Voir les résultats Restauration rapide à BORDEAUX

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

McDonald's Bordeaux Port Autonome

Restauration rapideRestaurants

Laisser un avis


Bon plan

Bon Plan Dans le respect des nouvelles mesures, nos restaurants restent ouverts et continuent à vous servir.
Voir le bon plan

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's : le restaurant le plus proche, le drive, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés, hamburgers, salades, le McCafé...

Budget

  • Prix moyen : Inférieur à 10 euros

Cuisine

  • fast food

Ambiance

  • Familiale
Le 14 novembre 2020

Prestations

  • Vente à emporter
  • McDrive
  • Click & Collect
  • Livraison
  • Les Menus
  • Les Sandwichs
  • Les Salades
  • Les Boissons
  • Les Desserts
  • Commande en ligne
  • L'offre Happy Meal
  • L'Happy anniversaire
  • L'offre McCafé
  • Climatisation
  • Wifi
  • Accès handicapés
  • Facilités bébés
  • Fast Food
  • Hamburger
  • Burger

Produits

  • burger

Marques

  • Big Mac
  • Royal Cheese
  • Chicken McNuggets
  • M
  • M Bacon
  • McWrap
  • McCafé

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 12 novembre 2020

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants
  • Espèces

Ambiance

  • Familiale

Activités

1 Bon plan

  • Bon Plan

    Dans le respect des nouvelles mesures, nos restaurants restent ouverts et continuent à vous servir.

Avis

Note moyenne :1/5
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • BettyDuverger Paris
    1/5
    Le 10 juin 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 10 juin 2019

    Lamentable ! Attente et sandwich un vrai chantier ! Je ne reviendrai pas...obligé de se refaire son sandwich ! La moitié de ma commande était froide. Manque cruel d'organisation. Je ne recommande pas !

    Cuisine
    Note : 2/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MilanLaurie Paris
    1/5
    Le 14 septembre 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 14 septembre 2018

    j'y suis allée plusieurs fois que ce soit au drive ou a l'interieur l attente et tres longue même si il n'y a personne de plus au drive ils oublies toujours quelques choses c'est insupportable les frites sont remplies qu'a moitié (et encore je suis gentille)et leur coca n'a jamais de bulle,bref j'y mettrais plus les pieds.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Wulhong Rennes
    3/5
    Le 8 décembre 2017 au sujet de Restauration rapide Expérience vécue le 7 décembre 2017

    Service au Drive rapide bien qu'il y avait du monde.

    Les points négatifs

    Il faut demander les sauces sinon vous ne les avez pas.

    Cuisine
    Note : 3/5
    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • MurielleLombardie
    1/5
    Le 3 septembre 2017 au sujet de Restauration rapide Expérience vécue le 3 septembre 2017

    Je suis passée au drive ce soir bilan pas de sauce (est-ce qu'il faut les commander maintenant et ils ne le proposent plus) et mon mc Fleury Kitkat... alors c'est quand même le dessert le plus cher du mcdo donc il est juste inadmissible qu'il n'y ait qu'un fond de glace dans le pot (dans ce cas changer format ça paraîtra moins aberrant) avec 10 billes kitkat qui se battent en duel... faites un effort ressaisissez-vous vous perdez des clients à vitesse grand v

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 3/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • dudulstephane
    1/5
    Le 2 juin 2017 au sujet de Restauration rapide Expérience vécue le 29 mai 2017

    La responsable de ce jour incompétente très déçu je ne reviendrai jamais à ce McDonald's

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Cracoucass Mérignac
    1/5
    Le 10 avril 2017 au sujet de Restauration rapide Expérience du 10 avril 2017 au 10 avril 2017

    A la pointe de la ...technologie

    Arrivé en début d'aprés midi ,sans aucun autre client au comptoir la personne présente ainsi que son manager ont refuser de nous servir au motif que nous n'avions pas commander à la borne ... Face à son air si satisfait d'étre à la pointe de la technologie et peut etre méme de la bétise , nous avons fait demi tour. Y'a pas à dire voila une équipe de vrai commerçant Ils ne nous reverront plus

    Les points positifs

    A la pointe de la technologie

    Les points négatifs

    A la pointe de la bétise

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • michelpoujol
    1/5
    Le 20 octobre 2016 au sujet de Restauration rapide Expérience du 20 octobre 2016 au 20 octobre 2016

    Très déçus

    Arrivés vers 22h30, nous commandons 4 menus, avec boisson comprise, mais je n'ai pas droit à une bière ( c'est une convention nationale soit disant ) alors que je suis majeur et pas du tout en état d'ébriété. De plus vers 23h15, un vigile nous demande de partir car la fermeture est proche; il nous chasse à 23h30.

    Les points positifs

    Amabilité du personnel, excepté le vigile.

