Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Agence Chronopost Troyes

Agence Chronopost Troyes

Transport express

Laisser un avis

Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 800 collaborateurs et a distribué plus de 170 millions de colis en 2018. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livrera tout Paris en propre au 1er juillet 2019.

Il y a 4 jours

Prestations

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-Expédier France
  • Prêt-à-Expédier UE
  • Prêt-à-Expédier Outre-Mer
  • Prêt-à-Expédier Monde
  • Envoi de colis en France
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de Colis
  • Envoi de Colis

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1.1/5
43 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • celinegoncalves Paris
    1/5
    Le 3 décembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 3 décembre 2019

    livreur qui jette les colis par dessus le portail ! même lorsqu'on est là ne prend même pas la peine de sonner ! sympa quand on a deux gros chiens 😡 et ça presque à tous les coups

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sylvianedubois6 Virey sous Bar
    2/5
    Le 2 décembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 2 décembre 2019

    très en colère colis soit disant livré chez moi mais faux livré je ne sais ou

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BeatriceDurel Paris
    1/5
    Le 1 octobre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 25 septembre 2019

    très en colère pour un colis non livré à mon domicile et retourné au vendeur ;je suis toujours présente à mon domicile pour les recevoir ;aucune info ni par mail ni sms mon adresse n'est pas erronée contrairement à ce que le distributeur a dit ;mon adresse est visible sur google et les véhicules ont des GPS il me semble ;c'est lamentable et dans mon entourage des amis sont très déçus de ce centre ;à améliorer au plus vite

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (40/43)
  • BenoitBriant Paris
    1/5
    Le 14 mars 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 14 mars 2019

    Livraison prévue entre 12h et 13h. Je m'organise pour être là, Portail grand ouvert, le livreur m'appelle mais communication inaudible. Je le rappelle 2min après il ne me répond pas j'attend 1/4dh il ne répond toujours pas... Je jette un œil sur le suivi de colis , il est noté client absent ! Depuis le livreur ne répond plus évidemment ! Honteux c'est le genre de comportement Qui me met hors de moi !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SebastienMatthewVatt Anglure
    1/5
    Le 5 février 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 5 février 2019

    livraison prévus samedi et depuis en attente suivi colis dit qu'après appel au client dépose en point relais et maintenant reporte de 48h pour un colis urgent paye 10 euros de plus pour pas l'avoir en temps et en heure surtout que c'est pas la première fois que il me font le coup un livreur m'avait dit qu'il ne se déplacer pas pour un colis dans le secteur qu'il en fallait plus

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJhYbmPJ Paris
    1/5
    Le 28 décembre 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 28 décembre 2018

    Il est ou mon colis quon me promet de livrer depuis 3j je lattend absolument poyr demain ma fille part au ski cest ses affr dans le colis ils ne prennent pas en compte les instruction de livraison ni les miennes ni celle de leur propre service client je pete un câble!!!!!!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • vincent Saint Dizier
    1/5
    Le 15 décembre 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 15 décembre 2018

    Quelle honte, quelle incompétence, je comprends pourquoi notre pays va si mal (lol). Livraison à une date avec horaire, bon j' attends encore, mon colis est reparti à troyes, cela fait 3 jours maintenant, le site indique colis en attente. Impossible de les joindre. Le pire c'est que ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec eux. Rappel: à la base si on prend chronopost c'est que c'est urgent..... Alors j' attends........

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DidierBuard Lardy
    1/5
    Le 13 novembre 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 13 novembre 2018

    Bonjour, cela fait 5 jours que le colis est stipulé en livraison et qu'une personne reste bloquée chez elle à attendre. Comment cela est-il possible Impossible de joindre une personne de Chronopost. fini l'usage de cette société

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CorinnePicard Paris
    1/5
    Le 25 octobre 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 25 octobre 2018

    Lamentable... problème sur mes 2 livraisons. livreur jamais passé alors que j'ai bloqué ma matinée à l'attendre, mon colis a été déposé directement dans un point relais et je ne peux pas pas aller le chercher car trop lourd et pas de véhicule adapté. Mais que fait cette agence pour résoudre tous ces problèmes qui sont récurrents et concernent la majorité des clients !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Jean Sens
    1/5
    Le 6 octobre 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 5 octobre 2018

    J'ai attendu chez moi pour rien et j'ai également payé le "avant 13h chez vous " pour rien. Colis déposé en point relais 3h 30 avant le délai prévu ! j'éviterais à tout prix ce service et j'en ferais de la mauvaise pub !!! Une étoile c'est trop ...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38396013501901
Code NAF 5229A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 383960135
Siège de l'entreprise 3 av Galliéni, 94250 Gentilly
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 décembre 1991
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Chronopost - 3 av Galliéni, 94250 Gentilly Chronopost Dijon - 3 imp Edouard Belin, 21300 Chenôve Chronopost Creil - 1 av Charmes, 60100 Creil Chronopost Massy - 2 r Saint Exupéry, 91380 Chilly-Mazarin Chronopost - Zone Fret Aérogare Pôle Caraïbes, 97139 Les Abymes Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Chronopost Troyes Chronopost Dijon Chronopost Chronopost Creil Chronopost Massy

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot