Voir les résultats Stations-service à SAINT SULPICE LA POINTE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

4/5
Bien
8 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • cervoisebleue Paris
    4/5
    Le 27 mai 2020 au sujet de Stations-service Expérience vécue le 15 mai 2020

    Les agentes de caisse sont très professionnelles, sauf quand il s'agit de donner les points Tefal. Trois timbres pour 39 euros, on se croirait chez les Thénardiers . Sachant que des personnes ne demandent pas ces timbres, un ou deux timbres en plus seraient gentils et commerciaux . Dans une ville de l'Aveyron il y a un Carrefour qui donne ces timbres de façon plus généreuse , c'est loin

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJZttbfU Rabastens
    2/5
    Le 8 juillet 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 8 juillet 2015

    A éviter en ce moment

    Ce supermarché était celui de ma référence MAIS, ce jour, manque énorme dans tous les rayons, personnel (sauf jeunes) peu aimables, qualité des produits a peine au standard prévu et promu par carrefour. je pense ne pas y revenir, d’autan que pour compléter mes besoins je suis OBLIGÉE d'aller voir ailleurs. Que va faire carrefour????

    Les points positifs

    rien ce jour

    Les points négatifs

    manque d’approvisionnement pb de QUALITE

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJR4Kx5w
    1/5
    Le 15 mai 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 15 mai 2015

    Si vous cherchez la qualité, l’accueil et un bon rapport qualité prix, passez votre chemin.

    Si vous vous décidez d'acheter, vérifiez votre ticket, des erreurs, des promotions inexistantes. Le patron est antipathique, le personnel est sous pression ...........

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • PJNmZkCw Loupiac
    4/5
    Le 20 janvier 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 17 janvier 2015

    Un carrefour market sympa

    Il y a peu de monde dans ce magasin (il faut cependant attendre un peu en caisse car il y a toujours quelques clients devant nous, et quel que soit le jour ou l'heure des courses). La gamme des produits est variée pour un Carrefour Market et pour une ville de cette taille, on y trouve l'essentiel et parfois plus ! Un rayon boucherie pourrait être un + et le rayon poissonnerie ne donne pas forcément confiance. L'ambiance du magasin et le personnel y sont agréables. Attention cependant aux prix : avec l'installation d'un Drive d'une enseigne concurrente à côté, le pouvoir d'achat est clairement moindre à Carrefour Market (environ 10 à 15€ de moins par panier moyen chez le concurrent).

    Les points positifs

    Choix, amabilité, ambiance

    Les points négatifs

    Prix, fraîcheur de certains produits

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • creole6 Lavaur
    4/5
    Le 6 juillet 2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 5 juillet 2014

    Le seul hypermarché de saint sulpice

    Magasin, agréable, propre ou l'on trouve de tout. Enseigne victime de son succès, car il n'y a qu'un seul hypermarché sur Saint Sulpice donc forte fréquentation et beaucoup de monde à la caisse. Un conçurent permettrait la fluctuation de cette fréquentation...

    Les points positifs

    Large choix de produits

    Les points négatifs

    Certains produits sont chers Dommage qu'il n'y a pas de drive

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fabichou
    3/5
    Le 2 mai 2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 2 janvier 2014 au 2 mai 2014

    Heureusement qu'il n'y a pas trop de concurrence !

    Avis mitigé sur lensemble. pas énormément de choix alimentaires mais un agrandissement est assez récent. Les prix pratiqués sont corrects au vue des promos nombreuses et successives. Faire bien attention cependant aux dates de péremption et aux promos qui ne passent pas toujours en caisse. La poissonnerie n'inspire pas forcément confiance et la viande n'est pas toujours de bonne qualité. Il manque un rayon boucherie ! Longue attente à la caisse car par exemple entre midi et deux, seulement deux caisses ouvertes. Le personnel aux caisses est aimable, par contre le personnel croisé dans le magasin n'est pas souriant ni poli. Si la personne qui s'occupe d'un rayon ne travaille pas (ex au rayon vins) et bien impossible d'avoir le moindre renseignement, il faut attendre son retour !!!! IL FAIT UN FROID TERRIBLE AUX PRODUITS FRAIS

    Les points positifs

    pas d'autres choix sur St Sulpice hormis les discounters

    Les points négatifs

    vivement la conccurence !

