Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Adoucil'Eau Manuel (SARL)

Installation, maintenance d'adoucisseurs d'eauVente, installation de chauffage au gaz
 -   Voir plus

Laisser un avis

Traitement de l'eau, adoucisseurs.
Chauffage, plomberie, climatisation.
Pompes à chaleur, chauffe-eau, chaudières à condensation.
Travaux d'isolation, énergies renouvelables.
Chauffage au gaz et chauffage au fioul.
Installations, réparations, entretien.
Service après-vente.
Interventions rapides.
Toutes marques.

Il y a 1 jour

Prestations

  • Plomberie
  • Traitement de l'eau
  • Travaux d'isolation
  • Climatisation réversible
  • Pose de systèmes de ventilation, de carrelages
  • Réparation et entretien
  • Energies renouvelables
  • Service après-vente
  • Mise en service
  • Langues parlées : anglais et espagnol/castillan
  • Etude gratuite
  • Devis gratuit
  • géothermie
  • installation de chauffage au gaz
  • installation de chauffage électrique
  • installation de chauffage au fioul
  • rénovation de salle de bain
  • réparation de chauffe-eau
  • entretien de chauffe-eau à gaz
  • réparation d'émail de sanitaire
  • installation de sanitaire
  • installation de chauffage solaire
  • entretien de chauffe-eau

Produits

  • Pompes à chaleur aérothermiques
  • Chaudières à condensation
  • Systèmes solaires thermiques
  • Chauffe-eau
  • chaudière à gaz
  • chauffage au bois
  • chaudière au fioul
  • chauffage central
  • chaudière à granulés
  • chaudière à bois
  • aérotherme
  • chauffage d'appoint
  • radiateur
  • radiateur électrique
  • chauffage solaire
  • chauffe-eau thermodynamique
  • chauffage électrique

Marques

  • Kinedo
  • Viessmann
  • Chaffoteaux et Maury
  • Saunier Duval
  • Villeroy et Boch
  • Antargaz
  • e.l.m. leblanc
  • Mitsubishi Adoucil'Eau Manuel Installateur qualifié
  • Saunier Duval Adoucil'Eau Manuel Installateur qualifié
  • Viessmann Adoucil'Eau Manuel Installateur qualifié Proactif

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 16 octobre 2020

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • Particuliers
  • Entreprises

Certifications

  • Partenaire Dolce Vita
  • Agréé GRDF
  • Agréé Gaz de France
  • Agréé Qualigaz
  • Agréé Qualifioul
  • Agréé Qualisol

Avis

Note moyenne :4.3/5
Bien
12 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • VALATFREDERIC Montpellier
    5/5
    Le 2 juillet 2020 au sujet de Installation, maintenance d'adoucisseurs d'eau Expérience vécue le 2 juillet 2020

    Intervention rapide et efficace tant sur les explications que sur le tarif. Très Pro. je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AuroreDuvilletFerran Saint Aunès
    5/5
    Le 20 novembre 2019 au sujet de Vente, installation de climatisation Expérience vécue le 20 novembre 2019

    entreprise professionnelles et travail de qualité

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BérangèreDelormeManu Paris
    5/5
    Le 29 juillet 2019 au sujet de Vente, installation de salles de bain Expérience vécue le 28 juillet 2019

    Superbe réalisation de ma salle de bain ! Merci

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • EmmelineSotos Paris
    2/5
    Le 20 février 2019 au sujet de Installation, maintenance d'adoucisseurs d'eau Expérience vécue le 8 février 2019

    Entreprise avec peu de professionnalisme au niveau administratif. Mauvaise prise de rdv, n'avertit pas lorsque les plombiers ont du retard, etc... Les plombiers sont très sympathiques et font correctement leur travail, mais une des secrétaires est clairement antipathique et loin d'être professionnelle. Mon chauffe-eau était cassé et cette dame était censé me contacter le lendemain étant donné que je n'avais plus d'eau chaude, c'était donc une situation d'urgence. Elle ne m'a pas appelé de la journée, malgré les relances de mon propriétaire, nous sommes donc rester plusieurs jours sans eau chaude et bien sûr cette dame a réagi lorsque je me suis énervée. Mauvaise communication entre les plombiers. Malgré ça le travail a était bien fait, le problème vient surtout de l'administration.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sorbet Montpellier
    5/5
    Le 6 septembre 2018 au sujet de Installation, maintenance d'adoucisseurs d'eau Expérience vécue le 4 septembre 2018

    Entreprise que je recommande

    L'entreprise nous a instalé une climatisation: travail soigné, ponctualité,instalateur compétant attentif aux désirs du client et très courtois. Nous sommes pour l'instant vraiement satisfaits

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RomualdMiralles Paris
    1/5
    Le 4 mars 2018 au sujet de Installation, maintenance d'adoucisseurs d'eau Expérience vécue le 4 mars 2018

    6 jours sans eau et ils s en moquent Compteur neuf qui explose

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SimonCanivenq Paris
    1/5
    Le 5 octobre 2017 au sujet de Installation, maintenance d'adoucisseurs d'eau Expérience vécue le 4 octobre 2017

    J'ai appelé pour une fuite d'eau en précisant l'urgence de l'intervention. Mais on ma proposé qu'un rdv à 3 jours. Le rdv était prévu entre 16h30 et 17h. Le plomber m'appelle pour me prévenir à 16h20 qu'il est en avance. Malheureusement je suis retenu à mon travail. Je lui précise que je quitte mon travail dès que possible. J'Arrive à mon domicile à 17h10. Mais le plombier était déja reparti, sans me prévenir car il ne voulais plus attendre. Aucun savoir vivre, un irrespect total du client, aucune compassion et compréhension des contraintes professionnelles qui peuvent intervenir. Heureusement d'autres plombier, plus humain et plus compréhensif, existent. 1 heure plus tard, un nouveau plombier était à mon domicile.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 octobre 2017
    Pour répondre à votre avis, je vous présente toutes nos excuses pour ce malentendu. Le rendez-vous a été pris le 02/10 à 8H31 par notre secrétaire, les contraintes de votre planning et du nôtre nous ont amenées à 2 jours de délai. RDV calé le 04/10 entre 16H30 et 17H. A 16H45 vous avez informé notre technicien partir de Nîmes, il ne pouvait plus attendre car d'autres clients étaient prévus dans son planning. Il nous a demandé de convenir d'un autre rendez-vous, chose que vous avez refusée. Notre société familiale essaie de répondre au mieux aux demandes de la clientèle, nos plages horaires s'étendent de 7H45 à 19H et faisons au mieux pour nous adapter.
  • brunosolignac
    1/5
    Le 13 décembre 2016 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 13 décembre 2016

    entreprise qui ne tient pas c'est engagement ,promesse d'une prime pour l' isolation des combles ,1 ans après j'attend encore les sous. je les déconseilles fortement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 avril 2017
    Une petite précision, la prime n'est pas une prime versée par notre société mais par un organisme d'état. Cet organisme nous a fait refaire plusieurs fois les documents et devant le nombre élevé de demande, un énorme retard a été pris. Je pense que le travail réalisé chez vous a été satisfaisant et notre société a toujours répondu favorablement à vos demandes. Nous sommes désolés de la lenteur des organismes mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
  • lthebault
    5/5
    Le 9 novembre 2016 au sujet de Installation, maintenance d'adoucisseurs d'eau Expérience du 4 novembre 2016 au 9 novembre 2016

    Très satisfaite

    Intervention pour une fuite d'eau. Respect de la date et heure des rendez-vous. Techniciens sympathiques et compétents. Prix très raisonnables.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Orelyogi
    5/5
    Le 18 septembre 2015 au sujet de Installation, maintenance d'adoucisseurs d'eau Expérience vécue le 18 décembre 2014

    Dépannage chaudiere

    Après deux plombiers très chers et baratineur, on m'a conseillé cette entreprise sérieuse, professionnelle qui redonne confiance

    Confiance
    Note : 5/5
    Ponctualité
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 5/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Adoucil'Eau Manuel (SARL)

installation, maintenance d'adoucisseurs d'eau
Localisation 84 av Pont Juvénal, 34000 MONTPELLIER
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 67 64 88 88 04 67 64 88 88 FAX 04 67 64 95 35 04 67 64 95 35

Autres coordonnées

Adoucil'Eau Manuel

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 67 64 88 88 04 67 64 88 88 FAX 04 67 64 95 35 04 67 64 95 35

Adoucil'Eau Plomberie Chauffage Manuel

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0484814311 0484814311

Mitsubishi Adoucil'Eau Manuel

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 67 64 88 88 04 67 64 88 88 FAX 04 67 64 95 35 04 67 64 95 35

Saunier Duval Adoucil'Eau Manuel

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 67 64 88 88 04 67 64 88 88 FAX 04 67 64 95 35 04 67 64 95 35

Viessmann Adoucil'Eau Manuel

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 67 64 88 88 04 67 64 88 88 FAX 04 67 64 95 35 04 67 64 95 35

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 41939889600045
Code NAF 4322A
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 419398896
Siège de l'entreprise 84 av Pont Juvénal, 34000 Montpellier
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 juillet 1998
Capital social 25 à 50 K€
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
TVA intracommunautaire FR00419398896
Etablissements de l'entreprise
Adoucil'Eau Plomberie Chauffage Manuel - 177 r Compagnons, 34400 LUNEL VIEL
Principaux dirigeants
Gérant : Mme DELORME BERANGERE ANNIE-FRANCOISE
Autres dénominations
Adoucil'Eau Plomberie Chauffage Manuel

Chiffres clés au 23 novembre 2019

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 K euros
Résultat net 51 à 99 K euros
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Adoucil'Eau Manuel (SARL) ?

Adoucil'Eau Manuel (SARL) est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 19:00
  • Le Mardi de 08:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 19:00
  • Le Samedi de 08:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Adoucil'Eau Manuel (SARL) ?

Adoucil'Eau Manuel (SARL) a 12 avis avec une note globale de 4.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Adoucil'Eau Manuel (SARL) ?

Adoucil'Eau Manuel (SARL) propose les prestations et services suivants:

  • Plomberie
  • Traitement de l'eau
  • Travaux d'isolation
  • Climatisation réversible
  • Pose de systèmes de ventilation, de carrelages
  • ...

Quels sont les produits que propose Adoucil'Eau Manuel (SARL) ?

Adoucil'Eau Manuel (SARL) propose les produits suivants:

  • Pompes à chaleur aérothermiques
  • Chaudières à condensation
  • Systèmes solaires thermiques
  • Chauffe-eau
  • chaudière à gaz
  • ...

Quelle est l'adresse de Adoucil'Eau Manuel (SARL) ?

Adoucil'Eau Manuel (SARL) est situé au 84 av Pont Juvénal, 34000 MONTPELLIER