Voir les résultats Poêles, poêles à bois à SAINT ANDRÉ DE L'EURE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Prestations

  • installation de poêle
  • installation
  • service après-vente
  • showroom
  • réglage
  • mise en marche
  • conseils personnalisés
  • livraison

Produits

  • poêle mixte
  • poêle en fonte
  • poêle rond à granulés
  • poêle à accumulation
  • poêle contemporain
  • poêle design
  • poêle de masse
  • poêle moderne
  • poêle haut de gamme
  • poêle étanche
  • poêle à grande autonomie
  • poêle silencieux
  • Poêles à bois
  • Poêles granulés
  • pellets
  • système de chauffage mixte
  • pièces de rechange
  • poêles à granulés
  • poêles mixtes

Marques

  • RIKA

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèque
  • Virement bancaire
  • Espèces

Certifications

  • QualiBois est un signe de qualité des installateurs de chaudières manuelles et automatiques alimentées par des biocombustibles
    QualiBois est un signe de qualité des installateurs de chaudières manuelles et automatiques alimentées par des biocombustibles

Activités

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Gautier71 Mouettes
    4/5
    Le 3 janvier 2018 au sujet de Poêles, poêles à bois Expérience vécue le 3 janvier 2018

    J'ai fais installer un poêle Rika Revo il y a 3 ans et j'en suis très satisfait. Celui chauffe très bien une maison de 120m2. Mode de chauffage principal, il est silencieux et économique (2 t / an). Toujours réactive, la société Rika 27 de st André de l'Eure est à l'écoute, sérieuse et très professionnelle.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jéjé Le Cormier
    5/5
    Le 7 novembre 2017 au sujet de Poêles, poêles à bois Expérience vécue le 22 octobre 2015

    j'ai fait installer mon poêle à granulé Como il y a bientôt 3 ans par la société Rika et le résultat est à la hauteur de mes espérances. La chaleur est très agréable, et le silence de la combustion est vraiment au rendez-vous. L'installation complète du poêle et de son conduit à durée une journée et le soir même la flambé éclairé notre intérieur. Les techniciens et le service après vente son doté d'une grande réactivité que nous ne trouvons pas partout. En bref, je ne regrette pas le choix de cette installation.

    Les points positifs

    -Silencieux -Peux d'entretient -Réservoir très grand -SAV efficace

    Les points négatifs

    -Creusé changé après un an et demi

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • dominiquedulois
    5/5
    Le 31 mars 2017 au sujet de Poêles, poêles à bois Expérience vécue le 31 mars 2017

    La société CT-LEC nous a installé un poêle REVO de la marque RIKA à la mi-Janvier 2017. Nous sommes pleinement satisfait de l'ensemble des prestations fournies sur le plan commercial et par l'équipe de pose. Ce mode de chauffage qui demande peu de contribution, nous donne satisfaction et profitons d'une meilleure chaleur vraiment différente des radiateurs électriques. Nous chauffons l'ensemble de notre maison de 90 m2. Merci à toute l'équipe de CT-ELEC pour votre professionnalisme.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (10/13)
  • jackychatelain
    5/5
    Le 3 juin 2016 au sujet de Poêles à granulés Expérience du 21 janvier 2015 au 3 juin 2016

    Poêle à granulés rika

    J'ai installé un poêle à granulés RIKA modèle ROCO Rao depuis janvier 2015 et installé par la société rika 27 à st andré de l eure. Après 16 mois d utilisation, j en suis très satisfait, une chaleur très agréable dans toute les pièces y compris dans nos chambres qui sont au fond de l habitation, je n utilise plus mon chauffage tout électrique, je vous recommande donc ce chauffage très performant et d un coût très économique pour une somme d environ 450 euros à l année pour une maison de 110 m2 ce pôêle est très silencieux car il n'a pas de soufflerie, je vous confirme que cette société est très compétente dans ce domaine

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • VirginieHerfray Evreux
    5/5
    Le 30 mai 2016 au sujet de Poêles à granulés Expérience vécue le 4 janvier 2016

    Poêle à granulés

    Nous sommes très satisfait de l'entreprise RIKA de Monsieur Houssay et de son commercial. Après la pose d'un poêle à granulés DOMO, installation avec professionnalisme, service après-vente réactif. Après 5 mois d'utilisation : que du bonheur et des économies d'énergie. Objectif atteint. Nous le conseillons sans hésitation.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 31 mai 2016
    Merci beaucoup, nous sommes à votre service.
  • polene18 Paris
    5/5
    Le 2 avril 2016 au sujet de Poêles à granulés Expérience vécue le 9 décembre 2015

    Poêle à granulé como

    Achat d'un poêle à granule COMO courant décembre. Contact dans un premier temps avec Mr A, très agréable et convivial, reste commercial sans forcer la vente, ce qui est très appreciable. Ce dernier nous explique le fonctionnement d'un poêle à granulé jusque là inconnu pour nous. Après s'être renseigné auprès d'autres prestataires, le design, la fonctionnalité et la qualité du poêle RIKA ont permis de déterminer la vente. RDV est pris avec les installateurs, très professionnels, rapides et travaillant soigneusement en 1/2 journée. Notre poêle fonctionne Après une semaine d'utilisation, constatons un problème de tirage, faisons de suite appel au patron , Mr H qui se déplace en personne et constate également le désagrément, ce dernier règle immédiatement le problème avec professionnalisme et sympathie comme tous les protagonistes de notre expérience. Depuis nous ne pourrions plus nous passer du poêle qui nous à permis de diviser par deux notre consommation électrique. Merci à la société et bonne continuation.

