Voir les résultats Restaurants à RUEIL MALMAISON

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Hippopotamus Rueil Malmaison

Restaurants

Laisser un avis

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

Cuisine

  • cuisine française

Ambiance

  • ambiance familiale

Suggestions du chef

Services et prestations du restaurant

  • grill
  • accès handicapés
  • animaux acceptés
  • climatisation
  • facilité bébé
  • parking
  • restaurant repas de groupe

Marques

  • HIPPOPOTAMUS

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Ambiance

  • ambiance familiale

Avis

Note moyenne :1/5
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JeffMkUltra Paris
    1/5
    Le 17 janvier 2020 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 16 janvier 2020

    Très mauvais service dans ce restaurant, tables mal nettoyées, personnel déplaisant et gratin sec comme des chips Je ne recommande vraiment pas

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NadiaSimoes Paris
    1/5
    Le 8 mai 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 7 mai 2019

    Suite à notre passage désastreux on ne recommande pas du tout ce restaurant. Arrivés à 20h salle presque vide on à attendu jusqu'à 21h30 complètement oubliés alors que des gens arrivés après nous ont ete servis avant nous... Pas normal de tout... Inadmissible même pas un passage à table pour nous expliquer le motif de autant de retard. À fuir...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PierreCourtemanche Paris
    1/5
    Le 1 avril 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 30 mars 2019

    Très déçu de l accueil et du service lors de mon passage du 30/04/19 Nouvelle carte incohérente avec le cadre du restaurant on vous présente des moules alors que c est un restaurant de Viandes pour les moules ou le poisson il vaut mieux aller chez leon Ayant une carte de fidélité impossible de me retrouver alors que J avais acquis une cagnotte Le patron m embobine en me faisant une autre carte et en m expliquant que je ne l avais jamais activer Je décommande fortement ce restaurant refait à neuf avec une nouvelle direction qui je pense et voyant les commentaires ne durera pas un an

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • Soph83 La Seyne sur Mer
    1/5
    Le 4 février 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 3 février 2019

    Nous étions à la table des oubliés ! Nous étions 3 adultes et 1 enfant, pas une grande table ! Le service très très long, des personnes arrivées après nous servis avant nous... on demande de l'eau puisque nous avions nous n'en n'avions pas eu, oubliés, on demande du pain puisque nous n'en n'avions pas eu, oubliés, je suis servie... ma fille aussi, on a du attendre que ma soeur le soit 10 minutes apres, notre repas était froid. Elle avait demandé du gratin avec sa viande, elle a eu des frites, elle fait un rappel au serveur le gratin arrive plusieurs minutes après, sa viande était froide. Ha ouiii le pauvre petit qui a du attendre que nous finissions notre entrée il en pouvait plus.Vous devriez servir les enfants en premier, ou demander aux parents ! Une serveuse qui a trop de caractère pour travailler dans le service, pas très aimable. Notre serveur Maxime complètement débordé et qui n'a de cesse de s'excuser des nombreux oublis. Je trouve très cher le rapport qualité prix. Je poste cette photo qui nous a choqué. L'hygiène devrait y faire un petit tour. Vous mangez avec cette vue, ce n'est franchement pas agréable. En bref nous ne recommandons pas ce resto ou alors de sacrés effors sont à faire. J'imagine votre réponse, mais là, à notre niveau elle ne changera pas vraiment notre avis.

    Cuisine
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lambert Nanterre
    1/5
    Le 30 août 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 30 août 2018

    La serveuse nous a servi les coctails ensuite le plat mais nous a totalement oublié pour le dessert. Nous avons attendu patiemment plus de 10 minutes mais rien. Etant limité par le temps nous sommes allez à la caisse pour payer en précisant qu on nous avait oublié mais même pas un petit mot d excuse!!!!!!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • KarimKc Paris
    1/5
    Le 16 juillet 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 14 juillet 2018

    Ont viens manger , je repars ma voiture vandalisée résultat 80€ d’addition,10€ de pourboire, 300€ de réparation resto à éviter responsable sans fout soirée de m.......

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • KarimKc Paris
    1/5
    Le 16 juillet 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 15 juillet 2018

    On m’a défoncé mon rétroviseur le responsable sans fout malgré un pouvoir de 10 € où se trouve la justice il n’y a aucune caméra place de2 mètre 20 aucune comprenions restaurant à éviter 80€ plus 250 € de rétroviseurs la prochaine fois je vais à la maison AUBrAC. Rue marboeuf où les véhicules sont repespeter responsable de perdre

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Lilianedu78
    5/5
    Le 15 octobre 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 4 octobre 2014

    De la bonne viande, et du changement ! j'adore !

