Voir les résultats Restaurants à VELIZY-VILLACOUBLAY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Léon de Bruxelles

Restaurants

Laisser un avis

Le restaurant de moules par excellence. Un cadre convivial, un plaisir accessible à tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! Chez Léon de Bruxelles, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! Pêchées au meilleur moment aux meilleurs endroits, les moules sont cuisinées à la commande, en variant recettes et modes de cuisson. En cocotte,en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées sur place avec des produits frais. Pour satisfaire tous les gourmets, Léon propose aussi ses spécialités belges dont les célèbres gaufres bruxelloises.

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

Cuisine

  • Cuisine du Monde

Prestations

  • Restaurant
  • Brasserie
  • Commande en ligne
  • Vente à emporter

Produits

  • Moules-Frites
  • Poissons
  • Viandes
  • Gaufres

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Avis

Note moyenne :3/5
21 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PJmobiFc6rU1 Paris
    3/5
    Le 28 août 2020 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 27 août 2020

    Dommage que la terasse ait été transformée en veranda on a l.'impression d'être dans un aquarium. Du coup je prefère manger dans les restaurants environnants, j'y retournerai en hiver...rien à dire sur la´cuisine ou l'acceuil....

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 septembre 2020
    Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
  • Breizhooo92 Carhaix Plouguer
    2/5
    Le 3 décembre 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 21 novembre 2019

    Non, je n'y retournerai pas. Très déçu par le plat commandé (Choucroute de la Mer). Après avoir passé près de 15 Mns (non, je n'exagère pas) à décortiquer les Moules et les Coques, il restait à peine 3 Tout petits morceaux de Poissons, et à peine 50 Gr. de Chou

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • hub Mantes la Ville
    4/5
    Le 28 septembre 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 25 septembre 2019

    très satisfait accueil chaleureux , placé très rapidement, et des moules de toutes les couleurs, très agréable ce qui peut être étonnant pour une grande chaîne de restaurant. Je conseille.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (18/21)
  • clementinegaugy Boulogne Billancourt
    1/5
    Le 11 novembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 11 novembre 2017

    Attention danger sanitaire Ne manger pas les bretzels offerts en début de repas ils réutilisent ceux laissés par les clients précédemment Les imanges sont remis dans la boîte pour le service suivant 🤢

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 novembre 2017
    Bonjour, Il apparaît que vous n'ayez pas été bien à la suite de votre repas. Nous en sommes désolés. Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la sécurité sanitaire et la tracabilité de nos produits. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients à cette adresse: [email protected] ou par téléphone au 01 55 61 24 00 Merci de préciser vos coordonnées (tél, mail), l'établissement concerné ainsi que l'heure de la date de votre venue. Équipe Léon
  • marief Le Plessis Robinson
    5/5
    Le 21 octobre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 20 octobre 2017

    Une très bonne soirée en famille !

    Cela faisait longtemps que nous n'étions pas venus dîner chez Léon. Nous avons remarqué les changements : Un accueil sympathique. Les moules charnues et bien préparées. Les frites chaudes et croquantes. De très bonne gaufres fraîches. Le directeur passe à chaque table pour s'assurer que tout ce passe bien. Tout est parfait. Nous reviendrons.

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 octobre 2017
    Merci ! Ravie de vous avoir régalé en famille! A bientôt chez Léon
  • PhilippeBonnetete Paris
    1/5
    Le 3 juillet 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 3 juillet 2017

    ATTENTE DIX MINUTES avant que je m'avance au milieu des tables afin de demander si une personne allez s'occuper de nous enfin un puis repart s'occuper des tables en cours... une folie de voir comment on s'occupe des clients arrivants.... heureusement que ces gens la touchent un salaire en tant que salarié car si c'était leur propre restaurant ce serais la clef sous la porte rapidement....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 juillet 2017
    Bonjour Philippe, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Afin de mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients par mail ([email protected]) ou par téléphone (01 55 61 24 00) afin de nous en dire plus sur l'expérience que vous avez vécue. Dans ce mail, merci de bien mentionner l'établissement concerné (avec l'heure de la date de votre venue) ainsi qu'une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous puissions vous joindre. Merci d'avance et à tout de suite ! Équipe Léon
  • PJ4Vkjbt
    1/5
    Le 13 septembre 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 5 septembre 2015

