Voir les résultats Banques à CAEN

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Natixis Interépargne

Banques

Laisser un avis

Autres informations du professionnel

Prestations

  • Crédit immobilier
  • Financement d'entreprise
  • Financement de projet
  • Gestion de portefeuille financier
  • Gérant de portefeuille
  • Épargne entreprise
  • Épargne retraite
  • Épargne salariale

Produits

  • Argent

produits, prestations et services

  • Assurance vie

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Activités

  • Banques

Avertissement crédit : Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Avis

Note moyenne :1/5
22 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • RemyCanarelli Valentine
    1/5
    Le 26 juin 2020 au sujet de Banques Expérience vécue le 26 juin 2020

    une Honte 20 minutes d'attente annoncer 30 minutes plus tard toujours personne au bout du téléphone Merci de votre aide

    Les points négatifs

    le temps d'attente de 30 minutes a 1h

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AlainBlanchard Paris
    1/5
    Le 10 avril 2019 au sujet de Banques Expérience vécue le 10 avril 2019

    Si la note 0 existait je l'aurais mise sans hésiter, et je parie que ça restera lettre morte.

    J'attends depuis une heure, je répète: une heure, qu'un téléconseiller (temps d'attente annoncé : 2 minutes oui 2 minutes) veuille bien me répondre. Cette société se fiche du monde, encore des marges importantes de performance, à moins qu'ils ne se considèrent pas en concurrence.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RalucaCioclu Bellegarde sur Valserine
    1/5
    Le 30 janvier 2019 au sujet de Banques Expérience vécue le 30 janvier 2019

    Épouvantable ! Depuis un an j'essaye de récupérer ma participation de leur compte et on me demande d'envoyer courrier sur courrier pour l'obtenir . Service client très difficile à joindre au téléphone et incapable de vous aider ! Ne mettez pas votre argent là-dedans, il s'y trouvera piégé.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (19/22)
  • GaëlleRanaivo Paris
    1/5
    Le 21 janvier 2019 au sujet de Banques Expérience vécue le 21 janvier 2019

    Fuyez, le service est lamentable. 1 mois que j'attends mon chèque de déblocage anticipé. "La poste a dù perdre le courrier, je vous renvoie un formulaire pour faire opposition, et vous paierez 21€ pour relancer la procédure". En résumé, non seulement l'épargne n'est pas performante, les chèques "se perdent" facilement mais en plus c'est à vous de payer et repayer dans l'espoir de revoir votre argent. Bref, pitoyable pour une entreprise aussi connue.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnneMarieKuehn Strasbourg
    1/5
    Le 2 octobre 2018 au sujet de Banques Expérience vécue le 2 octobre 2018

    Je met une étoile parce que je ne peux pas mettre 0 .. c’est LAMENTABLE ET HONTEUX!! Ils me disent d’abord que le virement ne vient pas d’eux mais après si et encore je n’ai pas TOUT EU!! Et ça fait plus de 7 mois que je bataille avec eux !!! C’est inadmissible !!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LaetitiadeMaussion Paris
    1/5
    Le 4 mai 2018 au sujet de Banques Expérience vécue le 4 mai 2018

    Lamentable. Je mets 1 étoile car pas possible de mettre 0. Près de 2h passées à attendre la réponse d'un conseiller, alors qu'à chaque fois le temps d'attente était <15 minutes. Je suis toujours en attente d'une solution. Pire service client qui puisse exister. C'est une honte pour une banque de renom.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bosnie Montpellier
    1/5
    Le 27 mars 2018 au sujet de Banques Expérience vécue le 27 mars 2018

    J'essaie de les appeler depuis plusieurs jours je suis déjà resté plus de 1h sans réponse mais c'est une honte!!!!!!!!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ArnaudTarantola Paris
    1/5
    Le 19 juin 2017 au sujet de Banques Expérience vécue le 19 juin 2017

    1 heure au téléphone pour tenter de parler à un conseiller, sans succès. Natixis est bien interessé à jouer avec l'épargne des salariés et des entreprises mais ne veut surtout pas être joignable et ne s'en donne surtout pas les moyens Marre d'être pris pour un imbécile.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • vieilletoilej
    1/5
    Le 22 mai 2017 au sujet de Banques Expérience du 22 mai 2017 au 22 mai 2017

    Nul nul nul

    J'essaie de les appelé depuis plusieurs jours je suis déja resté plus de 1h sans réponse mais c'est une honte

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SteveBRUNET Pierrefitte sur Seine
    1/5
    Le 17 mai 2017 au sujet de Banques Expérience vécue le 17 mai 2017

    Suite à une participation non versée à ce jour (que j'attends depuis un mois), j'ai tenté de les joindre à plusieurs reprises, sans succès. MAIS EMBAUCHEZ BORDEL Je pense que vous avez les moyens P.S: Je mets 1 étoile car 0 n'est pas possible.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Natixis Interépargne

banques
Localisation av Mar Montgomery, 14000 CAEN
Relation clientèle salarié
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 31 07 74 00 02 31 07 74 00
Centre des opérations
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 31 06 99 00 02 31 06 99 00

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 69201266900077
Code NAF 6419Z
Effectif de l'établissement 250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 692012669
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise 1 janvier 1969
Capital social 5 à 10 M€
Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire FR78692012669
Etablissements de l'entreprise
Natixis - 33 av Georges Pompidou, 31130 Balma Natixis - 63 quai Magellan, 44000 Nantes Natixis - 186 av Thiers, 69006 Lyon 06
Principaux dirigeants
Directeur général : M EGLIZEAU CHRISTOPHE Directeur général délégué : Mme DORCHIES DOMINIQUE Président du conseil d'administration : M RABY JEAN
Autres dénominations
Natixis Interépargne Natixis
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Natixis Interépargne ?

Natixis Interépargne est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:30
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Natixis Interépargne ?

Natixis Interépargne a 22 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de Natixis Interépargne ?

Natixis Interépargne est situé au av Mar Montgomery, 14000 CAEN

Chatbot Découvrir JackBot