    Hipopotamus est un restaurant de bonne qualité, la viande est bonne, tendre, cuite comme on le souhaite ! On mange vraiment bien ! La quantité est parfaite, ni trop, ni pas assez ! Je prends plaisir à aller dîner là-bas entre midi et deux car le service est rapide et le personnel à notre écoute.

    Les points positifs

    Parking réservé au restaurant, service rapide, personnel souriant et aimable, bon rapport qualité/prix

    Les points négatifs

    Le négatif pour moi serais quand même que l'on est serré dans ce restaurant, les tables sont trop collés et je me sent un peut mal à l'aise quand il y a d'autres gens à côté de moi.

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • denis78 Le Port Marly
    5/5
    Le 11 octobre 2012 au sujet de Restaurants

    A pas d'heure tu peux manger

    L'avantage de cette enseigne est que l'on peut trouver une table à presque n'importe qu'elle heure et que l'accueil sera toujours aussi agréable.

    Les points positifs

    La carte qui bouge souvent tout en préservant les grands classiques tels le tartare de charolais ou la pièce de boeuf grillée, les desserts sont toujours aussi gourmands et copieux.

    Les points négatifs

    la difficuté à se garer malgré les emplacements intérieurs.

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • WENDY33600 L'Haÿ les Roses
    4/5
    Le 16 juillet 2011 au sujet de Restaurants

    Un restaurant qui respecte ses engagements

    Un soir où nous allions au théâtre, nous sommes allés dans ce restaurant. Nous avons signalé que nous n'avions pas beaucoup de temps (30 min). Les serveurs ont été attentifs à notre demande et réactifs pour apporter les plats rapidement.

    Les points positifs

    La chaîne Hippopotamus a bien baissé ses tarifs suite à la baisse de la TVA.

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 2/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 32256604301440
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 322566043
Siège de l'entreprise r Pavés, 59113 Seclin
Création d'entreprise 1 juillet 1981
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Hippopotamus Seclin - r Pavés, 59113 Seclin Hippopotamus Chartres Le Coudray - zac Forum du Coudray, 28630 LE COUDRAY Hippopotamus Paris Montparnasse 14e - 68 bd Montparnasse, 75014 Paris 14 Hippopotamus Saint Quentin en Yvelines - 23 Bis av Armée Leclerc, 78190 Trappes Hippopotamus Nogent - 23 bd Albert 1er, 94130 Nogent sur Marne Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Hippopotamus Seclin Hippopotamus Saint Quentin en Yvelines Hippopotamus Nogent Hippopotamus Bonneuil Hippopotamus Paris Montparnasse 14e Hippopotamus Chartres Le Coudray
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

25 septembre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 322 566 043 RCS Nanterre
Dénomination : HIPPO GESTION ET CIE
Forme juridique : Société en nom collectif
Sigle : HIPPO
Adresse : 5/6 Place de l'Iris -Tour Manhattan 92400 Courbevoie

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018

BODACC C n° 20190185
du 25 septembre 2019

28 août 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 322 566 043 RCS Nanterre
Dénomination : HIPPO GESTION ET CIE
Forme juridique : Société en nom collectif
Sigle : HIPPO
Adresse : 5/6 place de l'Iris - Tour Manhattan 92400 Courbevoie

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180157
du 28 août 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Hippopotamus Rueil Malmaison ?

Hippopotamus Rueil Malmaison est ouvert :

  • Le Lundi de 12:00 à 15:30 et de 19:00 à 23:00
  • Le Mardi de 12:00 à 15:30 et de 19:00 à 23:00
  • Le Mercredi de 12:00 à 15:30 et de 19:00 à 23:00
  • Le Jeudi de 12:00 à 15:30 et de 19:00 à 23:00
  • Le Vendredi de 12:00 à 15:30 et de 19:00 à 00:00
  • Le Samedi de 12:00 à 00:00
  • Le Dimanche de 12:00 à 23:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Hippopotamus Rueil Malmaison ?

Hippopotamus Rueil Malmaison a 10 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Hippopotamus Rueil Malmaison ?

Hippopotamus Rueil Malmaison propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose Hippopotamus Rueil Malmaison ?

Hippopotamus Rueil Malmaison propose les prestations et services suivants:

  • grill
  • accès handicapés
  • animaux acceptés
  • climatisation
  • facilité bébé
  • ...

Quelle est l'adresse de Hippopotamus Rueil Malmaison ?

Hippopotamus Rueil Malmaison est situé au 29 av Paul Doumer, 92500 RUEIL MALMAISON