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Eric81370 Saint Sulpice la Pointe
    4/5
    Le 11 avril 2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 4 janvier 96 au 11 avril 2014

    C'est de toute façon la grande surface de saint-sulpice

    Sur des gammes de produits de Grande Distribution, c'est la Grande Surface de la ville. La variété des articles est digne des magasins de plus grande superficie. On y trouve pratiquement tout. Le rayon poissonnerie mériterait d'offrir un peu plus de choix. Il faudrait améliorer le temps d'attente aux caisses. En dehors de ça le magasin est lumineux, propre et le personnel est sympa.

    Les points positifs

    Choix, propreté.

    Les points négatifs

    L'attente aux caisses.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Chaperon.Rouge Saint Sulpice la Pointe
    4/5
    Le 7 janvier 2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Pour les courses qui ne peuvent être faites que là

    C'est encore le lieu du plus grand choix de la ville. Il serait par contre faux de croire que l'on peut gagner du temps en caisse en faisant ses achats entre midi et deux, car moins de caisses sont ouvertes, on attend donc parfois plus longtemps. Vous n'avez pas de jeton pour le caddie ? On oublie souvent qu'ils en offrent à l'accueil.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
05 63 40 23 40 05 63 40 23 40 FAX 05 63 40 23 49 05 63 40 23 49

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 79195930700038
Code NAF 4711D
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 791959307
Siège de l'entreprise 254 av Terres Noires, 81370 SAINT SULPICE LA POINTE
Création d'entreprise 31 mars 2013
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Autres dénominations
Carrefour Market

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

16 octobre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 791 959 307 RCS Castres
Dénomination : TEDALI
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : Zone Commerciale Terres Noires 81370 Saint-Sulpice-la-Pointe

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 mars 2019

BODACC C n° 20190200
du 16 octobre 2019

16 janvier 2019 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 791 959 307 RCS Castres
Dénomination : TEDALI
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Administration : Président : YDDET (SARL) ; Commissaire aux comptes titulaire : IN EXTENSO SECAG (SACA) ; Commissaire aux comptes suppléant : LAMOTTE Franck
Capital : 8000 EUR
Adresse : Zone Commerciale Terres Noires 81370 Saint-Sulpice-la-Pointe

Etablissement(s) :

Etablissement principal
Origine du fonds : Etablissement principal précédemment exploité en location-gérance acquis par achat au prix stipulé de 3143000 Euros.
Activité : Supermarché et station service.
Adresse de l'établissement : Cc des Terres Noires 81370 Saint-Sulpice

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 389 510 561 RCS Caen
Dénomination : PROPHI

Date de début d'activité : 1 juillet 2017
Publication légale : L'ECHO DU TARN du 2019-01-18
Oppositions : SCP Jérôme RANCOULE Notaire associé 2 bis, avenue Charles de Gaulle 81100 Castres- Opposition 10 jours à compter de la présente insertion au bodacc.

BODACC A n° 20190011
du 16 janvier 2019

25 octobre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 791 959 307 RCS Castres
Dénomination : TEDALI
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : Zone Commerciale Terres Noires 81370 Saint-Sulpice-la-Pointe

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 mars 2018

BODACC C n° 20180199
du 25 octobre 2018

22 février 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 791 959 307 RCS Castres
Dénomination : TEDALI
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : Zone Commerciale Terres Noires 81370 Saint-Sulpice-la-Pointe

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 30 juin 2017
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20180033
du 22 février 2018

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes

Autres professionnels à découvrir