Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Renault Rennes Alma

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobilesCentres autos, entretien rapide
 -   Voir plus

Bienvenue chez votre concessionnaire Renault à Rennes.
Venez découvrir une large gamme de véhicules neufs (Renault & Dacia), véhicules électriques et occasions toutes marques, révisés et garantis jusqu’à 5 ans (conditions sur place).
Nos équipes techniques mettent toutes leurs compétences à votre service pour répondre à vos besoins : Dépannage 24H/24 ; Renault Minute entretien rapide sans rendez-vous ; Mécanique et Carrosserie toutes marques ; Renault Rent et Renault Mobility pour vos locations courtes et longues durées.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 9 janvier 2022

Prestations

  • Location longue durée
  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente d'accessoires
  • Entretien de véhicules
  • Travaux de carrosserie
  • Passage au marbre de carrosserie
  • Débosselage de carrosserie
  • Ponçage de carrosserie
  • Location de véhicules
  • Travaux de peinture automobile
  • Dépannage d'automobiles
  • Remorquage d'automobiles
  • Garantie de pièces et main d'œuvre
  • Pose de pare-brise
  • Réparation de pare-brise, de vitrages auto
  • Pose de film de vitrage anti-UV
  • Vente et essai de véhicules
  • Mécanique automobile lourde ou rapide
  • Prêt de véhicule de remplacement
  • Service après-vente
  • Contrat d'entretien
  • Extension de garantie
  • Financement & assurances complémentaires
  • Conseils personnalisés
  • Assistance technique

Produits

  • Camion
  • Camionnette
  • Monospace
  • 4x4
  • Minibus
  • Véhicule de sociétés
  • Véhicule de tourisme
  • Véhicule neuf
  • Véhicule utilitaire
  • Véhicule électrique

Marques

  • RENAULT
  • DACIA
  • Renault Minute
  • Renault Assistance
  • Renault Pro +

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 4 janvier 2022

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Avis

Note moyenne :3/5
9 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • BobRiviere Paris
    5/5
    Le 8 janvier 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 7 janvier 2022

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EMILIEPONTAIS Paris
    1/5
    Le 14 janvier 2021 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 23 décembre 2020

    Manque de professionnalisme et de clarté dans les informations données au client, qualité de service très décevante. Fuyez ce garage

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 14 janvier 2021
    Bonjour Emilie, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous écrire directement sur notre adresse mail [email protected] pour que nous en discutions plus en détail. L’équipe Renault Rennes Alma
  • FranckDavy Paris
    1/5
    Le 20 novembre 2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 19 novembre 2019

    Voiture neuve en panne apres 265kms et pas de pièce pour la réparer et personne de la concession ne daigne me contacter pour trouver une solution !! Service client zero

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 novembre 2019
    Bonjour M. Davy, Comme déjà répondu à l'avis précédent sur notre site des Longs-champs. Nous sommes sincèrement navrés de l'expérience que vous avez eu. La situation était bloquée à cause d'un délais de livraison de pièce détachée mais nous avons fait tout notre possible pour réduire au maximum ce désagrément. En attendant la réparation de votre véhicule, nous vous avions mis un véhicule de remplacement à disposition pour que vous puissiez rester mobile. Nous espérons que vous apprécierez les joies de l'électrique et que nous pourrons regagner votre confiance. Bonne journée, L'équipe Renault Rennes
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • Marbenca Paris
    5/5
    Le 29 juillet 2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 28 juillet 2019

    Rendez vous pris par tel et 2h pour une révision c’est très bien

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 septembre 2019
    Bonjour Marbenca, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous nous efforçons d'apporter satisfaction à nos clients en étant réactifs et à l'écoute. Merci de votre confiance. Très bonne journée, L'équipe RRG Rennes Alma
  • Marie Rennes
    1/5
    Le 1 mars 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 19 février 2019

    Très cher. Ils m'ont fait un devis avec soit disant des travaux à effectuer pour passer le contrôle technique alors que le contrôle technique ne les a pas relevé...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 mars 2019
    Bonjour Marie, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience chez nous ait été décevante. Toutes les recommandations faites par nos conseillers ont pour objectif d’assurer la sécurité de nos clients, c’est pourquoi des travaux vous avaient été communiqués néanmoins, cela reste une décision personnelle de les faire ou non. De plus, en tant que professionnel de l’automobile et représentant de la marque Renault, nous avons des exigences et protocoles à respecter ce qui assure au client une réparation professionnelle qui sera efficace et pérenne. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, L’équipe RRG Rennes Alma
  • coupebrigitte61
    1/5
    Le 27 avril 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 26 avril 2018

