Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Agence Chronopost Troyes

Transport express

Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 900 collaborateurs et a distribué plus de 176 millions de colis en 2019. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livre tout Paris en propre depuis septembre 2019.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 20 heures

Prestations

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-Expédier France
  • Prêt-à-Expédier UE
  • Prêt-à-Expédier Outre-Mer
  • Prêt-à-Expédier Monde
  • Envoi de colis en France
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de Colis
  • Envoi de Colis

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 17 novembre 2021

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :1.3/5
62 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • meldim10 Saint Phal
    1/5
    Le 26 novembre 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 26 novembre 2021

    Quatre fois où le colis n'est pas livré au domicile ce qui implique en plus des frais de port, du temps, du carburant pour aller le récupérer à l'agence de Troyes ( 70km aller retour). A quoi sert encore Chronopost si la base de leur travail n'est pas exécuté

    Les points négatifs

    Absence de livraison.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AdilHelkoudia Paris
    1/5
    Le 29 septembre 2021 au sujet de Transport express Expérience prouvée le 29 septembre 2021 avec justificatif

    A fuir

    J'attends une livraison en prime de chez Amazon, un livreur de chez chronopost me laisse un message en m'informant que je serai livré que 2 jour plutard, car je n'ai pas répondu à son appel. J'ai rappelé le numéro juste après et impossible de le joindre. Donc je décide de contacter le service client qui me confirme que le chauffeur va me livrer dans la journée, voyant le temps passé et toujours aucun livreur, je prends contact avec Amazon qui m'informe que j'ai demandé une livraison chez un voisin.Alors une nouvelle fois, je contacte chronopost qui m'informe que je ne serai pas livré aujourd'hui, mais vendredi soit dans 2 jours.Alors voilà comment un salarié détracteur vient de passer chronopost au rand de dernier à mes yeux...........A FUIR*

    Les points positifs

    Une entreprise à forte notoriété

    Les points négatifs

    Aucune considération client, un service déplorable, une mauvaise expérience client.....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • patsy4 Saint Julien les Villas
    1/5
    Le 6 juillet 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 6 juillet 2021

    4 appels le 5 juillet. livraison prévue 10h 21 à 11 h 21.. Chauffeur jamais passé. On m'a raccroché au nez au 3ème appel.. on m'a dit que le chaufeur passerait jusqu'18 h.. 4ème appel on me dit livraison demain il est 17 H. Le 6 juillet 3 appels. livraison prévue 14 h à 15h. Le camion passe sans s'arrêter à 14 h.. on me raconte tout et n'importe quoi au téléphone.. alors que je n'ai pas quitté l'appartement depuis 48 h.. On se paie ma tête .. Je dis que j'irai chercher le colis à l'agence en désespoir de cause. Je rentre il est dans la boite aux lettres.. l'avant dernière livraison chronopost a laissé un gros carton de vaisselle sur le trottoir et est parti en courant.. Plus JAMAIS CHRONOPOST JAMAIS

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (59/62)
  • ChristianFayet Nailly
    1/5
    Le 1 avril 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 1 avril 2021

    Il suffit de lire tout les avis pour comprendre ce qu' il vous arrive incroyable les livreurs ne font pas leur travail apparemment pas de contrôle de leur supérieur vous pouvez toujours attendre vos colis

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MartinePartout Pont Sainte Marie
    2/5
    Le 24 mars 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 24 mars 2021

    Je suis curieuse. On m'envoie un message comme quoi le livreur arrive. Il m'appelle au téléphone alors que je suis déjà en ligne, du coup il se barre alors qu'on a un interphone. C'est pas sérieux quand même 😠😠😠

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Pablo Auxerre
    1/5
    Le 12 mars 2021 au sujet de Transport express Expérience prouvée le 12 mars 2021 avec justificatif

    Tous les problèmes ont déjà été cités par les gens plus bas donc je ne vais pas répéter ce qui est déjà dit. C’est juste des incapables, personne n’a sonné chez moi aujourd’hui alors que j’étais la et je reçois par sms que le colis n’a pas pus être livré. Bref, vous êtes le pire des transporteurs, nul, zéro.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FranckRaguin Paris
    5/5
    Le 17 février 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 16 février 2021

    j´avais mis 1 car je ne pouvais pas donner Zero,Sur un ancien commentaire Aujourd´hui un nouveau livreur et j´ai eu enfin mon colis livré a mon adresse. je remercie ce livreur sur son travail bien fait. Chronopost ,un conseil ! gardez ce livreur...

