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Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Montigny Les Cormeilles ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils.

Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Montigny Les Cormeilles , une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits.

Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire découvrir les nouveautés dans votre magasin Boulanger Montigny Les Cormeille

Prestations

  • livraison à domicile
  • retrait en magasin

Produits

  • appareil de puériculture
  • nettoyeur
  • appareil de rasage
  • appareil de coiffure
  • appareil d'hygiène bucco-dentaire
  • épilateur
  • machine à coudre
  • appareil de cuisson de plein air
  • machine à boisson
  • chauffage soufflant
  • réfrigérateur américain
  • friteuse
  • cave à vin
  • appareil à raclette
  • plancha
  • barbecue
  • ventilateur
  • accessoire pour appareil électroménager

Marques

  • SIEMENS
  • BRANDT

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque
  • Mastercard

Avis

Note moyenne :1/5
15 avis
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  • bibas Montmorency
    1/5
    Le 11 juin 2020 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 10 juin 2020

    livraison prevue ce jour non arrivee journee de travail perdue apres appel finalement livraison dans 15 jours bien sur je n´ai pas ete prevenu

    Accueil/service
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

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  • CuuLanNguyen Paris
    1/5
    Le 9 novembre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 9 novembre 2019

    Adieu boulanger

    Service client pa-thé-ti-que. Je tiens à remercier la dame du SAV POUR RIEN. Ordinateur acheté le 30 août de la marque Asus, écran défectueux après un mois seulement. Il s'agit clairement d'un défaut de fabrication (aucune marque visible sur l'ordinateur, état extérieur impeccable témoignant qu'il n'y a eu aucun choc expliquant le dysfonctionnement de l'écran). La dame du SAV a déclaré qu'il s'agissait probablement d'un problème avec la dalle (aucune idée de ce que c'est) en nous faisant remarquer que ça pouvait arriver mais qu'elle n'avais pas été là au moment des faits alors aucune idée. En d'autres mots, j'étais pas là, je sais pas, je m'en fous. Cette dame nous propose comme solution de renvoyer notre produit à nos frais (39€) et d'attendre le devis du constructeur pour savoir combien la réparation coûtera. Pour faire court, j'ai attendu 45min et on m'a traité avec l'amabilité d'un cactus (alors que je suis un client régulier). Voilà, 513,89€, envolés. Merci Boulanger

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

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  • CeciliaTomnoan Herblay
    1/5
    Le 26 janvier 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 26 janvier 2018

    j ai acheté un aspirateur karcher au mois de septembre. au mois de decembre il tombe en panne je le ramene rn magasin on me repond qu il le garde au maximum 3 semaines soit pour le réparer soit pour m en donner un autre... j explique a la vendeuse que j ai une entreprise de nettoyage que je ne peux pas attendre autant de temps et qu il m en donne un autre ou m en prete un autre en attendant...elle me retorque a ba si on faisait ca avec tous les clients on ne gagnerai pas d argent.... ok et moi sans apirateur comment je gagne ma vie bref je lui dis alors essayez d etre rapide svp c est urgent pour moi... j attends depuis deux semaines et demi et quand on souhaite les appeler c est un 0800 appel surtaxé.... boulanger c est fini pour moi

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  • Charger plus d'avis (12/15)
  • PJmobiG36kO1 Paris
    1/5
    Le 24 novembre 2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 18 novembre 2016 au 19 novembre 2016 avec justificatif

    Retrait en 1h

    Etant intéressé par un téléphone, je regarde sur le site de BOULANGER qui indique que le produit et disponible et éligible au retrait en 1H en magasin. Je me déplace 1H plus tard et on m'annonce que le produit n'est plus disponible depuis 3 Jours, la vendeuse charmante, compétente et honnête m'informe qu'il en ont reçu que 5 et qu'ils sont partis des le 1er jour. J'ai envoyé un mail au service consommateur BOULANGER qui m'indique que le site internet n'est pas relié au stock marchandise des magasins Un comble Un remerciement à la vendeuse qui a été honnête et n'a pas chercher a noyer le poisson, quant une enseigne comprendra qu'un client recherche la confiance et la transparence, elle aura tout compris

    Les points positifs

    La vendeuse qui a été très professionnelle et n'a pas chercher a noyer le poisson.

