Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Agence Chronopost Bobigny

Transport express

Laisser un avis

Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 900 collaborateurs et a distribué plus de 176 millions de colis en 2019. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livre tout Paris en propre depuis septembre 2019.

Le 11 septembre 2020

Prestations

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-Expédier France
  • Prêt-à-Expédier UE
  • Prêt-à-Expédier Outre-Mer
  • Prêt-à-Expédier Monde
  • Envoi de colis en France
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de Colis
  • Envoi de Colis

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1.3/5
22 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • poitiers08 Villemomble
    1/5
    Le 20 juillet 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 19 juillet 2020

    Sur 2 colis, un seul a été depose !!! Je conçois que les livreurs soient tenus par le temps afin de livrer au maximum, mais d avoir oublier un colis, cela l’oblige à. Revenir demain au même endroit !!!!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RenePierreAuzannat Paris
    1/5
    Le 23 juin 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 23 juin 2020

    Le pire du pire en service colis à la surface de la planète. Les frais de port sont exorbitants, et le service et le respect client sont aux abonnés absent. Grace à sa flotte de plus de 30 véhicules, et malgré le sms que vous recevez dés le matin, vous ne verrez pas le museau d'un livreur. Ni un coup de téléphone pour s'excuser de vous avoir fait attendre. Si vous allez à l'agence, vous tombez sur une équipe à deux de tension qui vous fait un scénario de retour à 17h. Vous reprenez espoir, mais l'espoir c'est dangereux Si vous n'avez pas le bon profil du 93, il faut être très patient. Personnellement, j'ai attendu trois heures dans leur espèce de guichet minable avec pour seule compagnie la climatisation. Je me suis accroché, et je suis reparti finalement à 20h30 avec mon écran de mac. Si d'aventure, vous avez un colis à allé chercher à BOBIGNY, n'oubliez pas votre chargeur de mobile et prenez un bouquin un peu épais qui se lit bien. Surtout si comme moi vous avez un profil caucasien et un nom de famille latin...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • IrisHatzfeld Paris
    1/5
    Le 17 juin 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 17 juin 2020

    Erreurs à répétition, renvois abusifs à l'expéditeur et absence totale de communication. Je déconseille fortement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (19/22)
  • DavidFontaine Paris
    1/5
    Le 29 mai 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 29 mai 2020

    services catastrophiques j'ai envoyé un colis dans un point relais pour une personne celui ci n'est jamais arrivé au point relais cité au suivi de colis et il m'a été réexpédié scandaleux et service à fuir faites plutot confiance à la poste un conseil

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LucieMoreau Paris
    1/5
    Le 1 mai 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 30 avril 2020

    mon colis est soit disant arrivé et meme réceptionné mais pourtant aucune trace du colis ni du livreur

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ArnaudDerouet Paris
    1/5
    Le 21 février 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 21 février 2020

    Incompétents et inutiles.

    Pourquoi est-on obligé de mettre au moins une étoile Chronopost Bobigny ne livre pas. Chronopost Bobigny dépose en bureau de poste un ou deux jours ouvrés après la date de livraison garantie pour laquelle vous avez payé bien trop cher. Incompétents et inutiles.

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Cher, Aucune livraison dans les temps, Laissent les colis en bureau de poste sans informer le destinataire, Prétendent que vous étiez absents lors de la livraison, Service clients sans aucune écoute ni aucun pouvoir

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ04nZjU Paris
    5/5
    Le 1 février 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 1 février 2020

    ma Fille passait prendre colis, tres bien reçu , colis en bon état bravo merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • stephanelucas Paris
    1/5
    Le 17 janvier 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 17 janvier 2020

    nul ne livre pas même pas dans le bureau de poste à côté

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ledojo Rosny sous Bois
    1/5
    Le 11 juillet 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 11 juillet 2019

    Service nul, soit disant livré mais à une autre adresse, passez par UPS les gens !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • VictoriaBengolea Colmar
    1/5
    Le 8 juillet 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 8 juillet 2019

    Nulissime

    le livreur est descendu de la voiture de livraison, il a passe un coup de fil et il est remonte dans sa fourgonette et il est parti. Il n'a pas sonne chez moi; je le voyait depuis ma fenetre; il a mis un avis de passage et destinataire absent. Je l'ai vu partir sans rien pouvoir faire.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Agence Chronopost Bobigny

transport express
165 av Henri Barbusse, 93000 BOBIGNY
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 38396013500978
    • Code NAF 5229A
    • Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 383960135
    • Siège de l'entreprise 3 av Galliéni, 94250 Gentilly
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 décembre 1991
    • Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
    • Etablissements de l'entreprise
      Chronopost - 3 av Galliéni, 94250 Gentilly Chronopost Troyes - r Stockholm, 10300 Sainte-Savine Chronopost Dijon - 3 imp Edouard Belin, 21300 Chenôve Chronopost Creil - 1 av Charmes, 60100 Creil Chronopost Massy - 2 r Saint Exupéry, 91380 Chilly-Mazarin Tous les établissements de l'entreprise
    • Autres dénominations
      Chronopost Troyes Chronopost Dijon Chronopost Chronopost Creil Chronopost Massy
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Agence Chronopost Bobigny ?

Agence Chronopost Bobigny est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:30
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:30
  • Le Samedi de 09:00 à 14:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Agence Chronopost Bobigny ?

Agence Chronopost Bobigny a 22 avis avec une note globale de 1.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Agence Chronopost Bobigny ?

Agence Chronopost Bobigny propose les prestations et services suivants:

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • ...

Quelle est l'adresse de Agence Chronopost Bobigny ?

Agence Chronopost Bobigny est situé au 165 av Henri Barbusse, 93000 BOBIGNY

Chatbot Découvrir JackBot