    Service beaucoup trop long

    Temps d'attente très très long, d'abord pour obtenir une table (une partie de la salle reste fermée) puis pour être servi. Il faut appeler le serveur pour demander quelque chose, il ne vient pas de lui-même! Nous avons du le rappeler plusieurs fois juste pour obtenir une bouteille d'eau. Le repas n'est pas mauvais, mais le temps d'attente pour être servi gâche tout, aller au restaurant devrait être un moment agréable, mais là, ce n'est pas le cas! je n'irai plus.

    Les points négatifs

    service très très long

    Ambiance
    Note : 2/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi31I601 Paris
    4/5
    Le 4 juillet 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 4 juillet 2015

    Très bonne qualité. Un régal. On trouve que le prix a un peu augmenté mais la qualité est là.

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AliasPJ
    1/5
    Le 24 août 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 23 août 2014

    Ma grande deception - serveuse très désagréable

    Très déçu, je suis venu plusieurs fois... mais c'est la dernière. Une serveuse très désagréable pas du tout professionnelle. On dirait que son but c'est de ne pas rapporter ce que le client souhaite. Carafe d eau a 3 reprise pour enfin l'avoir a table, pas de couverts a table il a fallut demander a une autre personne (manager )...etc. PS: il n y avait pas bcp de client , c été calme , avec ces conditions on doit au minimum faire son travail correctement.

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 2/5
    Cadre / décoration
    Note : 2/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EstelleDaSilva
    1/5
    Le 16 août 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 15 août 2014

    Des efforts à faire !

    Etant une grande habituée de cette chaîne de restaurants, je dois avouer que celui-ci est à revoir ! Dès notre arrivée, nous avons dû attendre 10 bonnes minutes avant que quelqu'un ne s'adresse à nous...la file s'allongeait au fil du temps et alors que nous étions 2, la personne qui était en charge de placer les gens a fait passer 3 groupes devant nous, dont un couple alors que nous étions là bien avant eux ! Bref, en demandant conseil au serveur, nous nous rendons bien compte qu'il ne connaît pas les plats du moment... Le service était plus que long, l'accueil est à revoir et il faudrait peut être former les serveurs un minimum ! Je ne reviendrai plus, ça c'est sûr !

    Les points positifs

    Bien situé, face au centre commercial Vélizy 2

    Les points négatifs

    Le service Les serveurs incompétents La lenteur

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 30 70 85 50 01 30 70 85 50 FAX 01 30 70 82 90 01 30 70 82 90

Autre coordonnée

Léon De Bruxelles

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 30 70 85 50 01 30 70 85 50 FAX 01 30 70 82 90 01 30 70 82 90

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 41349181200025
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 413491812
Siège de l'entreprise 31 av Europe, 78140 Vélizy Villacoublay
Forme juridique Société en nom collectif
Création d'entreprise 1 août 1997
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Autres dénominations
Léon De Bruxelles
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles est ouvert :

  • Le Lundi de 11:30 à 15:00 et de 18:30 à 23:00
  • Le Mardi de 11:30 à 15:00 et de 18:30 à 23:00
  • Le Mercredi de 11:30 à 15:00 et de 18:30 à 23:00
  • Le Jeudi de 11:30 à 15:00 et de 18:30 à 23:00
  • Le Vendredi de 11:30 à 15:00 et de 18:30 à 23:00
  • Le Samedi de 11:30 à 23:00
  • Le Dimanche de 11:30 à 23:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles a 21 avis avec une note globale de 3.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles propose les prestations et services suivants:

  • Restaurant
  • Brasserie
  • Commande en ligne
  • Vente à emporter

Quels sont les produits que propose Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles propose les produits suivants:

  • Moules-Frites
  • Poissons
  • Viandes
  • Gaufres

Quelle est l'adresse de Léon de Bruxelles ?

Léon de Bruxelles est situé au 31 av Europe, 78140 VELIZY-VILLACOUBLAY