    Les points négatifs

    Impossible d'annuler commande sur le site, faut téléphoner a une plate forme, allez chercher l'erreur... Débit de la somme alors que je n'ai pas le produit...

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

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  • PJoHBtAo
    2/5
    Le 17 septembre 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 25 août 2015 au 17 septembre 2015

    Un réfrigérateur en vadrouille ...

    Acheté le 25 aout 2015, notre réfrigérateur devait être livré quelques jours plus tard. Après les difficultés rencontrées pour le règlement (pas de chèque au delà de 300€; déjà décrits par un autre consommateur), nous avons pris une journée de CP pour réceptionner le dit frigo ! N'ayant vu personne le jour J, nous avons rappelé et nous nous avons annoncé qu'il n'était pas prévu de livraison ce jour-là ... ni aucun jour d'ailleurs ! Devant notre mécontentement, ils nous ont promis un autre frigo de remplacement, celui qui était en magasin, avec un coup en bas de porte. Celui-ci nous a été livré le 02 septembre (!) ... Soit 8 jours après l'achat ! Nous devions avoir le définitif le 15 septembre. Le jour dit, aucun frigo à l'horizon ... Je rappelle Boulanger (0.15ct la minute), et là on me dit, qu'il n'y avait pas de livraison prévue .... je râle, à juste titre, on me répond que la demande est faite en magasin ET QUE L ON VA ME RAPPELER ... le 16, rien, le 17 septembre TOUJOURS RIEN !!! Là, je suis en attente depuis 5 mn (5X0.15€ = combien déjà ?). La gentille dame me dit qu'elle se renseigne auprès de ses collègues, et là CELA VIENT DE ME RACCROCHER AU NEZ !!! Fausse manipulation ou simplement.... DE QUI SE MOQUE T ON ???? 558€ de facture et un service DEPLORABLE .... il me reste la solution de faire 30 km et de retourner le magasin ... A suivre !!!

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 3/5
    Conseils
    Note : 2/5
    Qualité des produits
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

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  • PJJaDdbE
    2/5
    Le 21 juin 2014 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 15 juin 2014

    Absence totale de conseil, prix plus élevé qu'ailleurs

    Je suis venue acheter une barbecue et un micro-onde : difficulté à trouver un vendeur, ensuite nonchalance totale, aucune envie de répondre aux questions, de conseiller. On a la desagreable à iimpression de déranger. Formation a revoir. Très décevant compte tenu des prix sont nettement plus cher qu'ailleurs (+30% vs internet) ...

    Les points positifs

    Proximité

    Les points négatifs

    Faiblesse du conseil

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

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  • Seagram
    1/5
    Le 8 mai 2014 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 8 mai 2014

    Chèque refusé

    Allez faire vos emplettes à Boulanger comme moi pour acheter une tablette soldée à 299 euro et vous aurez un vendeur qui vous colle 59 euro suplémentaire pour un étuit de protection (pas de soucis vous êtes là pour dépenser de l’argent honnêtement gagné). Ensuite vous arriverez en caisse pour régler vos achat (358euro), mais malheureusement on vous refuse de payer plus de 300 euro par chèque (ni de faire 2 chèques d’ailleurs !). Frustré une seconde fois , vous vous décidé à ne prendre que la tablette, et là l’hôtesse de caisse vous demande gentillement une pièce d’identité, votre nom, adresse, numéro de téléphone et si vous avez un inconvéniant à ce qu’elle téléphone pour demander une autorisation pour le règlement. Pas de soucis jusqu’à ce qu’elle vous annonce que votre chèque est refusé. Là, vous tomber de très haut, on vous refuse d’acheter sans savoir pourquoi ! Vous demandez alors à parler à un responsable du magasin qui fini par rappeler la société « Transax » et vous passe aussitôt le combiné. Vous vous retrouvez donc avec un interlocuteur qui a du mal avec le français et qui est incapable de vous dire pour quelle raison, cette société mandatée par Boulanger, refuse t-elle que l’on accepte votre chèque. Vous vous retrouvez donc face à un « responsable » de magasin qui reconnait que vous avez l’air de bonne fois que les arguments donné par leur société de sécurisation de tiennent pas mais qui refuse tout de même de prendre ses responsabilités de responsable en prennant le très gros risque d’encaisser un chèque « avec » provisions. Pour résumer Boulanger n’a pas trouvé l’art mais bien la manière de refuser les chèques sans en prendre la responsabilité. Bravo aux banques qui savent mettre la pression auprès des commerçants et qui finiront par faire disparaitre ce moyen de payment et qui est totalement gratuit pour nous tous, pour n’avoir plus que des méthodes complètement automatisées comme la carte bancaire, prélèvement et autres facturées au prix fort auprès des commerçants mais qui n’est pas plus sécurisé ( essayez de pirater un chèque sur internet). Tout moyen de payement a ses failles mais de là à en bannir l’un plus qu’un autre… Bravo Boulanger vous avez trouvez le moyen d’envoyer le client à la concurrence, mais ce n’est pas votre faute c’est celle du voisin…