    Les points négatifs

    Pas d'alcool après 22h15 ( en vertu de quoi ) Impossible de commander en salle après 23 h Expulsion de la salle à 23h30

    Cuisine
    Note : 2/5
    Accueil/service
    Note : 4/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • celinepj5483 Saint Loubès
    3/5
    Le 9 mai 2016 au sujet de Restauration rapide Expérience vécue le 8 mai 2016

    Je vais parler ici uniquement du service Mc Drive qui est très exaspérant à la longue. Alors je sais qu'on doit toujours vérifier sa commande afin d'être sûr que rien n'a été oublié, j'admets ma part de responsabilité mais c'est quand même usant : une fois on a carrément oublié mon sandwich, l'autre jour c'était dans mon very parfait qui avait 2 couches de myrtilles au lieu d'1 de myrtilles et 1 de speculos... et j'en passe et des meilleurs. Ne parlons pas des serviettes et des pailles qui sont systématiquement oubliées. Sous prétexte que c'est du drive, on néglige sa clientèle??? Pour être un peu positive, l'accueil y est toujours agréable.

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Washibakea1
    3/5
    Le 26 janvier 2014

    Un macdo très bien situé, dans une zone en plein changement immobilière. Dans quelque années, il fera le grand boum du fast food dans les alentours. Car loin de Auchan lac, il se trouve dans une zone pas très fréquenté à pieds, mais plutôt un grand passage de voitures. Sinon un mcdo des plus classique.

    Ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • hepzibah
    2/5
    Le 14 octobre 2012

    Grosse déception !!!

    Suis allée avec ma fille samedi matin pour un petit déjeuner. La serveuse n'était pas souriante, on avait l'impression de la faire ch.... Venant de faire du nettoyage, elle a posé des torchons mouillés et sales à côté de la caisse et ses mains complètement mouillées elles aussi sans les essuyer, elle nous a demandé qu'est ce qu'on voulait. Un plateau avec un set en papier posé dessus était mouillé et la serveuse a posé la commande dessus. Je lui ai demandé de changer le plateau, elle a répondu qu'ils étaient tous mouillés comme si c'était une fatalité et a reposé par dessus un deuxième set en papier, en nous rétorquant que ce n'était que de l'eau. J'en ai parlé à une responsable qui était en cuisine, et elle s'est excusé en disant qu'elle ferait le nécessaire. Je ne sais pas si elle était vraiment responsable, mais je n'ai même pas eu de geste commercial en retour. Très déçue, et je pensais qu'au vu de la publicité délivrée autour de l'hygiène dans ce type de restauration, il y aurait au moins un minimum d'hygiène et de respect vis à vis de la clientèle. Je ne recommanderais pas ce restaurant. N'allez pas dans ce macdo du port autonome !!!!!!!

    Les points positifs

    La nourriture reste bonne, en espérant que derrière en cuisine, il y ait plus d'hygiène que devant la clientèle.

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

McDonald's Bordeaux Port Autonome

restauration rapide
Localisation port Autonome bd Alfred Daney, 33300 BORDEAUX
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 57 19 11 87 05 57 19 11 87

Autre coordonnée

McDonald's BORDEAUX PORT AUTONOME

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 57 19 11 87 05 57 19 11 87

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 41383720400028
Code NAF 5610C
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 413837204
Siège de l'entreprise bd Alfred Daney, 33300 Bordeaux
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 août 1997
Capital social 25 à 50 K€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR88413837204
Principaux dirigeants
Président : M LUTTMANN BRUNO
Autres dénominations
McDonald's BORDEAUX PORT AUTONOME
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de McDonald's Bordeaux Port Autonome ?

McDonald's Bordeaux Port Autonome est ouvert :

  • Le Lundi de 11:00 à 01:00
  • Le Mardi de 11:00 à 01:00
  • Le Mercredi de 11:00 à 01:00
  • Le Jeudi de 11:00 à 01:00
  • Le Vendredi de 11:00 à 06:30
  • Le Samedi de 11:00 à 06:30
  • Le Dimanche de 11:00 à 01:00

Quels sont les avis des internautes à propos de McDonald's Bordeaux Port Autonome ?

McDonald's Bordeaux Port Autonome a 11 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par McDonald's Bordeaux Port Autonome ?

McDonald's Bordeaux Port Autonome propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants
  • Espèces

Quels sont les prestations et services que propose McDonald's Bordeaux Port Autonome ?

McDonald's Bordeaux Port Autonome propose les prestations et services suivants:

  • Vente à emporter
  • McDrive
  • Click & Collect
  • Livraison
  • Les Menus
  • ...

Quels sont les produits que propose McDonald's Bordeaux Port Autonome ?

McDonald's Bordeaux Port Autonome propose les produits suivants:

  • burger

Quelle est l'adresse de McDonald's Bordeaux Port Autonome ?

McDonald's Bordeaux Port Autonome est situé au port Autonome bd Alfred Daney, 33300 BORDEAUX