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MMyriam10 Saint Julien les Villas
    1/5
    Le 13 février 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 13 février 2021

    Désastreux Le livreur gare son véhicule de l'autre côté du boulevard, sonne à votre interphone (résidence immeuble sécurisée), vous demande de descendre de chez vous pour venir prendre votre colis au portail de la résidence (ne prend même pas la peine de venir jusqu'au hall de votre entrée). Et ceci sous prétexte qu'avec la Covid il n'a pas le droit d'aller chez vous (ce qu'on ne lui demande pas : un dépôt devant la porte est suffisant) mais vous remet sur le trottoir votre paquet et ne porte pas de masque pour ce faire. Pour des personnes de plus de 70 ans (et même pour les autres) c'est inacceptable

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sophie52100 Saint Dizier
    1/5
    Le 9 février 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 9 février 2021

    Lamentable, à fuir

    Une étoile parce que l'on ne peut pas mettre ZERO, colis commandé sur Amazon avec livraison Prime, livraison programmée pour le samedi 06/02/2021, le livreur s'est arrêté devant la maison, n'est pas descendu du véhicule, a appelé au téléphone et sans laisser le temps de répondre est reparti, nous l'avons rappelé aussitôt, envoyé un sms, il n'a pas répondu. colis non livré et grande surprise, dans le suivi colis, nous apprenons que le livreur a indiqué que nous avions demandé une livraison dans un point de retrait, Le lundi matin, appel chez chronopost, impossible de savoir ou est le colis. Nous faisons intervenir Amazon qui nous indique lundi soir que le colis sera remis en livraison le mardi, Mardi Soir, toujours pas de colis. Pièce commandée colonne de douche avec mitigeur, Douche en panne depuis la commande... Manque de professionnalisme, d interlocuteur et de sérieux. Très mécontents.

    Accueil/service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FranckRaguin Paris
    1/5
    Le 3 février 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 2 février 2021

    Meme probleme reccurent.La livraison n´est pas faite.Et ensuite depot du colis dans un point relais (le plus loin 40 km). Malgre toutes mes reclamations rien n´est fait. Que font les dirigeants de cette entreprise??

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0969391391 0969391391

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
38396013501901
Code NAF
5229A
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
383960135
Siège de l'entreprise
3 bd Romain Rolland, 75014 Paris 14
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 décembre 1991
Capital social
25 à 50 M€
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire
FR82383960135
Etablissements de l'entreprise
Chronopost - 3 bd Romain Rolland, 75014 Paris 14 Chronopost Dijon - 3 imp Edouard Belin, 21300 Chenôve Chronopost Saint-Etienne - 140 r Puits Lacroix, 42650 Saint-Jean-Bonnefonds Chronopost Massy - 2 r Saint Exupéry, 91380 Chilly-Mazarin Chronopost - Zone Fret Aérogare Pôle Caraïbes, 97139 Les Abymes Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M TUPIN MAXIME Directeur général : PHILIPPE FRANCK Directeur général : M FRETTE BENOÎT
Autres dénominations
Chronopost Troyes Chronopost Dijon Chronopost Saint-Etienne Chronopost Chronopost Massy

Chiffres clés au 18 septembre 2021

Chiffre d'affaires (CA)
501 à 999 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
51 à 99 M euros
Résultat net
Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Agence Chronopost Troyes est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mardi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 12:00

Agence Chronopost Troyes a 62 avis avec une note globale de 1.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Agence Chronopost Troyes propose les prestations et services suivants:

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • ...

Agence Chronopost Troyes est situé au r Stockholm, Parc Grand Troyes Quartier Europe Nord, 10300 SAINTE-SAVINE

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5