    Choix / diversité
    Note : 2/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

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  • ophelie93 Dugny
    3/5
    Le 8 janvier 2014 au sujet de Magasins d'électroménager

    Sav catastrophique

    Nous avons acheté un sèche linge, problème de bac a condensation qui explose dans mes mains car produit défectueux. Passage le 8 novembre du technicien fort désagréable, 2 mois plus tard rien pas de nouvelles, nous relançons le dossier, un service client déplorable. Boulanger ne nous rappelle JAMAIS, c'est toujours a nous de les appeler. La société de sous traitance est pire que tout, même après appel du responsable du pole SAV de Boulanger ils n'envoient pas la marchandise car je site la personne chargée de l'envoi n'as pas eu le temps, on me promet un envoi en Chronopost et la c'est un collissimo qui a été fait. On se fiche du consommateur ROYALEMENT. Le responsable su pole SAV est certes fort compréhensif mais rien absolument rien n'est fait pour que vous rachetiez la bàs. Je suis très déçue premier et DERNIER achat chez eux !!!!!!!

    Les points positifs

    la livraison a domicile offerte

    Les points négatifs

    le SAV

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 3/5
    Qualité des produits
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

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  • PJmobiEd6V91
    4/5
    Le 5 janvier 2014 au sujet de Magasins d'électroménager

    Une adresse qui donne envie

    un Boulanger très vivant et aux rayons pleins (le "blanc" regresse comme partout) avec une dominante hi-tech. Bcp de choix. Un personnel parfois un peu débordé mais toujours souriant et pro. Parking un peu juste c'est vrai, mais on se gare chez Carrefour à 100m et voilà. Une adresse qui donne envie.

    Les points positifs

    grand choix. personnel top. orientation hi-tech. horaires.

    Les points négatifs

    parking et accès (ne pas louper l'entrée)

    Conseils
    Note : 4/5
    Qualité des produits
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Choix / diversité
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

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  • MIJANOU
    2/5
    Le 12 avril 2013 au sujet de Magasins d'électroménager

    Pas problème, ils sont professionnels ! Echange possible car le responsable est à l'écoute ! Suivre les promos tous les mois pour les bonnes affaires.

    Choix / diversité
    Note : 3/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

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0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel
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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 34738457000540
Code NAF 4754Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 347384570
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise 1 mars 1988
Capital social 25 à 50 M€
Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
TVA intracommunautaire FR78347384570
Etablissements de l'entreprise
Boulanger Caen Mondeville - av Commerces, 14120 Mondeville Boulanger Valence - 9 all André Boulle, 26000 Valence Boulanger Colomiers - Toulouse - r Marie Curie, 31770 Colomiers Boulanger Grenoble Echirolles - r Comboire, 38130 Echirolles Boulanger Belfort Andelnans - 3 rte Montbéliard, 90400 Andelnans Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M HUREZ ETIENNE Président du conseil d'administration : M MULLIEZ THIERRY Administrateur : M CAMPION OLIVIER
Autres dénominations
Boulanger Belfort Andelnans Boulanger Caen Mondeville Boulanger Colomiers - Toulouse Boulanger Grenoble Echirolles Boulanger Boulanger Valence
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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