Voir les résultats Traitement des bois à QUIMPER

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Vous avez détecté la présence de capricornes, de vrillettes ou encore de champignons lignivores comme la mérule dans votre habitation, et vous souhaitez vous en débarrasser ?
L’entreprise Le Goff BTR est spécialiste dans le traitement des attaques de larves xylophages et du traitement des champignons de la maison.
Poutres vermoulus, sciure de bois sur votre parquet ou sur vos plinthes, présences de galeries et de trous de perforation sur les parties importantes de votre charpente ? Ne laissez pas votre bien le plus cher se détériorer et confiez l’éradication de ces nuisibles à un spécialiste.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 6 mai 2022

Fil d'actu

Publié le 1 février 2022

Le Goff BTR

Actualité

Diagnostic mérule obligatoire dans le Finistère. Qu'en est il exactement ? Quelles sont les villes pour lequel ce diagnostic est obligatoire ?

En savoir plus
Publié le 11 août 2021

Le Goff BTR

Actualité

Votre maison est humide ? Demandez un diagnostic humidité gratuit. Nous effectuerons les mesures nécessaires pour trouver l'origine de l'humidité dans votre maison (condensation ou structurelle). A l'issue de cet examen, nous vous proposerons la solu... Voir plus

En savoir plus
Publié le 10 juin 2021

Le Goff BTR

Actualité

Petite et grosse vrillette du bois Véritable dévoreuse de bois, la vrillette s’attaque aussi bien aux meubles qu’aux éléments structurels de nos maisons suivant les espèces rencontrées. Ce coléoptère se décline en petite et grosse vrillette, et chacu... Voir plus

En savoir plus

Prestations

  • traitement de champignons
  • diagnostic parasitaire
  • fumigation
  • imprégnation du bois
  • traitement anti-capricorne
  • traitement anti-nuisible
  • traitement de la mérule
  • traitements antiparasitaires
  • traitement de moisissure
  • traitement du bois de charpente
  • traitement du bois par injection
  • traitement contre les xylophages
  • traitement de poutre en bois
  • traitement anti-termite
  • traitement du bois bio
  • Traitement de bois
  • Protection de bois
  • Protection contre les capricornes
  • Protection contre les vrillettes
  • expert en humidité
  • assèchement de mur
  • traitement de mur humide
  • traitement de fissure
  • rénovation de mur
  • traitement de remontée capillaire
  • traitement anti-salpêtre
  • humidité par capillarité
  • isolation thermique
  • isolation de toiture
  • isolation intérieure
  • isolation de mur
  • isolation fenêtre
  • isolation de cave
  • isolation de mur humide
  • isolation thermique de mur
  • traitement de l'humidité ascensionnelle
  • isolation industrielle
  • Travaux d'isolation thermique intérieure
  • Travaux d'isolation thermique extérieure
  • Travaux de soufflage
  • Pose de panneaux
  • Garantie décennale
  • mesure du taux d'humidité
  • traitement de l'humidité par injection
  • traitement hydrofuge
  • étanchéité de mur enterré
  • cuvelage de sous-sol
  • traitement anti-mérule
  • mesure de l'humidité de l'air
  • mesure de l'humidité du sol
  • traitement anti-infiltration
  • assèchement technique
  • Certifié CTB-A+
  • RGE Qualibat
  • Excell Zone Verte
  • CTB-A+

Produits

  • produit fongicide
  • produit insecticide
  • insecticide
  • peinture anti-humidité
  • résine d'étanchéité
  • membrane d'étanchéité

Marques

  • Weber

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Chèque
  • Virement bancaire

Certifications

  • Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables
    Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables

Avis

Note moyenne :4.4/5
Bien
22 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • isimonnet042 Brest
    5/5
    Le 6 mai 2022 au sujet de Traitement des bois Expérience vécue le 21 avril 2022

    Très satisfaite de l'installation de la VMI : efficacité constatée dès le premier jour. Techniciens professionnels et efficaces. Délais respectés et installation réalisée en une journée.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Julie Paris
    5/5
    Le 13 décembre 2021 au sujet de Traitement des bois Expérience du 29 novembre 2021 au 3 décembre 2021

