Voir les résultats Restaurants à ERAGNY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Léon de Bruxelles

Restaurants

Laisser un avis

Le restaurant de moules par excellence. Un cadre convivial, un plaisir accessible à tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! Chez Léon de Bruxelles, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! Pêchées au meilleur moment aux meilleurs endroits, les moules sont cuisinées à la commande, en variant recettes et modes de cuisson. En cocotte,en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées sur place avec des produits frais. Pour satisfaire tous les gourmets, Léon propose aussi ses spécialités belges dont les célèbres gaufres bruxelloises.

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

Cuisine

  • Cuisine du Monde
Le 22 novembre 2020

Prestations

  • Restaurant
  • Brasserie
  • Commande en ligne
  • Vente à emporter

Produits

  • Moules-Frites
  • Poissons
  • Viandes
  • Gaufres

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Avis

Note moyenne :2.3/5
21 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • GastonDOE Jouy le Moutier
    1/5
    Le 24 février 2020 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 18 février 2020

    Quand on a d'aussi beaux éléments de décoration et matériaux (boiseries, laitons, sols, etc) notamment la vasque du manneken pis carrément dégueulasse dès l'entrée, on entretient son capital. nourriture correcte mais plaisir un peu gâché.

    Restaurant mal entretenu au niveau du mobilier. Quand on a d'aussi beaux éléments de décoration et matériaux (boiseries, laitons, sols, etc) notamment la vasque du manneken pis carrément dégueulasse dès l'entrée, on entretient son capital. Nourriture correcte mais plaisir un peu gâché.

    Les points négatifs

    Propreté douteuse, cadre mal entretenu

    Cuisine
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • marcgaston Franconville
    4/5
    Le 30 janvier 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 30 janvier 2019

    accueil sympathique , repas agable avec prix raisonnables

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 31 janvier 2019
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon
  • ghislainesailor Chambors
    2/5
    Le 20 janvier 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 20 janvier 2019

    A déconseiller. Je n'y était pas allée depuis quelques temps mais j'ai été très déçue du rapport qualité-prix. Les frites ne sont plus à volonté. J'ai commandé un fish and chips, mais il était très gras, même le poisson à l'intérieur de la panure baignait dans l'huile. Très décevant.

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 2/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 janvier 2019
    Bonjour, Il est vrai que nous ne proposons plus notre offre de frites à volonté. Toutefois, si vous ne pouvez résister à nos frites fraîches, n'hésitez pas à demander à notre équipe en salle une seconde portion pour 1.5€ de plus. Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Equipe Léon
  • Charger plus d'avis (18/21)
  • ERNESTB55 Nanterre
    5/5
    Le 19 novembre 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 11 novembre 2018

    Très sympa, on y passe un agréable moment

    Nous avions réservé à la Criée, nous avons attendu à notre table sans qu'on nous présente ni menu, ni apéro... nous étions transparent, la technique est de faire asseoir les clients ensuite ils peuvent attendre le serveur s'occupe d'abord de débarrasser les tables pour les préparer à nouveau et faire asseoir des clients... au bout de 20 minutes nous sommes partis vers Léon de Bruxelles, juste à côté. Là, l'accueil est souriant et efficace. Tout de suite une mise en bouche nous est offerte en même temps que les cartes. La commande est rapidement notée et nous nous sommes régalés. Avantage supplémentaire c'est deux fois moins cher que la criée. Bravo Léon.

    Cuisine
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 novembre 2018
    Merci Ernest pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
  • MaximilienBriquet
    1/5
    Le 13 juillet 2017 au sujet de Restaurants Expérience du 12 juillet 2017 au 12 juillet 2017

    Mauvaise

    Le servisseen table a pris 1h pour un plat .serveuse pas souriante ni aimable trop de bruit dans le restaurants wc salle

    Les points positifs

    Le desert

    Les points négatifs

    Tout

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 juillet 2017
    Bonjour Maximilien, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Afin de mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients par mail ([email protected]) ou par téléphone (01 55 61 24 00) afin de nous en dire plus sur l'expérience que vous avez vécue. Dans ce mail, merci de bien mentionner l'établissement concerné (avec l'heure de la date de votre venue) ainsi qu'une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous puissions vous joindre. Merci d'avance et à tout de suite ! Équipe Léon
  • edessupoiu
    1/5
    Le 28 décembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 28 décembre 2016

    Moules à l'eau crème brûlée transformée en crème cramée buffet ridicule Ne pas y aller, le macdo en face est 4 fois moins cher et de meilleure qualité

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • marie
    3/5
    Le 20 novembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 20 novembre 2016

    Service long ! Moule médiocre et les frite ne sont pas maison du tous. Le reste sa peut allez.

