Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Cadeaux - Stylos de marques (CROSS, PILOT, SHEAFFE
R, FABER-CASTELL, WATERMAN, PARKER, LAMY, PELIKAN,
PORSCHE, J.P LEPINE...)
Maroquinerie (Sacs à main, porte monnaie, organiseurs, conférenciers, sous-mains, serviettes )
Carnets...

Prestations

  • Vente de maroquinerie
  • Papeterie
  • Vente de cadeaux
  • Vente de stylos de marque

Produits

  • Maroquinerie
  • Serviettes
  • Sous-mains
  • Conférenciers
  • Organiseurs

Marques

  • Cross
  • Pilot
  • Sheaffer
  • Faber-castell
  • Waterman
  • Parker
  • Lamy
  • Pelikan
  • Porsche
  • Jean Pierre Lépine

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Avis

3/5
4 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MyriamAmar Vandoeuvre
    5/5
    Déposé le 15/03/2019 au sujet de Photocopie, reprographie, impression numérique Expérience vécue le 15/03/2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ThamFrançois Nancy
    1/5
    Déposé le 22/06/2018 au sujet de Cadeaux Expérience vécue le 22/06/2018

    Accueil désagréable, même pas un "bonjour" Faites attention aux données de vos clefs USB apparemment il ne prend pas de précaution pour les retirer du PC. Il ne sait pas expliquer, il n'est pas ouvert à d'autre façon de travailler. Je pourrais moins d'étoile je le ferais. Si vous avez le choix allez autre part.

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 22/06/2018
    Monsieur, Je vous ai expliqué longuement lundi dernier que l'imprimerie a ses contraintes mais tant que je ne voyais pas de projet, je ne pouvais vous répondre de façon concrète à votre demande, ce qui apparemment vous a agacé. Je vous ai transmis par ailleurs quelques indications à respecter pour la conception mais j'ai bien vu ce matin que vous n'aviez pas saisi mes propos et que vous étiez toujours dans le même état d'esprit que lundi. Vous n'êtes pas le premier à qui je donne des conseils en matière de faire part personnalisés et jusqu'à présent mes informations ont toujours été bien comprises et suivies par nos clients. Dans le domaine de l'imprimerie, il y a des règles à respecter et nous sommes désolés si ces règles ne sont pas celles que vous imaginiez. Apparemment vous pensez maitriser ce métier mieux que nous ...qui l'exerçons depuis plus de 20 ans ! Par ailleurs je vous signale que j'étais occupé et au téléphone avec une hot line quand vous êtes arrivé (vous l'avez bien vu) et lorsque je vous ai aperçu, je me suis occupé de vous en parallèle pour vous éviter de patienter trop longtemps, donc si on considère ma démarche comme "un accueil désagréable", les lecteurs de nos commentaires jugeront... Je sais parfois que l'approche d'un mariage génère du stress pour les futurs mariés, surtout lorsque tout n'est pas prêt, mais de là à passer votre temps à nous harceler, comme vous le faites sur tous les réseaux sociaux depuis ce matin, cela devient vraiment pathétique ! Je vous présente néanmoins tous mes meilleurs voeux de bonheur
  • ArmelleFavre Paris
    4/5
    Déposé le 30/12/2017 au sujet de Cadeaux Expérience vécue le 30/12/2017

    Une vraie papeterie

    une vraie papeterie comme dans le temps où on trouve toujours le petit truc qui permet de clore un dossier ou avoir une belle carte de voeux... et humaine

    Les points positifs

    matériel de bureau, papeterie, photocopie, reliure thèse

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (1/4)
  • FredeVauchair Paris
    1/5
    Déposé le 22/07/2017 au sujet de Cadeaux Expérience vécue le 22/07/2017

    Un responsable désagréable au plus haut point Lorsque vous poussez la porte à 11h15 et que sans vous saluer on vous fait grâce d un ' attention on ferme à midi' on se dit qu on est pas pret de revenir...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 22/07/2017
    Il est impossible chez monsieur que l'on puisse vous répondre cela , surtout à une telle heure Pour exemple, nous avons fermé ce jour à 12h15 bien que l'horaire de fermeture soit à 12h en effet et avons continué à servir normalement nos clients !!! Il m'est même déjà arrivé de rester jusque 12h45 ! En revanche si nous sommes en relation commerciale avec un client oy que nous sommes au téléphone nous ne pouvons pas toujours saluer en même temps un client qui rentre dans le magasin Je vous invite à venir vous expliquer

Contacter

Le Coin de Lettres (Interbureau)

cadeaux
91 av Carnot, 54130 SAINT MAX
Afficher le numéro
03 83 33 80 80 03 83 33 80 80 FAX 03 83 33 80 99 03 83 33 80 99

Autre coordonnée

Le Coin de Lettres

Afficher le numéro
03 83 33 80 80 03 83 33 80 80 FAX 03 83 33 80 99 03 83 33 80 99

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 40226955900025
Code NAF 4762Z
Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 402269559
Siège de l'entreprise 91 av Carnot, 54130 Saint Max
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 01/09/1995
Capital social 100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise 1 à 2 salariés
TVA intracommunautaire FR67402269559
Principaux dirigeants
Gérant : M MILLOT BRUNO DANIEL
Autres dénominations
Mbrd

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot