Voir les résultats Grands magasins à AVIGNON

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Il y a 3 jours

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1/5
18 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PJmobi034081 Paris
    1/5
    Le 26 novembre 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 25 novembre 2019

    Une catastrophe ! Un homonyme a fait une commande avec retrait en magasin,à Avignon et c’est sur mon compte qu’elle apparaît ! Alors que les coordonnées sont différentes et que je vis à l’autre bout de la France !! Ça me coute de refaire une carte bleue ( 15€) car paniquée en voyant apparaître sur mon compte une commande que je n’ai jamais faite , j’ai fait opposition à ma carte bleue et d’autre part je ne peux plus faire de courses puisque je n’ai plus de carte ! Après contact auprès du service client de la Fnac, on me dit que la Fnac n’y peut rien ! À moi de me rebrouiller ! Merci la Fnac, je vais faire mes courses de Noël sur un autre site ! Dommage.....

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • TaberGu Miramas
    1/5
    Le 7 juin 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 7 juin 2019

    Un numéro surtaxé pour obtenir un renseignement par rapport à un appareil acheté à la FNAC !!!! INADMISSIBLE !!!

    Les points négatifs

    Anormal d'être obligé d'appeler un n° surtaxé !!! Pour nous forcer de passer par internet sans doute mais il est moins facile d'écrire que de parler dans certains cas !!!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FiaSko Avignon
    5/5
    Le 30 juillet 2018 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 18 juillet 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (15/18)
  • PJiCNK0P Paris
    1/5
    Le 21 février 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 8 décembre 2017

    vous achetez un telephone avec promesse de 10euros par tranche de 100euros d'achats mais ne les recevez jamais et on vous dit pas de souci on régularise pfff du vent c'est malhonnete

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pelicanpat Fontvieille
    3/5
    Le 28 novembre 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 28 novembre 2017

    Bonjour.... J'ai acheté le 09/09/17 un téléphone Wiko U PULSE LITE.. 179,90€ Ce jour là, cet appareil, bénéficie d'un remboursement différé de 30€. Ce qui le ramenait à . 149,90€. Le vendeur très sympa récupère mon R.I.B et me dit, ne vous inquiétez pas,dans les semaines à venir,un remboursement de 30€ vous seras viré directement sur votre compte.. nous sommes aujourd'hui le 28 /11/17 Et toujours pas de remboursement,ni de nouvelles... Si vous aviez 2 ou 3 info ce serait cool.. Cordialement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ericmartin13150 Tarascon
    1/5
    Le 18 septembre 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 18 septembre 2017

    NUL Pas CONTENT : Impossible de joindre la FNAC Avignon par téléphone. Je renonce à mon achat et me dirige chez DIGIMAGE à AVIGNON en Courtine ou j'ai eu une réponse instantanée... Adieu la FNAC

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ÉricMaillan Cheval Blanc
    1/5
    Le 18 août 2017 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 18 août 2017

    Tout d'abord ce service est payant mon premier appel 40 ctms par minute et mon deuxième appel 18 ctms. Je trouve cela scandaleux je paye pour avoir un renseignement sur un produit à acheter à La Fnac. Le produit était un téléphone mobile dont je n'ai pas eu l'information à deux reprises puisque l'on tombe sur une boîte vocale qui vous fait écouter d'abord sa pub donc facturation en plus et je n'ai pas eu la possibilité d'avoir le service mobile pour le renseignement sur mon téléphone mobile. Cette pratique de marketing de services gratuits facturés date du siècle dernier. Nous clients ne sommes pas dupes et nous avons avons évolué alors Fnac je te dis adieu et bon vent.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JOSPAT Pujaut
    1/5
    Le 28 juin 2017 au sujet de Location de places de théâtres, de spectacles Expérience vécue le 28 juin 2017

    une honte 5 tentatives, impossible de joindre quiconque juste numéro spécial qui est bien sur facturé je mets une étoile car impossible de ne pas en mettre

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RémiMoréno Marseille
    1/5
    Le 9 mai 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 9 mai 2017

    C'est vraiment se moquer de vos clients votre gestion des appels téléphoniques. Inutile de fournir une numéro ou personne répond et qui est facturé à chaque fois.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • chanou
    4/5
    Le 31 janvier 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 31 janvier 2017

    c'est scandaleux, on ne peut joindre personne mais les communications sont, elle bien encaissé !!!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

FNAC Avignon

grands magasins
19 r République, 84000 AVIGNON
Afficher le numéro
.
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 33447335200196
    • Code NAF 4743Z
    • Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 334473352
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 janvier 1986
    • Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
    • Etablissements de l'entreprise
      Fnac - pl Commerce, 44032 Nantes FNAC Angers - 25 r Lenepveu, 49100 Angers FNAC Reims - 53 pl Drouet d'Erlon, 51100 Reims FNAC Valenciennes - 12 r Hle Ctre Cial Pl d'Armes, 59300 Valenciennes FNAC Le Mans - 13 r Claude Blondeau, 72000 Le Mans Tous les établissements de l'entreprise
    • Autres dénominations
      FNAC Valenciennes FNAC Le Mans Fnac FNAC Angers FNAC Avignon FNAC Reims
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de FNAC Avignon ?

FNAC Avignon est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 19:00
  • Le Mardi de 10:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de FNAC Avignon ?

FNAC Avignon a 18 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose FNAC Avignon ?

FNAC Avignon propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

Quelle est l'adresse de FNAC Avignon ?

FNAC Avignon est situé au 19 r République, 84000 AVIGNON

Chatbot Découvrir JackBot