Voir les résultats Grands magasins à NANTES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Il y a 8 heures

Fil d'actu

Publié le 8 octobre 2020

FNAC Nantes

Actualité

Imprimez vos photos sur les bornes de votre magasin... 1. Acheter une carte Photo en caisse 2. Transférer vos photos via : Smartphone, Clé USB, carte mémoire, câble ou même en Bluetooth 3. Créer vos photos sur plusieurs formats en donnant du style 4.... Voir plus

En savoir plus

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 8 mai 2021

  • Dimanche

Ouvertures exceptionnelles

  • jeudi 13 mai 2021
    • 11h00 - 18h45
  • lundi 24 mai 2021
    • 11h00 - 19h00
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :1.7/5
41 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Elb1 Nantes
    1/5
    Le 18 mars 2021 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 18 mars 2021

    Aujourd’hui j’ai voulu acheter une carte Illicado (Fnac de Nantes), je prend la carte, je patiente dans la file d’attente une dizaine de minute pour qu’on me dise une fois arrivée en caisse qu’on ne peut pas m’encaisser car il y a un bug national.... pourquoi les vendeurs laissent les cartes à disposition des clients dans ces cas là... De plus je suis tombé sur une vendeuse très désagréable Je lui ai demandé où, autrement, je pouvais me procurer ce genre de carte Elle me répond d’un ton supérieur « mais je viens de vous dire qu’il y avait un bug national, vous pouvez pas en acheter Nul part ailleurs  » et elle a fini par me dire : je vous laisse remettre la carte en rayon C’est inadmissible de parler aux clients sur ce ton Et en plus de me faire perdre mon temps pour rien

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FredP Paris
    1/5
    Le 22 décembre 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 21 décembre 2020

    On devrait pouvoir noter zéro. La promesse Fnac : commandé bien en avance, la livraison sera assurée avant Noël. La réalité : colis égaré, pas possible de m'en réexpédier un, aucune réactivité.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LUCKY56 Nantes
    3/5
    Le 2 août 2019 au sujet de Disquaires Expérience vécue le 1 août 2019

    Vinyles

    rayon disque vinyle pitoyable, les casiers ne permettent pas de visualiser correctement en raison du chevauchement des disques qui finissent en très mauvais état côté pochette. Il est impossible de parcourir les rayons disques avec faciliter et surtout sans abimer les pochettes et ce depuis longtemps et malgré la restructuration du rayon c'est idem.

    Les points positifs

    classement correct et nouveautés spécifiques fnac

    Les points négatifs

    état des disques en raison des rangements qui mettent à mal les pochettes et une recherche aisée.

    Accueil/service
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (38/41)
  • gaellegaudin86 Nantes
    1/5
    Le 25 février 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 25 février 2019

    Achat d'un appareil photo en boutique qui n'est pas en stock. Le vendeur le commande et me certifie que je l'aurai au plus tard dans 2 semaines. Finalement maintenant ce sera dans 3 semaines au mieux. Si j'avais su j'aurai été l'acheter ailleurs.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • berangeryann Héric
    1/5
    Le 27 décembre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 27 décembre 2018

    J'ai acheté un smartphone sur leur site internet, le chargeur était défectueux, ils m'ont dit qu'ils m'en renverraient un autre. 6 mois après je l'attends encore. Je déconseille très fortement ce magasin , je ne vous parle pas des em.....de précédente. De plus pour faire des réclamation leur téléphone est payant et il n'y a jamais personne au bout. adieu la FNAC

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Nantaise44 Nantes
    1/5
    Le 4 novembre 2018 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 1 novembre 2018

    Dégoûtés de notre visite nous ferons tous nos achats ailleurs dorénavant

    Expérience au sein de ce magasin encore une fois désagréable. Mon passage au rayon livre affligeant : encore très mal reçus par cette jeune femme. Quant au passage en caisse je n’y vais plus j’utilise l’automate afin de ne pas avoir à voir à supporter ce mauvais accueil récurrent .

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • csalmon19 Nantes
    3/5
    Le 3 octobre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 2 octobre 2018

    magasin agreable, de nombreux articles petit conseil attendez les soldes ! beaucoup de monde dans les allees, un peu d'attente aux caisses

    Accueil/service
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ProFoto Nantes
    3/5
    Le 24 juin 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 24 juin 2018

    Du choix dans le rayon informatique mais il ne faut pas se fier aux informations de certains vendeurs qui ne maitrisent pas leur sujet. Cela peut arriver mais que l'on affirme pas des choses qui s'avèrent totalement fausses...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LauraTizienQuetstroe Paris
    1/5
    Le 27 avril 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 26 avril 2018

    Très mal reçu ce soir par la personne (femme) qui s'occupe du rayon librairie-musique!! Comportement irrespectueux devant une question simple, donc : Personnel à revoir!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • yaum44 Nantes
    3/5
    Le 15 février 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 26 décembre 2017

    Du choix, mais pas de conseil. Les vendeurs sont dépassés

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
FAX 02 51 72 47 00 02 51 72 47 00

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
33447335200030
Code NAF
4743Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
334473352
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 janvier 1986
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
FNAC Angers - 25 r Lenepveu, 49100 Angers FNAC Reims - 53 pl Drouet d'Erlon, 51100 Reims FNAC Valenciennes - 12 r Hle Ctre Cial Pl d'Armes, 59300 Valenciennes FNAC Le Mans - 13 r Claude Blondeau, 72000 Le Mans FNAC Avignon - 19 r République, 84000 Avignon Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
FNAC Valenciennes FNAC Le Mans Fnac FNAC Angers FNAC Avignon FNAC Reims

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de FNAC Nantes ?

FNAC Nantes est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 18:45
  • Le Mardi de 09:30 à 18:45
  • Le Mercredi de 09:30 à 18:45
  • Le Jeudi de 09:30 à 18:45
  • Le Vendredi de 09:30 à 18:45
  • Le Samedi de 09:30 à 18:45

Quels sont les avis des internautes à propos de FNAC Nantes ?

FNAC Nantes a 41 avis avec une note globale de 1.7/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose FNAC Nantes ?

FNAC Nantes propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

Quelle est l'adresse de FNAC Nantes ?

FNAC Nantes est situé au pl Commerce, BP 63215, 44032 NANTES