Voir les résultats Alarmes, surveillance : systèmes (vente, installation) à STRASBOURG

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

EPS

Alarmes, surveillance : systèmes (vente, installation)

Laisser un avis

Avis

3.7/5
Bien
6 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • NadineReussner Paris
    5/5
    Le 18 juillet 2019 au sujet de Alarmes, surveillance : systèmes (vente, installation) Expérience vécue le 17 juillet 2019

    Renseignements auprès d’EPS .

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • evelynewunsche Sarralbe
    5/5
    Le 14 septembre 2018 au sujet de Alarmes, surveillance : systèmes (vente, installation) Expérience vécue le 7 septembre 2018

    Super accueil, produits de très bonne qualité. Beaucoup de choix.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJl2nMOi Mulhouse
    1/5
    Le 6 août 2018 au sujet de Alarmes, surveillance : systèmes (vente, installation) Expérience vécue le 6 août 2018

    Cliente pendant des années et satisfaite ....mais un vrai CALVAIRE quand vous déménagez !!! PAS MOYEN de résilier et d'avoir un bon chronopost pour leur envoyer le matériel malgré le RAR et de multiples relances téléphoniques! A partir du moment où vous leur signalez que vous voulez résilier ,votre numéro de téléphone bascule AUTOMATIQUEMENt sur leur service client et même s'ils continuent de se servir sur votre compte vous n'avez plus leurs services "sécurité" mais que le service client! La seule chose qui les intéresse c'est que vous repreniez un contrat EPs là où vous allez et que ceux qui rentrent dans la maison continuent le votre !!! Ils sont hyper agressifs et coriaces! J'en suis dégoutée et plus JAMAIs ne ferais appel à eux! ils gâchent des années de relation !! quand on déménage à l'autre bout du pays on a vraiment d'autre chose à faire que de s'énerver avec EPS! à fuir si vous n'y restez pas à vie!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • PJmobiG8wD51
    2/5
    Le 12 novembre 2014 au sujet de Alarmes, surveillance : systèmes (vente, installation) Expérience du 1 septembre 2007 au 22 octobre 2014

    La resiliation = un enfer...

    Je suis resté client pendant 7 ans et au moment de la résiliation lors de la vente de ma maison, un cauchemard. Malgré un courrier RAR informant de la vente et de la résiliation, aucune réponse, aucun courrier et des relances, des relances pour payer les échéances alors que la maison est vendue... Une multitude d'appels téléphoniques puis un entretien téléphonique avec un responsable borné et buté qui veut appliquer un contrat avec un préavis alors que nous ne sommes plus propriétaires. Aucune facture de solde de tout compte après un RAR datant de 3 semaines. Avec tous les autres prestataires, EDF, VEOLIA, ORANGE la résiliation est faite au jour de la vente et cela sans soucis et dans des délais rapide mais avec eux non, ils dictent leur loi... Pour le RV de désinstallation, idem, il faut les relancer X fois... si non personne ne prend contact... C'est comme cela qu'ils remercient les clients pour leur fidélité. Je regrette amèrement d'avoir payé ce prestataire pendant si longtemps...

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 novembre 2014
    Veuillez nous excuser pour les désagréments causés. Afin d’analyser votre remontée nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec nos services par courriel à [email protected] en nous transmettant vos coordonnées pour vous recontacter. Cordialement, Le service clientèle
  • noirsolitaire Commercy
    4/5
    Le 7 décembre 2011 au sujet de Alarmes, surveillance : systèmes (vente, installation)

    1er contact

    Je faisais appel à EPS pour la première fois, sur les conseils d'un ami qui est professionnel de la sécurité. Bravo, le contact commercial est très pro, questions précises suivant une méthodologie efficace. En un quart d'heure, le tour de la question est fait, j'ai mon RV et une offre de solutions.

    Les points positifs

    L'accueil téléphonique et les solutions proposées : simplicité = efficacité et modicité des sommes engagées.

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • carpiste67
    5/5
    Le 17 mai 2011 au sujet de Alarmes, surveillance : systèmes (vente, installation)

    Client de longue date, j'apprécie beaucoup l'accueil physique et téléphonique de cette société. Nous aide toujours à trouver une solution en cas de probleme . Ils nous font sentir que chaque client est important pour eux. J'adore

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

EPS

alarmes, surveillance : systèmes (vente, installation)
30 r Doubs, 67100 STRASBOURG

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33878051300028
Code NAF 8010Z
Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 338780513
Siège de l'entreprise 30 r Doubs, 67100 STRASBOURG
Forme juridique SAS, société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 juin 1986
Effectif de l'entreprise 250 à 499 salariés
Etablissements de l'entreprise
EPS Télésurveillance - 36 r Messines, 59237 Verlinghem
Autres dénominations
EPS EPS Télésurveillance

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

20 août 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 338 780 513 RCS Strasbourg
Dénomination : EURO PROTECTION SURVEILLANCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Sigle : EPS
Adresse : 30 rue du Doubs 67100 Strasbourg

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190159
du 20 août 2019

5 août 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 338 780 513 RCS Strasbourg
Dénomination : EURO PROTECTION SURVEILLANCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Sigle : EPS
Adresse : 30 rue du Doubs 67100 Strasbourg

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180142
du 5 août 2018