    Cuisine
    Note : 3/5
    Accueil/service
    Note : 3/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • KhamKhounlivong
    1/5
    Le 18 août 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 18 août 2016

    Très très decevant

    Ce n'est pas tant la nourriture qui est en cause mais la qualité du service et l'accueil que je pointe du doigt. Nous sommes venu pour passer un bon moment en famille et j'avoue avoir été completement deçu. Le sourire a l'entrée est completement en option, je suis obligé de demander une chaise haute pour mon fils ce qui est un moindre mal quand on installe des clients avec des enfants en bas age. Je passe les details sur le buffet mais le comble de tout est lorsque l'on passe la commande pour les desserts, on ne nous propose pas pour les cafés gourmands l'option entre parisiens ou belges pour nous servir de simple café alors que c'est tout de meme ecrit noir sur blanc sur la carte Je suis obligé de demander pourquoi il n'y a pas de creme brulée et de fondant avec mon café ou de gaufre et glace au spéculos. J'en conclus qu'il n'y a vraiment pas de petite economie mais sourire c'est gratuit pourtant. A eviter absolument.

    Cuisine
    Note : 2/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJeoqm3A Sigoulès
    4/5
    Le 9 août 2016 au sujet de Restaurants Expérience du 3 août 2016 au 3 août 2016

    C'est léon

    On y vient pour un moule frites et possibilité de manger des bouchots moyennant un supplément. Nous avons opté pour le menu et le buffet d'entrées reste très restreint mais compte tenu du prix, il ne faut pas demander l'impossible. Une seule serveuse et beaucoup de monde mais une bonne gestion du service.

    Les points positifs

    Les prix (menu complet, boissons et cafés pour moins de 20 euros par personne). L'accueil.

    Les points négatifs

    Le buffet d'entrées très limité

    Cuisine
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 3/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Balboa13 Le Vésinet
    3/5
    Le 29 juin 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 29 mai 2015

    Personnel agréable et sympathique cependant la qualité des plats est assez moyennes, pour le prix payé c'est cher.

    Ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Léon de Bruxelles

restaurants
Localisation 1 r Erables, 95610 ERAGNY
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 30 37 49 40 01 30 37 49 40 FAX 01 30 37 49 42 01 30 37 49 42

Autre coordonnée

Léon De Bruxelles

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 30 37 49 40 01 30 37 49 40 FAX 01 30 37 49 42 01 30 37 49 42

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 41177733700022
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 411777337
Forme juridique Société en nom collectif
Création d'entreprise 1 avril 1997
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Autres dénominations
Léon De Bruxelles
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles est ouvert :

  • Le Lundi de 11:30 à 15:00 et de 18:30 à 23:00
  • Le Mardi de 11:30 à 15:00 et de 18:30 à 23:00
  • Le Mercredi de 11:30 à 15:00 et de 18:30 à 23:00
  • Le Jeudi de 11:30 à 15:00 et de 18:30 à 23:00
  • Le Vendredi de 11:30 à 15:00 et de 18:30 à 23:00
  • Le Samedi de 11:30 à 23:00
  • Le Dimanche de 11:30 à 23:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles a 21 avis avec une note globale de 2.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles propose les prestations et services suivants:

  • Restaurant
  • Brasserie
  • Commande en ligne
  • Vente à emporter

Quels sont les produits que propose Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles propose les produits suivants:

  • Moules-Frites
  • Poissons
  • Viandes
  • Gaufres

Quelle est l'adresse de Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles est situé au 1 r Erables, 95610 ERAGNY