18:00
  • Le Dimanche de 09:00 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de FNAC Vélizy ?

FNAC Vélizy a 34 avis avec une note globale de 1.8/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose FNAC Vélizy ?

FNAC Vélizy propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

Quelle est l'adresse de FNAC Vélizy ?

FNAC Vélizy est situé au 2 av Europe, Centre Commercial Velizy 2, 78140 VELIZY VILLACOUBLAY