    Intervention pour un traitement entier de la maison (charpente, parquets...). Entreprise professionnelle, avec une très bonne relation client. Travail bien fait et dans les temps.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 décembre 2021
    Merci beaucoup de votre retour positif. WP
  • MAMARY29 Plourin lès Morlaix
    5/5
    Le 20 septembre 2021 au sujet de Travaux d'isolation Expérience vécue le 13 septembre 2021

    entreprise avec des devis raisonnables et raisonnes. technicien très professionnel et aimable. intervention rapide. c'était parfait.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (19/22)
  • MAMARY29 Plourin lès Morlaix
    5/5
    Le 16 septembre 2021 au sujet de Traitement des bois Expérience du 13 septembre 2021 au 14 septembre 2021

    entreprise avec des devis très honnêtes. intervention rapide et efficace. le technicien, le commercial ont été très aimables et professionnels. je recommande très vivement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • voeric Douarnenez
    5/5
    Le 15 juin 2021 au sujet de Traitement des bois Expérience vécue le 15 juin 2021

    Contacter la Sté pour l’installation d’une VMI l’ors de la restauration de ma maison . Entreprise très réactive très bon rapport qualité prix par rapport à certaines autres entreprises . Je ne manquerais pas de recommandé cette entreprise . Eric .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • HubertDantic Paris
    5/5
    Le 13 juin 2021 au sujet de Traitement des bois Expérience vécue le 13 juin 2021

    Très bonne entreprise, réactivité dans l'organisation des travaux , efficacité dans la réalisation , on peut souligner le professionnalisme.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 juin 2021
    Merci de ce retour positif
  • JohnDoe Paris
    1/5
    Le 30 septembre 2020 au sujet de Traitement des bois Expérience vécue le 29 septembre 2020

    Nous avons sollicité BTR29 pour traiter notre charpente sur laquelle avait été retrouvée des traces de parasites du bois, En effet nous avons acquis notre maison dernièrement avec un diagnostic parasitaire en règle qui signalait cette anomalie et qui conseillait un traitement sans urgence. Leur délai de réponse, avec un devis avoisinant les 600 euros, de même que leur intervention ont été particulièrement rapides. Cependant lors de leur venue, mauvaise surprise il faut quasiment refaire toute la charpente car apparemment toutes les poutres sont fragilisées avec cette fois-ci un devis autour de 3200 euros. Nous avons donc sollicité plusieurs autres avis car le montant de cette réparation semblait particulièrement élevé. Ceux-ci nous ont confirmé qu'il fallait idéalement doubler une seule poutre ce qui rend les travaux à réaliser beaucoup plus acceptables, tant sur le plan dérangement que financier. Cette entreprise nous avait également recommandé un traitement antifongique contre de la pourriture cubique et bien que nous n'ayons pas l'intention d'accepter le 2nd devis nous les avons resollicités pour réaliser ce traitement supplémentaire. Il avait également été également stipulé sur le devis initiale une évacuation des déchets par l'entreprise et en particulier la laine de verre déposée, qui encombrait tout notre garage. Malgré 4 mails de relance, nous n'avons pas eu de nouvelles de l'entreprise en dehors de l'envoi de la facture en lien avec le devis initial, en l'absence d'évacuation des débris des travaux nous avons sollicité et obtenu une diminution de la facture en rapport avec le travail non fait. Nous avons dû au final évacuer plusieurs mètres cubes de déchets alors que nous ne sommes pas équipés pour cela et avec le temps nécessaire entre les différents mails, notre garage n'a pas pu être utilisé pendant plusieurs mois alors qu'il est indispensable dans une zone où les stationnements peuvent être éloignés. Enfin le traitement antifongique n’a toujours pas été fait en l'absence de réponse d'une société qui semblait pourtant parfaite sur tous les avis présents à ce jour sur internet. Nous espérons que ce deuxième avis réécrit suite à une ferme contestation de l'entreprise suscitée pourra être utile à d'autres personnes.

    Les points positifs

    Réactivité initiale

    Les points négatifs

    Tout le Reste...

