Voir les résultats Hôtels à LA CHAPELLE SUR ERDRE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Vous recherchez un hôtel 4 étoiles avec spa, ouvert toute l'année ? Au menu dans notre établissement : une cuisine gastronomique chic qui saura sans aucun doute vous réjouir. Soyez les bienvenus pour vos réceptions et vos séminaires. Côté loisirs, vous trouverez une piscine, un jardin ainsi qu'une salle de sport. Venez également découvrir notre bar. Nous proposons un accueil ouvert 24 h sur 24 et un room-service. Il vous sera possible de manger sur place. Notre hôtel dispose d'un ascenseur, de la climatisation et de la télévision.

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 4 étoiles
Le 17 juin 2020

Services et prestations de l'hôtel

  • Centre d'affaires
  • Bar/salon
  • Service de nettoyage à sec
  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Personnel multilingue
  • Piscine couverte
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Restaurant
  • Nombre de salles de réunion : 60
  • Piscine en plein air
  • Terrasse
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Café ou cafétéria
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Parasols à la piscine
  • Nombre de bâtiments : 2
  • Nombre d'étages : 3
  • Nombre total de chambres : 303
  • Sauna
  • Consigne à bagages
  • Salles de réunion : 60
  • Établissement non-fumeur
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Accès Internet filaire haut débit gratuit
  • Centre de congrès
  • Laverie
  • Jardin
  • Poste informatique
  • Parking gratuit en libre service
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Services et loisirs

Une piscine couverte et une piscine extérieure se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également un sauna et un centre de fitness. Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Informations pratiques

  • Heure d'arrivée : 16h00
  • Heure de départ : 11h00

Certifications

  • Ecolabel européen
    Ecolabel européen
  • Ecolabel européen - Services d'hébergement touristique garantit l'engagement des hébergements en matière de développement durable
    Ecolabel européen - Services d'hébergement touristique garantit l'engagement des hébergements en matière de développement durable

Références et guides

  • Guide Michelin
    Guide Michelin
  • Guide du Routard
    Guide du Routard
  • Petit Futé
    Petit Futé

Activités

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Westotel Nantes Atlantique n'envisage pas son développement sans tenir compte des enjeux environnementaux actuels. Cette démarche éco-responsable nous a conduits à placer le développement durable au cœur de nos préoccupations et à mettre en œuvre de multiples actions concrètes, indispensables pour préserver notre écosystème. Nous souhaitons ainsi contribuer à préserver notre environnement tout en garantissant à nos clients des prestations de qualité.

Contribution à la protection de l'environnement

gestion de l'eau et de l'énergie, recyclage et traitement des déchets, sensibilisation du personnel, espaces verts et traitement des eaux usées...

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

3.3/5
14 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PeMoch Nantes
    1/5
    Le 17 février 2020 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 17 février 2020

    Restauration sans intérêt. Restaurant qui singe les grands, mais sans créativité ni saveur. Légumes fades, desserts industriel (j'espère qu'un pâtissier n'est pas à l'origine de ce qui est servi)... Seule l'addition est digne d'un bon restaurant. D'autres adresses bien meilleures à proximité.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • hitcher Paris
    4/5
    Le 6 mars 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 5 mars 2019

    Très bon restaurant, nourriture agréable et service impeccable, à recommander.

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • csalmon19 Nantes
    5/5
    Le 2 octobre 2018 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 18 août 2018

    hotel irreprochable, chambre propre lumineuse, service parfait, belle piscine, salle de sport, restaurant delicieux.

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • Duarte
    4/5
    Le 7 mai 2016 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 6 mai 2016 avec justificatif

    J'ai séjourné 2 nuits à westotel est tous c bien passé le personnels est très sérieux et réagit assez vite à nos demandes. Les chambres sont spacieuses et propres. Il y a un vrai chef en cuisine! J'ai l'habitude des séjours 4 étoiles et je le conseil a tous

    Les points positifs

    L'espace bien être ait gratuit. La cuisine à du goût.

    Les points négatifs

    Pas de mini bar!

