Voir les résultats Dépannage de chauffage à SAINT PRIX

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5

Entreprise artisanale et familiale à votre service depuis 1997, spécialisée dans la maintenance et le remplacement de chaudières Frisquet (Hydromotrix) exclusivement (30 ans d'expérience).
Nous intervenons pour assurer le bon fonctionnement de votre chaudière (dépannage rapide, entretien, détartrage) et remplacer votre chaudière (quelle que soit la marque de votre chaudière actuelle).
Nous disposons d'un stock de pièces détachées conséquent, afin de vous dépanner au plus vite.
Pour une prestation soignée et de qualité, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes à votre service toute l'année !

Le 22 avril 2021

Prestations

  • dépannage de chauffage au gaz
  • remplacement de chaudière
  • dépannage de chaudière à condensation
  • désembouage
  • contrat d'entretien de chaudière
  • détartrage de chaudière
  • dépannage de chaudière mixte
  • remise en route de chaudière
  • dépannage de chaudière murale

Marques

  • Frisquet

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Certifications

  • Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables
    Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables

Avis

Note moyenne :3/5
6 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • FrançoiseBorg Viarmes
    1/5
    Le 15 mars 2021 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 15 mars 2021

    Très déçu

    Pas très sérieux Devait passer pour un devis de remplacement de chaudière . Personne n'est venu et même aucune excuse

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • edouardoaguilar Paris
    5/5
    Le 22 octobre 2019 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 22 octobre 2019

    depuis 2001 , nous avons une chaudiere Frisquet et E3D nous accompagnent. Mes parents agés peuvent etre tranquilles car ils sont vraiment bien conseilles . Le SAV est vraiment au rendez vous meme quand il neige et que votre chaudiere est en panne, les techniciens de E3D sont là. Merci à eux pour la qualité de leur travail. Famille AGUILAR

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • spill95 Luzarches
    5/5
    Le 23 décembre 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience du 22 décembre 2018 au 22 décembre 2018 avec justificatif

    Micheline et gilles 95

    Nous sommes très satisfaits du dépannage rapide et efficace effectué hier sur la pompe de notre chaudière.

    Les points positifs

    Réactivité de l intervention . Coût modique car l abonnement est pris en compte. Personnel aimable et compétent.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • elisalet
    5/5
    Le 14 septembre 2017 au sujet de Chaudières à gaz Expérience vécue le 14 juin 2017

    Professionnel performant dans la depose et pose d'une chaudière

    Les points positifs

    Très bonne réactivité du devis à la facture

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MUM16 La Rochefoucauld
    5/5
    Le 28 septembre 2015 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 28 septembre 2015

    Tres bonne entreprise

    CETTE ENTREPRISE EST EXCELLENTE. PERSONNEL SERIEUX ET TRES COMPETENT. DEPUIS QUE NOUS AVONS PRIS UN CONTRAT D'ENTRETIEN DE NOTRE CHAUDIERE CHEZ E3D, NOUS N'AVONS PLUS JAMAIS EU DE PROBLEME. JE LA RECOMMANDE ET ENFIN DES PROFESSIONNELS QUI CONNAISSENT LEUR METIER. ENCORE BRAVO ET CONTINUEZ AINSI

    Les points positifs

    TRAVAIL SOIGNE PERSONNEL COMPETENT ET DISPONIBLE RAPPORT QUALITE/PRIX TRES CORRECT

    Les points négatifs

    RIEN

    Confiance
    Note : 5/5
    Ponctualité
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 5/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fab95600
    4/5
    Le 26 juin 2013 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz

    Travail soigné et à l'ancienne(Pose d'une nouvelle chaudière). Je recommande E3D aux clients recherchants un résultat final de qualité.

    Confiance
    Note : 4/5
    Ponctualité
    Note : 4/5
    Disponibilité
    Note : 3/5
    Qualité de la prestation
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 30 40 06 20 01 30 40 06 20

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
41384239400020
Code NAF
4322B
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
413842394
Siège de l'entreprise
134 r Ermont, 95390 Saint Prix
Création d'entreprise
8 septembre 1997
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
E3D

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de E3D ?

E3D est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:30

Quels sont les avis des internautes à propos de E3D ?

E3D a 6 avis avec une note globale de 3.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose E3D ?

E3D propose les prestations et services suivants:

  • dépannage de chauffage au gaz
  • remplacement de chaudière
  • dépannage de chaudière à condensation
  • désembouage
  • contrat d'entretien de chaudière
  • ...

Quelle est l'adresse de E3D ?

E3D est situé au 134 r Ermont, 95390 SAINT PRIX