Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Intermarché SUPER Breval

Intermarché SUPER Breval

Supermarchés, hypermarchésStations-service

Laisser un avis

Bienvenue dans votre magasin !
Ici, on répond à vos envies de tous les jours. Du choix, de la fraîcheur, du prêt à manger ou à cuisiner mais aussi des bons plans et des services pratiques. Parce qu’on fait tout pour vous faciliter le quotidien !

Modifié il y a 1 jour

Prestations

  • Boîte aux lettres
  • Station ouverte 24 / 24
  • Lavage auto rouleaux
  • Rayon pain viennoiserie pâtisserie
  • Espace hifi / électroménager
  • Gaz bouteille
  • Fruits et légumes trad
  • Galerie marchande
  • Presse
  • Poissonnerie trad
  • Coiffeur
  • Photocopies
  • Drive piéton
  • Carte carburant pro
  • Pharmacie
  • Lavage auto haute pression
  • Carte de fidélité
  • Espace culture / loisirs
  • Pressing
  • Opticien
  • Station-service
  • Boucherie trad
  • Charcuterie traiteur trad
  • Distributeur de billets
  • Photos d'identité

Marques

  • Intermarché

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Activités

Avis

5/5
Très bien
8 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ArcherManon Paris
    5/5
    Le 18 février 2019 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 18 février 2019

    Magasin très chouette et chaleureux, les personnes sont adorable, les produits de qualité, je vais toujours y faire mes courses et j'en suis ravie

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Grenard
    1/5
    Le 26 février 2017 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 26 février 2017

    Depuis le changement de propriétaire les prix ont flambes et l'ambiance est lourde. Les rayons sont souvent vides excepté pour les produits les plus chère. Je suis même incapable de mettre un visage sur les nouveaux dirigeants alors que les précédents etaient toujours dans le magasin pour un bonjour ou nous conseiller. Bref nous sommes maintenant dans une pompe à frics et je préfère aller ailleurs malgrés la proximité. Dommage... Pour eux.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AlexDurand
    1/5
    Le 15 novembre 2016 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 15 novembre 2016

    Nombreux articles perimes et impropres

    En moins d'un an, 4 articles alimentaires périmés et avariés. Magasin peu accueillant et articles plus chers que d'autres enseignes. Dommage pour un magasin de village

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • bjulien
    1/5
    Le 24 septembre 2016 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 24 septembre 2016

    Les offres commerciales ne sont pas honorées

    Je voulais acheter un aspirateur Moulinex en promo à -50 % offre valable du 20 au 25 septembre 16 inclu. La direction m'a répondu qu'ils n'avaient pas reçu de marchandise ; j'ai alors demandé à passer une commande le 24 septembre et cela a été tout simplement refusé Les lois ne sont elles pas à respecter par tout le monde apparemment

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NicoPercu
    4/5
    Le 14 septembre 2016 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 14 septembre 2016

    Un hypermarché à taille humaine, pratique et facile d'accès

    Un hypermarché où il est possible de faire ses courses assez rapidement du fait de sa taille raisonnable. Je n'ai pas trouvé ça plus cher qu'ailleurs et c'est pratique et facile d'accès. Il y a également une petite galerie commerciale dans laquelle j'ai acheté des vêtements pour femme très tendance et de très bon rapport qualité prix (marque Vero Moda). La boutique est située près de la sortie secondaire et s'appelle Belles et Brévaloises, je recommande Un bémol cependant sur la station service dont le gonfleur est payant et en panne depuis des mois C'est galère de devoir aller à Mantes-la-Jolie juste pour ça

    Les points positifs

    Facile de faire ses courses rapidement Idées cadeaux à la boutique pour femme (il n'y a pas de magasins de cadeaux à proximité)

    Les points négatifs

    Exterieur de l'hypermarché qui mérite d'être mis en valeur (massifs fleuris), et manque d'éclairage dans le rayon vins

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • titeuf2903 Marchezais
    5/5
    Le 12 août 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 12 août 2016

    je n'y avais pas été depuis un moment, le magasin a vraiment changé, il y a un grand choix dans les rayons, beaucoup de promotion dès l'entrée, niveau fraîcheur c'est bien les dates dans les produits sont assez longues. le boucher est top il nous régale à chaque fois. Le personnel est assez serviable on sent qu'on est dans un magasin de proximité contrairement au gros hypermarchés.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJg680Re
    1/5
    Le 26 juillet 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 1 avril 2015 au 26 juillet 2015

    Changement de propriétaire négatif

    Depuis le changement de propriétaire, il y a une ambiance pesante au sein du personnel qui a été renouvelé presque dans sa globalité. La direction n'est jamais présente contrairement aux anciens directeurs qui disait toujours bonjour. Les prix ont flambés sous prétexte que c'est un magasin considéré comme côtier à cause des parisiens qui viennent passer le week end à la campagne. Les dates de péremption sont plus que limite, j'ai acheté des aiguillettes de poulet périmés depuis 4 jours sans parler des produits périmés à moins de 2 jours !!! Pensez vous qu'il y a un prix spécial sur ces produits ! Surtout pas. Les rayons sont pauvres en choix, ne parlons pas du rayon glace !!! Même si la proximité est un véritable atout, je n'y mets plus les pieds. Avec des caddies en moyenne de 200 € par semaine, je préfère maintenant faire 20 km de plus pour acheter des produits de qualité dans un magasin non côtier.

    Les points positifs

    La proximité

    Les points négatifs

    l'ambiance, les produits de très faible qualité, il fait super froid dans ce magasin et les prix sont ABUSES sans parler du carburant !!! En bref, c'est prendre les gens pour des cons !

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJc4C5Y7 Bréval
    3/5
    Le 28 février 2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    a proximité de notre habitation, on trouve le nécessaire, en alimentaire et autres produits dérivés plus cher que chez Aldi, mais de meilleur qualité dans son ensemble

    Les points positifs

    produits frais

    Les points négatifs

    fruits chers et pas toujours de bonne qualité

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Intermarché SUPER Breval

supermarchés, hypermarchés
31 r Rene Dhal, 78980 BREVAL

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 37911861500010
Code NAF 4711D
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 379118615
Siège de l'entreprise 31 r Rene Dhal, 78980 Bréval
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 juillet 1990
Capital social 25 à 50 K€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR11379118615
Etablissements de l'entreprise
Valbre - 31 r Rene Dhal, 78980 Bréval
Principaux dirigeants
Directeur général : Mme BARTNIK SABRINA Président : M MORE BRUNO Associé commandite : Mme BUSSIERE BÉNÉDICTE
Autres dénominations
Intermarché Valbre

Chiffres clés au 14 mars 2020

Chiffre d'affaires (CA) 11 à 24 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 501 à 999 K euros
Résultat net 501 à 999 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante