Voir les résultats Transport express à ROISSY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Agence Chronopost Roissy

Transport express

Laisser un avis

Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 900 collaborateurs et a distribué plus de 176 millions de colis en 2019. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livre tout Paris en propre depuis septembre 2019.

Le 11 septembre 2020

Prestations

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-Expédier France
  • Prêt-à-Expédier UE
  • Prêt-à-Expédier Outre-Mer
  • Prêt-à-Expédier Monde
  • Envoi de colis en France
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de Colis
  • Envoi de Colis

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1.1/5
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • jip65 Gez
    1/5
    Le 12 janvier 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 11 janvier 2020

    nullissime colis arrivé à 30 km de chez moi et retourné à l'expéditeur 10000 km plus loin pour une adresse erronée ce qui est complètement faux.bonne contribution pour le réchauffement climatique et 1 étoile c'est beaucoup trop même 0.Déplorable,nul.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • doudamo Paris
    1/5
    Le 17 décembre 2019 au sujet de Transport express Expérience prouvée le 17 décembre 2019 avec justificatif

    Nulissime

    Si seulement il y avait la possibilité de mettre 0 étoile, voire même des étoiles négatives, je l'aurai fait ... colis en retard de 10 jours. Le colis fait le tour de France. Aucune fiabilité de l'information. J'en suis à ma cinquième replanification ....

    Les points positifs

    quels plus non, non, non ... voyez les moins uniquement

    Les points négatifs

    retards multiples (5) et ce n'est pas finit suivi aléatoire accueil robotique

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • tubule Creil
    1/5
    Le 31 juillet 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 31 juillet 2019

    Aucune organisation !!!

    Le livreur dit que le relai est fermé alors que c'est faux et chronopost me sigale que mon colis sera deposé dans un autre relai...sauf que mon colis est retourné a la case depart...c'est a dire a Roissy !!!c'est vraiment n'importe quoi chronopost !!!

    Les points positifs

    AUCUN!!

    Les points négatifs

    AUCUN RESPECT DES CLIENTS !!!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • toufikami77 Paris
    1/5
    Le 14 juillet 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 6 juillet 119

    Je met 1 étoile car pas possible de mettre 0 Colis jamais livrer alors qu'on reçoit un message disant que ça a été livrer avec une signature alors qu'on a rien signer À FUUUUIIIIRR A EVITER

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bernadettejochmans Paris
    1/5
    Le 4 janvier 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 3 janvier 2019

    j'attendais un colis pour Noël, Mais à chaque fois que je demande où est mon colis, peu importe l téléphone ou internet, j'ai toujours la même réponse par un message impersonnel : il est dans un relai-colis depuis le 20 décembre. Mais quel relai -colis ? mystère. je n'ai eu ni mail, ni sms, ni avis de passage. j'ai fais ceux que je connais, personne ne l'a. Personnel negligent qui ne fait pas don travail correctement, et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Où sont nos facteurs des colis.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nabillaouar38 Grenoble
    1/5
    Le 29 novembre 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 29 novembre 2018

    Catastrophique incompétence aucun respect du client aucune infos mon colis est bloqué sans aucune info. Détestable et je pèse mes mots

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NathalieNatalinaBast Paris
    2/5
    Le 25 septembre 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 25 septembre 2018

    Je ne suis pas satisfaite, mon colis n'a pas été livré à mon domicile et plus d'une semaine plus tard le service client est incapable de me trouver une solution, bref c'est quoi ce service ?

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • VincentRobert Paris
    1/5
    Le 7 septembre 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 5 septembre 2018

    Les commentaires précédents sont vrais. Vérifié cette semaine avec une mauvaise foi à la livraison et l'impossibilité de remettre en moins de 3j un colis pour lequel j'ai payé un service de livraison en 24h. Les téléconseillers ne peuvent rien faire et donnent tous des réponses différentes sur le statut du colis! Evitez Chronopost!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LouisSchwartz Sainte Marie aux Mines
    1/5
    Le 2 mai 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 26 avril 2018

    Abominable

    Abominable, incompétent, lent.

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    Tout

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lynda Fort de France
    1/5
    Le 18 décembre 2017 au sujet de Transport express Expérience vécue le 17 décembre 2017

    Mon colis est bloqué à Roissy depuis 10 jours pour manque de facture alors que la facture était bien présente je pourrais leur envoyer par mail, mais pas d'adresse mail de leur côté, ils ne me contacte pas

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Agence Chronopost Roissy

transport express
9 r Haut de Laval, Cargo 7, 95700 ROISSY
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 38396013500580
    • Code NAF 5229A
    • Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 383960135
    • Siège de l'entreprise 3 av Galliéni, 94250 Gentilly
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 décembre 1991
    • Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
    • Etablissements de l'entreprise
      Chronopost - 3 av Galliéni, 94250 Gentilly Chronopost Troyes - r Stockholm, 10300 Sainte-Savine Chronopost Dijon - 3 imp Edouard Belin, 21300 Chenôve Chronopost Creil - 1 av Charmes, 60100 Creil Chronopost Massy - 2 r Saint Exupéry, 91380 Chilly-Mazarin Tous les établissements de l'entreprise
    • Autres dénominations
      Chronopost Troyes Chronopost Dijon Chronopost Chronopost Creil Chronopost Massy
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Agence Chronopost Roissy ?

Agence Chronopost Roissy est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 21:00
  • Le Mardi de 08:00 à 21:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 21:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 21:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 21:00
  • Le Samedi de 09:00 à 11:45

Quels sont les avis des internautes à propos de Agence Chronopost Roissy ?

Agence Chronopost Roissy a 11 avis avec une note globale de 1.1/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Agence Chronopost Roissy ?

Agence Chronopost Roissy propose les prestations et services suivants:

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • ...

Quelle est l'adresse de Agence Chronopost Roissy ?

Agence Chronopost Roissy est situé au 9 r Haut de Laval, Cargo 7, 95700 ROISSY

Chatbot Découvrir JackBot