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 14 octobre 2020
    Monsieur Berteau, Vous semblez investi d’une mission de transparence auprès des internautes selon votre propre expérience : c’est louable. Aussi il est bon que votre retour d’expérience ne soit pas entaché de mauvaises informations. C’est pourquoi nous allons apporter les rectificatifs nécessaires pour que chacun se fasse un « avis ». Nous avons bien pris note aussi du caractère diffamatoire de vos premiers propos (diffusés entre 14h et 22h le mardi 29 Septembre entre 15h et 22 h respectivement sur la page Google MY Business en anonyme, Facebook et Pages Jaunes de l’entreprise). C’est d’ailleurs suite à ces diffusions d’avis « peu élogieux » que nous avons pris soin de vous joindre par téléphone et vous manifester notre étonnement. Vous avez souhaité camper sur vos positions et retirer les propos trop « insultants » - Lors des travaux, en déposant l’isolant, on peut découvrir des pièces structurelles (chevrons) qui nécessitent un renforcement. C’est notre devoir de conseils. A cet effet un devis est proposé. Sans engagement. Notez que ces renforcements ne représentent que 30% de la valeur du devis. Le reste étant une proposition de repose d’isolant en substitution de l’ancienne. - Soit, c’est la loi du marché. Mais en tant qu’entreprise CTBA de niveau 3 on respecte le référentiel et proposons la solution technique la plus censée. La solution proposée par nos confrères va-t-elle dans ce sens ? - L’offre de traitement « antifongique » vous a été proposé gratuitement dans le second devis (ligne « Xilix 2000 mérule : 1 litre sur une solive de rive », sur devis 10565) Vous avez sollicité le 6 Aout notre technico-commercial pour poser une date d’intervention. Malheureusement celui-ci en congés (du 31/07 au 17/08) n’a pas pu répondre. Sur ce point, nous avons failli. - C’est pour cette raison qu’une remise vous a été faite sur la facture finale. - Nous ne comptons que deux emails de relance le 6 Août (congés) et le 15 Septembre. Vous nous demandiez dans ce dernier une date d’intervention sans que nous ayons pu vous faire une offre de chiffrage (la confusion réside aussi que vous sollicitiez tantôt notre comptable, tantôt notre technico-commercial). Nous sommes de nature très réactive, mais face à une surcharge de travail il peut arriver de répondre sous 15 jours (c’est d’ailleurs le propre des entreprises du bâtiment de ne pas être hyper réactif). Il est dommageable que vous n’ayez pas pris l’initiative d’appeler, ou l’entreprise, ou votre interlocuteur pour relancer votre demande rester sans réponse. - Dès lors que nous vous avons défalqué cette dépose et évacuation d’isolant, il semble légitime que ces 2,5 m3 d’isolant vous restaient à « votre charge ». - Nous reconnaissons que notre réactivité n’a pas été des meilleures, et regrettons que vous n’ayez pris soin de nous joindre par téléphone avant, et nous en excusons. Mais nous pensons que votre réaction est démesurée. Grâce à vous cependant, nous essaierons d’être plus rapide pour répondre aux doléances. Cordialement
  • MoniqueTonnoir Quimper
    5/5
    Le 7 octobre 2019 au sujet de Vente, installation de ventilation Expérience vécue le 9 septembre 2019

    Commande et pose d'une VMI ventilation mécanique par insufflation très satisfaite de cette entreprise de la commande au respect de la date de pose,travail de pose du technicien Lionel très professionnelle,protection des lieux optimale fin de chantier d'une propreté exemplaire merci a toute l'équipe

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mariedrouaillet Quimper
    5/5
    Le 5 juin 2019 au sujet de Traitement contre l'humidité Expérience vécue le 5 juin 2019

    travail sérieux.ils prennent le temps d'expliquer les travaux à faire. équipe très sympa en plus. Intervention rapide.je recommande.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 juin 2019
    Merci beaucoup pour votre retour positif. WP
  • EricMartin Paris
    4/5
    Le 14 mars 2019 au sujet de Traitement des bois Expérience vécue le 14 mars 2019

    Travail sérieux, délais court et tenu

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 juin 2019
    Merci. Nous tâchons d'être le plus réactif possible. Bonne journée, WP

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 98 91 10 29 02 98 91 10 29 FAX 02 98 91 18 78 02 98 91 18 78

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
51851600000040
Code NAF
1610B
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
518516000
Siège de l'entreprise
11 r Albert Stéphan, 29000 QUIMPER
Création d'entreprise
1 décembre 2009
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Etablissements de l'entreprise
Le Goff BTR - 1 r Am Nielly, 29200 Brest Le Goff BTR - 13 cours De Chazelles, 56100 Lorient
Autres dénominations
Le Goff BTR

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Le Goff BTR est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 18:00
  • Le Mardi de 08:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 18:00

Le Goff BTR a 22 avis avec une note globale de 4.4/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Le Goff BTR propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Chèque
  • Virement bancaire

Le Goff BTR propose les prestations et services suivants:

  • traitement de champignons
  • diagnostic parasitaire
  • fumigation
  • imprégnation du bois
  • traitement anti-capricorne
  • ...

Le Goff BTR propose les produits suivants:

  • produit fongicide
  • produit insecticide
  • insecticide
  • peinture anti-humidité
  • résine d'étanchéité
  • ...

Le Goff BTR est situé au Zone Industrielle Petit Guelen 11 r Albert Stéphan, 29000 QUIMPER

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5