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Ellone
    4/5
    Le 22 septembre 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 11 septembre 2015

    Une bonne expérience

    Restaurant très agréable et classieux. Personnel au petits soins. Le menu des Délices à 32 € propose un large choix, avec plusieurs plats végétariens. Tous ceux que j'ai goûtés étaient délicieux, de l'entrée au dessert. Prix du menu un peu cher mais souvent des offres Groupon ou autre pour payer moitié prix.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi210D81
    2/5
    Le 20 février 2015 au sujet de Hôtels Expérience du 13 février 2015 au 15 février 2015

    Soirée de la saint valentin gachée

    A notre arrivée, tout c'est très bien passé: surclassé, repas du soir très correct et super accueil. l'hôtel est très bien. soirée de la St Valentin: 1) 25€ de plus par personne pour profiter du repas (beaucoup je trouve) 2) réservé pour 9h30, 3) entrée à 10h30, en ayant énormément de mal à parler aux serveurs 4) 11h30: toujours pas de plat, ni de vin: nous sommes partis 5) westotel n'étant même pas capable d'assumer leur faute, il ne me rembourse même pas ce repas. c'est une usine à fric, les gens sont les uns sur les autres, juste une petite nappe blanche sur la table en guise de décors. des serveurs débordés, aucune attention à notre égart. nous avions vraiment l'impression d'être des poules attendant nos graines. on m'offre un repas pour 2 pour une prochaine fois (toujours pas reçu de confirmation): j'habite à 3h de Nantes... bref: adieu westotel

    Les points positifs

    surclassé, propreté, accueil du 1er jour

    Les points négatifs

    la très mauvaise gestion du repas de la saint valentin la climatisation faisant pas mal de bruit

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJZ7Ur9N Langres
    4/5
    Le 22 octobre 2014 au sujet de Hôtels Expérience du 23 septembre 2014 au 26 septembre 2014

    Hotel tes classe avec toute commodité a proximité

    Hotel agréable, chambre bien insonorisée. L'accueil y est sympatrique. Par contre la salle de réunion a un grand besoin de rafraichissement

    Les points positifs

    bien situé, accueil agreable, piscine et salle de sport gratuite

    Les points négatifs

    salle de réunion vieillotte

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJtd9tSj
    2/5
    Le 21 avril 2014 au sujet de Hôtels

    Une des hôtesse irrespectueuse enceinte certe mais Ç en est pas notre problème . Dommage on y retournera pas .

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJlvENOF
    5/5
    Le 13 avril 2014 au sujet de Hôtels Expérience du 20 août 2013 au 26 août 2013

    Hôtel trop classe. Les chambres sont spacieuses, lumineuses,propres. Le restaurant est très bon et le service est au rendez vous. La piscine est grande. Suivant le temps elle peut être couverte. Je conseille cet hôtel à tout le monde.

    Les points positifs

    L'espace

    Les points négatifs

    Rien

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SAMBOT
    5/5
    Le 13 décembre 2012 au sujet de Hôtels

    Découverte

    Grand voyageur en France et à l'étranger, en déplacement outes les semaines, j'ai rarement trouvé un rapport qualité /prix de cette valeur. Très beau cadre, service impeccable, chambre confortable, si je dois trouver absolument des points à relativiser, ce serait deux points seulement : le restaurant a une carte un peu réduite, mais le service est super et la nourriture très bonne. le climat un peu tropo frais dans l'hotel et les chambres cela aurait supporté quelques degrés de plus. (mais -5° dehors)

    Les points positifs

    tout

    Les points négatifs

    carte restaurant limitée manque un peu de chaleur (température)

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
02 51 81 36 36 02 51 81 36 36 FAX 02 51 12 35 99 02 51 12 35 99

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 39921545800023
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 399215458
Siège de l'entreprise r D'Alembert, 91240 SAINT MICHEL SUR ORGE
Création d'entreprise 18 novembre 1994
Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
Etablissements de l'entreprise
CAP WEST GROUP - r D'Alembert, 91240 SAINT MICHEL SUR ORGE
Autres dénominations
CAP WEST GROUP Westotel

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot