Voir les résultats Garages automobiles à NARBONNE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis


Bon plan

Bon Plan LE PACK REMISE EN ROUTE
Voir les bons plans(7)

100% de l'entretien de votre automobile. Entretien personnalisé et sur-mesure de votre véhicule, 6j/7, avec ou sans rdv

Le 30 juillet 2020

Prestations

  • Entretien d'automobiles
  • Révision d'automobiles
  • Vente de pneus
  • Montage de pneus
  • Diagnostic électronique
  • Climatisation
  • électricité automobile
  • garage toutes marques
  • immatriculation de véhicule
  • parallélisme
  • pose d'autoradio
  • réparation de pneu
  • changement de pneu
  • remorques de tourisme et attelages vente location
  • garage solidaire
  • garage gpl
  • installation de GPL
  • garage à domicile
  • importateur automobile
  • self garage
  • garage automobile 4x4
  • station technique d'électricité automobile
  • reprise ancien véhicule
  • mécanique automobile à domicile

Produits

  • 4x4
  • culasse
  • échappement
  • phare
  • plaque d'immatriculation
  • plaquette de frein
  • véhicule utilitaire
  • voiture break
  • voiture électrique
  • voiture sans permis
  • voiture de collection
  • buggy
  • berline
  • calandre
  • hayon élévateur
  • amortisseur
  • alternateur

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • American Express
  • Chèques cadeaux

7 Bons plans

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Depuis 1995, l'environnement est pour Norauto France non seulement un engagement volontaire, mais également un facteur clé de performance. Fort de cette dynamique et désireux de contribuer à réduire l'impact de l'usage automobile, nous nous engageons à améliorer de façon continue nos performances environnementales.

Produits et services écoresponsable

Nous nous fixons notamment pour objectifs de : développer des produits et services à forte valeur environnementale ; sensibiliser nos clients en les incitant à nous confier leurs déchets automobiles (batteries, piles, huiles) ; former, informer et sensibiliser chaque collaborateur

Contribution à la protection de l'environnement

Nous nous fixons notamment pour objectifs de : dépasser les exigences légales qui nous sont applicables ; suivre et contrôler nos filières de recyclage des déchets ; favoriser l'éco-conception et l'éco-gestion de nos centres ; mesurer nos performances environnementales et rendre compte régulièrement de nos résultats

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

1.8/5
9 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JoëlLardin Narbonne
    1/5
    Le 25 juillet 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 25 juillet 2020

    Pas professionnel

    D'habitude très bien, mais ce matin le 25/07/20 catastrophe. Ils ont failli perdre ma pochette Mercedes de l'ecrou entivol. L'équilibrage sur une roue a été faite avec un plomb pour une gante acier alors que j'ai des gentes alu. Le volant part vers la droite et ils ont pas çu régler le carrossage. Du grand n'importe quoi. Du coup je crois que j'irai chez Mercedes la prochaine fois même si c'est 200 € de plus. D'ailleurs j'y vais dès que possible pour refaire mon parallélisme et l'équilibrage. Je n'ais plus confiance en Norauto. Je n'irai plus à aucun Norauto

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Quino1 Toulouse
    1/5
    Le 23 juin 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 23 juin 2020

    Mauvaise

    c'est en confiance que je portais ma voiture à Norauto. Néanmoins pour une révision du véhicule dans la perspective du contrôle technique, Norauto m'a fait changé entre autres 2 pneus avant dont un s'est avéré avoir une hernie suspectée dûe à un excès de serrage des roulements par le contrôleur (inscrit au CT), les plaquettes de frein dites en bon état par Norauto se sont révélées usées au contrôle technique. Les pneus ont moins de 6 mois , Norauto ne propose que de les changer contre les même avec une facturation identique , ainsi que le changement plaquettes, sans aucune considération de la carence dans la révision Ou est la garantie Norauto Ou est la garantie du constructeur sur pneus J'éviterai soigneusement ce centre à l'avenir. en attendant nécessité de repasser au garage et devant le controleur technique.

    Les points positifs

    Rapidité d'émission des devis

    Les points négatifs

    le sérieux n'y est pas.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • stephbaudet Paris
    1/5
    Le 23 juillet 2019 au sujet de Vente, pose d'autoradios Expérience vécue le 22 juillet 2019

    NÉGLIGENTS !!!! Quand le technicien oublie de reboucher le réservoir d’huile après une vidange et que le moteur se retrouve noyé, que cette même entreprise se charge de nettoyer « mal » le moteur et que l’alternateur en meure (800 euros de réparation), comment être satisfait ???? A FUIR !!!!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • JeanPaulMacura Paris
    2/5
    Le 10 septembre 2018 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience du 3 septembre 2018 au 4 septembre 2018

    j'ai perdu 24 heures pour une crevaison. N'ayant pas de roue de secours. j'ai dû prendre un rendez-vous. Mais ils n'ont pas décelé la fuite. Le lendemain de retour à l'accueil on m'a conseillé de voir un spécialiste du pneu. ils sont trop fort , pour une crevaison avec une entaille de 2 cm sur le flanc intérieur causé par un éclat de verre, et le technicien n'a rien vu ! le temps passé chez le spécialiste moins de 30mn à méditer