    Les points positifs

    Professionnalisme Disponibilité Écoute Qualité du produit Jovialité

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiW7wOo1
    5/5
    Le 7 septembre 2015 au sujet de Vente, installation de chauffage électrique Expérience vécue le 1 octobre 2014

    Après une année d'utilisation de notre poêle Rika, nous sommes toujours aussi satisfaits, silencieux, consommation raisonnable, pas de problèmes a signaler, aucun regrets quand au choix de notre produit. Quand a la société CT LEC, absolument rien à redire. Mr Housset est tout très a l'écoute et sympathique, jamais de vente forcée ( c'est rare de nos jours) Equipe super, les interventions pour l'entretien sont toujours propres, rapides, les gars sont ponctuels et très sympathiques tout en étant professionnels! Je recommande vivement cette entreprise en qui j'ai toute confiance.

    Les points positifs

    ponctualité efficacité propreté politesse professionnalisme

    Les points négatifs

    il n'y en a pas

    • Qualité de la prestation
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Confiance
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Lily27930
    5/5
    Le 27 février 2015 au sujet de Poêles à granulés Expérience vécue le 30 décembre 2015

    La rolls royce des poêles à granules accessible à tous

    Bonjour, Je recommande fortement les poêles RIKA qui sont d'excellente qualité et qui restent accessibles à tous puisqu'un organisme permet le financement avec un taux dérisoire. Depuis l'installation du poêle RIKA à mon domicile tous les convecteurs électriques sont éteints et une agréable chaleur est diffusée dans toute la maison. Prenez vite contact avec le magasin de St André et vous ne serez pas déçu !

    Les points positifs

    Esthétique, Silencieux, Efficace, Facile d'utilisation

    Les points négatifs

    Je n'en trouve pas !

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jotrsach27
    5/5
    Le 13 février 2015 au sujet de Poêles à granulés Expérience vécue le 13 février 2015

    Tres bon professionnel - tres bon produit

    Nous avons installé un poêle à granulés de la Marque RIKA voici plus d'un an (octobre 2013) via la société CT-LEC. Nous avons découvert cette société grâce à panneau publicitaire vu sur la commune de la Couture Boussey. Cette petite société est gérée par un très bon professionnel, de très bon conseil, et qui n'incite pas à la vente. Les équipes d'installation et d'entretien sont elles aussi très pro. D'ailleurs fait très appréciable, le SAV existe dans cette société. Pour le poêle à granules, certes il pourrait paraître onéreux, mais comme nous le disons, il est utile de regarder la consommation du pellet - les poêles RIKA consomment 98% des pellets, contre 80% par d'autres marques. D'autre part, en plus d'être élégant, il est efficace. Depuis son installation tous nos radiateurs électriques sont éteints (ormis ceux des salles de bains) et notre facture d'électricité réduite de moitié. Donc si vous souhaitez installer un poêle à granulés ou à bois, que vous résidez dans l'Eure ou à proximité, n'hésitez pas à prendre contact avec cette société, à laisser un message, vous serez rappeler et pourrez constater du professionnalisme de cette entreprise.

    Les points positifs

    Professionnalisme, Très bon rapport qualité prix, Existence d'un vrai SAV

    Les points négatifs

    bah à vrai dire...je n'en ai pas

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Argo27
    5/5
    Le 6 février 2015 au sujet de Poêles à granulés Expérience vécue le 6 février 2015

    Poêle à granulés installé en 2012

    Après avoir vécu une mauvaise expérience avec un poêle bruyant, je conseille fortement la marque RIKA pour le confort de chauffe et le confort auditif (très important). Mon poêle est installé depuis 2 ans chez moi et c'est un vrai plaisir. Je tiens également à souligner le sérieux et le professionnalisme de la société CT-LEC. L'installation s'est parfaitement déroulée, les délais ont été respectés et en cas de question, il y a toujours quelqu'un pour nous renseigner. Je recommande vivement cette société à ceux qui souhaitent s'équiper.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Ct-lec

poêles, poêles à bois
34 r Ivry, 27220 SAINT ANDRÉ DE L'EURE

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Ct-lec ?

Ct-lec est ouvert :

  • Le Mardi de 09:30 à 12:00 et de 14:30 à 18:30
  • Le Mercredi de 09:30 à 12:00 et de 14:30 à 18:30
  • Le Jeudi de 09:30 à 12:00 et de 14:30 à 18:30
  • Le Vendredi de 09:30 à 12:00 et de 14:30 à 18:30
  • Le Samedi de 09:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Ct-lec ?

Ct-lec a 13 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Ct-lec ?

Ct-lec propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèque
  • Virement bancaire
  • Espèces

Quels sont les prestations et services que propose Ct-lec ?

Ct-lec propose les prestations et services suivants:

  • installation de poêle
  • installation
  • service après-vente
  • showroom
  • réglage
  • ...

Quels sont les produits que propose Ct-lec ?

Ct-lec propose les produits suivants:

  • poêle mixte
  • poêle en fonte
  • poêle rond à granulés
  • poêle à accumulation
  • poêle contemporain
  • ...

Quelle est l'adresse de Ct-lec ?

Ct-lec est situé au 34 r Ivry, 27220 SAINT ANDRÉ DE L'EURE

Chatbot Découvrir JackBot