    Un responsable devait mon appeler hier......aujourd'hui je suis à la concession j'attends ce responsable qui est apparemment en communication....... Cela fait 45 minutes que j'attends...... A priori cela ne pose de problème à personne..... Du moins...... pas à ce responsable.....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 mai 2018
    Bonjour coupebrigitte61, Nous nous excusons sincèrement de l’expérience négative que vous avez eu chez RRG Rennes Alma. Afin de comprendre ce qu’il s’est passé et de pouvoir vous apporter une solution nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected] en nous précisant les détails de votre demande. Nous pourrons ainsi transmettre votre requête à la personne concernée. Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis car chaque avis compte et c’est en étant à l’écoute de nos clients que nous nous améliorerons. Bien cordialement, Marcel BUONCRISTIANI, Directeur
  • ThomasInternet Paris
    1/5
    Le 11 décembre 2017 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 11 décembre 2017

    La semaine dernière j’ai laissé mon véhicule (acheté neuf chez eux il y a 3 ans, et notre précédent véhicule était aussi entretenu chez eux). L’état des lieux du matin pointe quelques chocs et rayures mais rien à l’avant. Le soir je récupère la voiture avec un choc à l’avant (immédiatement visible, c’est sur la portière conducteur). En le signalant, on a mis en cause ma bonne foi. Le directeur de l'agence a tenu le même discours, selon eux c'est un choc qui était là avant et que j'aurais masqué (pour le faire réparer ensuite par Renault). Pourtant l’état des lieux (qui selon moi sert justement bien à cela) prouve bien que le choc s’est fait pendant qu’ils avaient la responsabilité du véhicule. Bref, c'est très frustrant et très désagréable d'être perçu comme un tricheur alors que je demande juste réparation d'un choc qu'ils ont fait. Il serait donc préférable qu'il n'arrive rien à votre véhicule pendant que vous leur en laissiez la responsabilité car selon mon expérience, la bonne foi du client ne sera jamais prise en compte.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 décembre 2017
    Bonjour Thomas Internet, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Renault Alma n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne remettons jamais la parole de nos clients en cause quand tout le prouve cependant dans le cas présent nous n’avons aucune certitude que le choc ait été fait par nos équipes c’est pourquoi nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. Nous nous excusons de ne pouvoir nous mettre d’accord et espérons que vous comprendrez notre position. En espérant regagner votre confiance prochainement. Bien cordialement Marcel BUONCRISTIANI, Directeur
  • BernardN Rennes
    1/5
    Le 26 avril 2017 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 26 avril 2017

    Concession fantôme

    Je me suis rendu à trois ou quatre reprises dans cette concession fantôme. Certes, il y a des véhicules exposés à des tarifs indécents du moins indignes de voitures qui ne sont pas premium. Bientôt chez Renault, le volant sera en option. Les vendeurs font les cent pas, pas très motivés. A ce demander sur quels critères ils ont été recrutés. On a même l'impression que si vous n'achetez pas tout de suite, ils se désintéressent de vous. Un conseil n'y allez pas hormis pour vous reposer dans leurs carrosses hors de prix pour y faire une sieste sinon passez votre chemin. Croyez-moi, vous ne perdrez rien.

    Les points positifs

    Tranquillité des lieux

    Les points négatifs

    Absence de vie

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • StRennes
    1/5
    Le 22 mars 2013 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires)

    Pauvres...fuyez

    J'ai été avec ma belle-mère qui a peu de moyens financiers dans l'idée d'acheter une petite twingo d'occasion... donc pas cher L'accueil a été effroyable. Nous avons entendu de la part du commercial qui s'est occupé de nous dire à un collègue au téléphone je n'en ai pas pour longtemps, les gens n'ont rien à acheter C'est scandaleux Si tu n'as pas le portefeuille, c'est même pas la peine

    Les points négatifs

    Accueil

    Accueil
    Note : 2/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Renault Rennes Alma

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Localisation 15 r Bosphore, 35200 Rennes
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 57 87 74 78 02 57 87 74 78

Autre coordonnée

Renault Minute

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 57 87 74 78 02 57 87 74 78

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
31221230100609
Code NAF
4511Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
312212301
Siège de l'entreprise
2 av Denis Papin, 92140 CLAMART
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise
1 janvier 1978
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
RENAULT RETAIL GROUP - 2 av Denis Papin, 92140 CLAMART Renault Retail Group Marseille - 4 r Linots, 13004 MARSEILLE 04 Renault Toulouse TMA Montaudran - 125 rte Revel, 31400 Toulouse Renault Loches - 2 r Fontaine Charbonnelle, 37600 Loches Renault Lyon Nord - 4 r St Simon, 69009 Lyon 09 Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Renault Toulouse TMA Montaudran Renault Lyon Rilleux RENAULT RETAIL GROUP Renault Lyon Nord Renault Retail Group Marseille Renault Loches

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Renault Rennes Alma est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 19:00
  • Le Mardi de 08:30 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 19:00
  • Le Samedi de 09:00 à 19:00

Renault Rennes Alma a 9 avis avec une note globale de 3.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Renault Rennes Alma propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Renault Rennes Alma propose les prestations et services suivants:

  • Location longue durée
  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente d'accessoires
  • ...

Renault Rennes Alma propose les produits suivants:

  • Camion
  • Camionnette
  • Monospace
  • 4x4
  • Minibus
  • ...

Renault Rennes Alma est situé au 15 r Bosphore, 35200 Rennes

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5