Voir les résultats Restaurants à THIAIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Léon de Bruxelles

Restaurants

Laisser un avis

Le restaurant de moules par excellence. Un cadre convivial, un plaisir accessible à tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! Chez Léon de Bruxelles, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! Pêchées au meilleur moment aux meilleurs endroits, les moules sont cuisinées à la commande, en variant recettes et modes de cuisson. En cocotte,en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées sur place avec des produits frais. Pour satisfaire tous les gourmets, Léon propose aussi ses spécialités belges dont les célèbres gaufres bruxelloises.

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros
Il y a 20 heures

Avis

Note moyenne :2/5
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • RUYAM Châtillon
    2/5
    Le 7 décembre 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 24 novembre 2018

    Franchement au niveau cuisine je n'ai rien à dire par contre le service nul sauf un jeun serveur qui a été très agréable mais quand je me suis plain de l'accueil de deux autres qui étaient discourtois = un homme et une femme, on m'a dit qu'ils étaient les responsables !

    Cuisine
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 décembre 2018
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
  • BernardRougier Epinay sur Orge
    5/5
    Le 13 mars 2018 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 13 mars 2018 avec justificatif

    Chaleureux et bon

    Apres y avoir été un Samedi avec un avis mitigé, ce Mardi soir fut une révélation. Moins de monde a servir et arrivés plus tôt, nous avons été accueillis avec amabilité et sourire et ce tout au long du service. Les plats (fish and frites impec et moules frites) servis chauds et de bonne cuisine. Les desserts excellents enfin que du bon.

    Les points positifs

    accueil et cuisine

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJvDRljO Le Kremlin Bicêtre
    2/5
    Le 13 novembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience du 13 novembre 2016 au 13 novembre 2016

    Service lamentable aucune écoute du client, manager débordé et pas tres interessé à part pour sa clientele habituée

    visite samedi 13 nov 16. un peu d'attente mais accueil agréable d une jeune femme. côté table ça ne casse pas des briques côté moules gratinées signalées au serveur . retour pas plus chaud. le gratin ne n en était pas vraiment. Très pâteux par morceaux et pas gratiné. complètement bâclé. les fêtes sont arrivés en second temps cr qui fait que je n y ai à peine touché. côté fish and ships par contre très bon et frais. côté dessert celui propose du jour était bon, mais encore une fois ce n'était pas su vrai chocolat chaud. dommage de ne pas utiliser des produits de qualité. côté serveur, jh de type africain à la barbe bien fournie et négligée était plus occupé à rigoler et brailler avec la table de 6 personnes d à côté plutôt que de effectuer un service rapide chaud et efficace. quand je lui ai dit que c était à peine chaud, et je dirais même pas. il m a répondu que l assiette était chaude ce qui est vrai, mais ce ne veut dire que l aliment l est. en bref il s en fichait et m a dit que ce serait .mieux la prochaine fois, sauf que il n y aura pas se prochaine fois. en plus on se est gelé pendant tout le repas donc pas envisageable de rester. un pourboire de courtoisie de la part de mon ami pour le fish and slips et même pas un merci ou bonne journée. lamentable.

    Cuisine
    Note : 2/5
    Accueil/service
    Note : 2/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • fasdeplouk
    1/5
    Le 22 mai 2016 au sujet de Restaurants Expérience du 22 mai 2016 au 22 mai 2016

    Médiocre

    Service déplorable. On réclame tout et plusieurs fois. Le pain le sceau pour les déchets de moules...etc Notre commande à était déposée par erreur sur une autre table sous les postillons de d'autres clients avant de nous revenir :( .Les plats sont de qualité moyenne . Et les frites froides . Le serveur demande si nous voulons un dessert or nous les avions déjà commandes On vient de nous apporter une gaufre au sucre glace alors que nous avions commande une Luc (avec du chocolat)....Nous nous consoler on avec des popcorn au cinéma

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sophielambert94550
    5/5
    Le 6 avril 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 4 avril 2016

    Bonnes moules

    Des moules fraîches, service agréable

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ndg91 Evry
    4/5
    Le 9 septembre 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 8 septembre 2014

    Super pour nous déjeuner à midi

    Il y a toujours de la place a midi dans ce restaurant les serveurs sont aimables e disponibles le menu express offre un large choix pour un petit prix nous pouvons demander a être servi en 45 minutes quand nous sommes pressés les moules et la gaufre au sucre sont toujours aussi bons !

    Les points positifs

    prix, rapidité

    Les points négatifs

    il faut toujours leur demander le ketchup pour les frites

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi7X1351
    1/5
    Le 29 décembre 2013 au sujet de Restaurants

    Déçu

    La qualité de l'accueil diminue avec les années .... Le personnel manque d'enthousiasme.... Sans doute fatigué...

    Les points positifs

    Le cadre. Les desserts.

    Les points négatifs

    Service médiocre, sans aucun enthousiasme.... À peine aimable, le minimum, voire moins...Attente longue malgré l'heure creuse...

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre / décoration
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi08Q2K1
    2/5
    Le 17 février 2013 au sujet de Restaurants

    très longue attente !!! 45 minutes pour le plat et pareil pour le dessert...

    Ambiance
    Note : 2/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5
    Service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • tbo4_ProdTest
    5/5
    Le 18 octobre 2012 au sujet de Restaurants

    Pour les amateurs de fruits de mer vous serez servis. Le cadre est très agréable, un peu comme les "bistros" d'autrefois. Le personnel très aimable et le service rapide. Qui dire de plus.. allez-y !

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • isrd10
    4/5
    Le 19 décembre 2011 au sujet de Restaurants

    Très déçue

    J'adore les moules / frites. J'apprécie en général les restaurants Léon de Bruxelles. Mais j'ai été très déçue la dernière fois que j'y suis allée à celui de Thiais. J'avais pris le menu moules marinières pour que cela soit rapide car j'avais des courses à faire dans le centre commercial. J'ai attendu 45 minutes mon plat : certains clients arrivés après moi ont été servis avant ! Quand je me suis plainte au serveur, il m'a dit que ce n'était pas son problème (c'était la cuisine)... Pour moi, il est l'image du restaurant et s'il faut activer la cuisine, cela fait parti de son job. Je pense que je retournais au Léon de Bruxelles car c'est là qu'il y a les meilleures moules / frites ... Par contre, je n'irais plus à celui de Thiais.

    Les points positifs

    Fraicheur des moules / frites. Possibilité de remplacer les frites par de la salade verte.

    Les points négatifs

    Service très lent

    Ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 46 87 20 20 01 46 87 20 20 FAX 01 46 87 04 89 01 46 87 04 89

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 41227275900025
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 412272759
Forme juridique Société en nom collectif
Création d'entreprise 1 mai 1997
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Autres dénominations
Léon de Bruxelles
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles est ouvert :

  • Le Lundi de 11:30 à 23:00
  • Le Mardi de 11:30 à 23:00
  • Le Mercredi de 11:30 à 23:00
  • Le Jeudi de 11:30 à 23:00
  • Le Vendredi de 11:30 à 23:30
  • Le Samedi de 11:30 à 23:30
  • Le Dimanche de 11:30 à 23:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles a 11 avis avec une note globale de 2.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles propose les prestations et services suivants:

  • Restaurant
  • Brasserie
  • Commande en ligne
  • Vente à emporter

Quels sont les produits que propose Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles propose les produits suivants:

  • Moules-Frites
  • Poissons
  • Viandes
  • Gaufres

Quelle est l'adresse de Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles est situé au av Luxembourg, Centre Commercial Belle Epine, 94320 THIAIS