Voir les résultats Grands magasins à NANTES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Il y a 9 heures

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

2/5
57 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • LUCKY56 Nantes
    3/5
    Le 2 août 2019 au sujet de Disquaires Expérience vécue le 1 août 2019

    Vinyles

    rayon disque vinyle pitoyable, les casiers ne permettent pas de visualiser correctement en raison du chevauchement des disques qui finissent en très mauvais état côté pochette. Il est impossible de parcourir les rayons disques avec faciliter et surtout sans abimer les pochettes et ce depuis longtemps et malgré la restructuration du rayon c'est idem.

    Les points positifs

    classement correct et nouveautés spécifiques fnac

    Les points négatifs

    état des disques en raison des rangements qui mettent à mal les pochettes et une recherche aisée.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gaellegaudin86 Nantes
    1/5
    Le 25 février 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 25 février 2019

    Achat d'un appareil photo en boutique qui n'est pas en stock. Le vendeur le commande et me certifie que je l'aurai au plus tard dans 2 semaines. Finalement maintenant ce sera dans 3 semaines au mieux. Si j'avais su j'aurai été l'acheter ailleurs.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • berangeryann Héric
    1/5
    Le 27 décembre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 27 décembre 2018

    J'ai acheté un smartphone sur leur site internet, le chargeur était défectueux, ils m'ont dit qu'ils m'en renverraient un autre. 6 mois après je l'attends encore. Je déconseille très fortement ce magasin , je ne vous parle pas des em.....de précédente. De plus pour faire des réclamation leur téléphone est payant et il n'y a jamais personne au bout. adieu la FNAC

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (54/57)
  • Nantaise44 Nantes
    1/5
    Le 4 novembre 2018 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 1 novembre 2018

    Dégoûtés de notre visite nous ferons tous nos achats ailleurs dorénavant

    Expérience au sein de ce magasin encore une fois désagréable. Mon passage au rayon livre affligeant : encore très mal reçus par cette jeune femme. Quant au passage en caisse je n’y vais plus j’utilise l’automate afin de ne pas avoir à voir à supporter ce mauvais accueil récurrent .

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • csalmon19 Nantes
    3/5
    Le 3 octobre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 2 octobre 2018

    magasin agreable, de nombreux articles petit conseil attendez les soldes ! beaucoup de monde dans les allees, un peu d'attente aux caisses

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ProFoto Nantes
    3/5
    Le 24 juin 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 24 juin 2018

    Du choix dans le rayon informatique mais il ne faut pas se fier aux informations de certains vendeurs qui ne maitrisent pas leur sujet. Cela peut arriver mais que l'on affirme pas des choses qui s'avèrent totalement fausses...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LauraTizienQuetstroe Paris
    1/5
    Le 27 avril 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 26 avril 2018

    Très mal reçu ce soir par la personne (femme) qui s'occupe du rayon librairie-musique!! Comportement irrespectueux devant une question simple, donc : Personnel à revoir!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • yaum44 Nantes
    3/5
    Le 15 février 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 26 décembre 2017

    Du choix, mais pas de conseil. Les vendeurs sont dépassés

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Bea Nantes
    3/5
    Le 9 novembre 2017 au sujet de Matériel de photo, de vidéo Expérience vécue le 9 novembre 2017

    magasin sympa mais très cher (cartouches d'encre et petit matériel ,fuir). beaucoup de queue aux caisses . A savoir: si le matériel est défectueux il ne faut pas envoyer un jeune se plaindre seul car il sera refoulé alors qu'un adulte sera écouté et obtiendra gain de cause (pour le même problème). Mon fils ne veut plus y acheter quoi que ce soit. 1 futur client perdu,dommage.

    Les points positifs

    choix ambiance

    Les points négatifs

    prix parking payant queue aux caisses

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RachelBerthelot Paris
    1/5
    Le 27 septembre 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 26 septembre 2017

    Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires que ce soit positif ou negatif en général mais a plusieurs reprise je me suis rendu à la Fnac et aucun vendeur a accepté de prendre du temps avec moi pour me conseiller sur des ordinateurs ou téléphones sous prétexte que je voulais du matériels d'entrée de gamme. J'imagine qu'ils ont beaucoup plus de temps a accorder à ceux qui déboursent plus de 1000€. Déçu étant moi même dans le commerce j'accorde la même attention a chaque client. Ca ne donne pas envie d'y retourner pour être traiter de cette façon.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

FNAC NANTES

grands magasins
pl Commerce, BP 63215, 44032 NANTES
Afficher le numéro
.
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
FAX 02 51 72 47 00 02 51 72 47 00

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33447335200030
Code NAF 4743Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 334473352
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 janvier 1986
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
FNAC Angers - 25 r Lenepveu, 49100 Angers FNAC Reims - 53 pl Drouet d'Erlon, 51100 Reims FNAC Valenciennes - 12 r Hle Ctre Cial Pl d'Armes, 59300 Valenciennes FNAC Le Mans - 13 r Claude Blondeau, 72000 Le Mans FNAC Avignon - 19 r République, 84000 Avignon Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
FNAC Valenciennes FNAC Le Mans Fnac FNAC Angers FNAC Avignon FNAC Reims

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses