Voir les résultats Restaurants à LILLE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Hippopotamus Lille

Restaurants

Laisser un avis

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

Cuisine

  • cuisine française

Ambiance

  • ambiance familiale
Le 2 octobre 2020

Services et prestations du restaurant

  • grill
  • animaux acceptés
  • climatisation
  • facilité bébé
  • parking
  • restaurant repas de groupe
  • terrasse

Marques

  • HIPPOPOTAMUS

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Ambiance

  • ambiance familiale

Avis

Note moyenne :1.5/5
16 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • LuxioDelille Paris
    2/5
    Le 7 mars 2020 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 6 mars 2020

    Bonne viande mais frites indignes de la région, sans parler du service qui est inconstant : bousculé en arrivant et lenteurs incompréhensibles par la suite. Une chaîne qui n’aurait pas sa place à cet endroit...

    Cuisine
    Note : 3/5
    Accueil/service
    Note : 2/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AnnickSautierRéaux Paris
    1/5
    Le 22 janvier 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 22 janvier 2019

    Déçue sur le poulet sauce morilles.. Poulet peu cuit avc les vaisseaux rouges apparents et sauce sans goût.. Signalé à la fin du service..

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • VéroniqueBoulocher Villeneuve d'Ascq
    1/5
    Le 2 décembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 2 décembre 2017

    La pire expérience de ma vie dans un restaurant

    Nous arrivons à 11h30. Sommes ignorés par le serveur qui s'occupe de personnes arrivées après nous. 11h45, on vient nous servir alors que nous n'avons pas encore pu commander. C'était pour la table d'à côté. Le serveur se retourne et au passage laisse tomber le pot de sauce béarnaise. Nous sommes aspergés. Nous demandons à changer de table, le serveur nous dit qu'il faut voir avec quelqu'un d'autre. Il revient pour essuyer le pied de table, plein de sauce, sans avoir vu que nos pantalons et bottes sont tâchés. Nous lui faisons remarquer, il revient pour essuyer avec de l'eau chaude... et accepte que nous changions de table. Pas d'excuses. Nous nous installons à une table de 5 alors que nous sommes 4 et nous faisons incendier par un serveur qui aurait voulu que nous attendions qu'il nous attribue une table de 4. Nous lui faisons remarquer que nous venons d'être aspergés de sauce Béarnaise sans aucune excuse et que nous être installés à une table de 5 est le moindre de nos soucis. Nous aimerions être servis, cela fait 25mn que nous sommes dans le restaurant et n'avons toujours pas commandé. Ce serveur décide dès lors de nous ignorer... 10 mn plus tard, nous partons et ne remettrons plus jamais les pieds dans ce restaurant. Un service déplorable et méprisant à l'égard du client. Pas un serveur gêné par ce qui vient d'arriver. Aucune envie de réparer... L’ambiance Hippo c’est avant tout un personnel sympathique travaillant dans la bonne humeur, la simplicité et la proximité dixit l'entreprise sur LinkedIn. De qui se moque-t-on Restaurant à éviter à tout prix.

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    Service déplorable.

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 décembre 2017
    Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.L'équipe et moi-même tenons déjà à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.J'aurais souhaité que vous me contactiez personnellement pour en discuter plus en détails et de cette manière nous laisser une seconde chance de nous rattraper . Voici nos coordonnées: 03 28 38 95 00 ou [email protected] Dans l'attente de votre retour. Bien à vous. Bruno, Directeur Hippopotamus Lille
  • Charger plus d'avis (13/16)
  • rg195 Roubaix
    1/5
    Le 17 août 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 17 août 2017

    BONJOUR SI VOUS AIMEZ LA VIANDE TENDRE N Y ALLEZ PAS MEME LE COEUR D ALOYAU EST DUR

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 août 2017
    Cher client, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] Bruno, Directeur
  • PJmobiY75k21 Paris
    1/5
    Le 16 juin 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 15 juin 2017

    chips d accueil rassis..pain dur..pomme au four immonde (un gout indescriptible)..bref a fuir !!

    Cuisine
    Note : 0/5
    Accueil/service
    Note : 0/5
    Cadre/ambiance
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Loumath Cherbourg en Cotentin
    3/5
    Le 25 juillet 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 7 juillet 2016

    Service efficace et rapide. Idéal avant de reprendre son train

    Cuisine
    Note : 3/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pibedehoro
    1/5
    Le 27 janvier 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 27 janvier 2016

    Boissons périmées

    Une très mauvaise expérience ! Un serveur se permettant des réflexions déplacées ! Se faire servir des boissons périmées ( par 2 fois) ! Bref je vous le déconseille !

    Les points positifs

    Je cherche mais J ai pas trouvé

    Les points négatifs

    Boisson périmée de 6 mois ! Qd je lui fais remarquer il s excuse et me ramène un nouveau coca en compensation .... Résultat périmé aussi ! Honteux pour une enseigne comme celle ci vu le prix de la facture

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJvKGmCT
    4/5
    Le 11 mai 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 3 mai 2015

    bonne cuisine, j'est été étonné car pour une chaine national je me disais... mais non, c'était trés bon. L'ambiance est feutrée

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Luigi63 Lille
    4/5
    Le 4 août 2013 au sujet de Restaurants

    Resto très sympa bien placé et avec de plats de viandes très appétissants . Le personnel très bien habillé donne un touche de classe au locale dommage que parfois il faut attendre a l'accueil sans motif .

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jacopodi
    3/5
    Le 10 juin 2013 au sujet de Restaurants

    Lenteur et température

    service trop lent tant en semaine que le week end alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde a 12h 12h15 manque de température

    Les points positifs

    les plats

    Les points négatifs

    en période froide manque de chauffage obligeant à garder le manteau.manque de politesse du manager

    Ambiance
    Note : 2/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Hippopotamus Lille ?

Hippopotamus Lille est ouvert :

  • Le Lundi de 11:00 à 23:00
  • Le Mardi de 11:00 à 23:00
  • Le Mercredi de 11:00 à 23:00
  • Le Jeudi de 11:00 à 23:00
  • Le Vendredi de 11:00 à 23:00
  • Le Samedi de 11:00 à 23:00
  • Le Dimanche de 11:00 à 23:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Hippopotamus Lille ?

Hippopotamus Lille a 16 avis avec une note globale de 1.5/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Hippopotamus Lille ?

Hippopotamus Lille propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose Hippopotamus Lille ?

Hippopotamus Lille propose les prestations et services suivants:

  • grill
  • animaux acceptés
  • climatisation
  • facilité bébé
  • parking
  • ...

Quelle est l'adresse de Hippopotamus Lille ?

Hippopotamus Lille est situé au 2 r Faidherbe, 59800 LILLE

Chatbot Découvrir JackBot