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 septembre 2018
    Bonjour, merci pour votre remontée. Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolée que notre équipe n’ai pas su répondre à vos besoins. Toutefois, je remonte votre avis au directeur de centre. Bonne journée.
  • beatriceb9 Paris
    1/5
    Le 18 août 2018 au sujet de Vente, montage de pneus Expérience vécue le 18 août 2018

    Un désastre chez norauto NARBONNE, j’ai déposé mon véhicule lundi aujourd’hui samedi je ne sais toujours pas si cela vient du démarreur ou bien de la batterie on devait m’appeler aucun appel , je devais récupéré mon véhicule hier .et c’est hier que j’ai découvert que personne n’avait vu mon véhicule, que le chef d’atelier était parti en vacances , personne n’est au courant.Effectivement ce matin j’ai pris conscience que Norauto n’était pas compétent surtout n’y aller pas

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 août 2018
    Bonjour, merci pour votre remontée. Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolée que notre équipe n’ai pas su répondre à vos besoins. Toutefois, je remonte votre avis au directeur de centre. Bonne journée.
  • DavidDESCHAMPS Fraissé des Corbières
    5/5
    Le 14 août 2018 au sujet de Vente, montage de pneus Expérience vécue le 13 août 2018

    Chef d'atelier très pro, je recommande vivement Norauto Narbonne.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LaurentPlaylistAdmn Paris
    5/5
    Le 9 août 2018 au sujet de Vente, montage de pneus Expérience vécue le 6 août 2018

    Très rapide et sérieux

    Pratique rapide les prix sont correcte recommande

    Les points positifs

    Tous

    Les points négatifs

    Ras

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LoveRock
    4/5
    Le 20 février 2012 au sujet de Garages automobiles

    Classique

    j'y ai été plusieurs fois pour l'entretien de ma voiture et je trouve que les prix sont un peu chers par rapport aux concurrents et aux prestations effectuées.

    Les points négatifs

    Le prix

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • emma76fi
    5/5
    Le 4 février 2011 au sujet de Vente, pose, réparation de pare-brise, de toits ouvrants

    Très accessible et facile à trouver, en face de Carrefour. Boutique propre et bien rangée. Il y a une espace de détente pour patienter avec une machine à café et des journeaux recents.

    Les points positifs

    Le bon humeur qui regne (en tout cas on en a l'impression) parmi les employés. Rapidité d'intervention même si j'y suis allée sans RDV. Prix. Carte fidélité qui permet rapidement gagner des euros.

    Les points négatifs

    Ils ne pensent pas tjs à demander la carte de fidélité à la caisse.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Norauto

garages automobiles
4 r Pollet, 11100 NARBONNE
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 48047015202935
    • Code NAF 4532Z
    • Effectif de l'établissement Effectif inconnu
    • Typologie de l'établissement Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 480470152
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 janvier 2004
    • Capital social 100 à 250 M€
    • Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
    • TVA intracommunautaire FR71480470152
    • Etablissements de l'entreprise
      Norauto Dijon Toison D'or - av Langres, 21000 Dijon Norauto - r Rome, 28500 Vernouillet Norauto - all Baudean et Senseby, 32000 Auch Norauto - r Carnot, 85300 Challans Norauto - rte Nationale 1, 95570 Moisselles Tous les établissements de l'entreprise
    • Principaux dirigeants
      Directeur général : M BARNABAS SAMUEL Directeur général : DHENNIN PATRICK
    • Autres dénominations
      Norauto Norauto Dijon Toison D'or
  • Chiffres clés au 11 juillet 2020

    • Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 M euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
    • Résultat net 26 à 49 M euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Norauto ?

Norauto est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 19:00
  • Le Mardi de 08:30 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 19:00
  • Le Samedi de 08:30 à 12:45 et de 14:30 à 19:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Norauto ?

Norauto a 9 avis avec une note globale de 1.8/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Norauto ?

Norauto propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • American Express
  • Chèques cadeaux

Quels sont les prestations et services que propose Norauto ?

Norauto propose les prestations et services suivants:

  • Entretien d'automobiles
  • Révision d'automobiles
  • Vente de pneus
  • Montage de pneus
  • Diagnostic électronique
  • ...

Quels sont les produits que propose Norauto ?

Norauto propose les produits suivants:

  • 4x4
  • culasse
  • échappement
  • phare
  • plaque d'immatriculation
  • ...

Quelle est l'adresse de Norauto ?

Norauto est situé au 4 r Pollet, 11100 NARBONNE

Chatbot Découvrir JackBot