Pour vos pauses repas, notre restaurant vous propose le service de restauration rapide, sur place ou à emporter. Savourez nos plats, sur place, servis en assiette avec des frites à volonté et de la viande au choix à partir de 6,50€ TTC. Notre chef vous invite à goûter nos hamburgers, nos sandwichs, nos salades, nos glaces et à découvrir nos 50 variétés de bières. En famille ou entre amis, venez profiter de notre grande terrasse aménagée et de notre espace intérieur avec 3 salles, un bar, un écran géant et un billard gratuit.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans. Tous nos avis sont modérés.En savoir plus Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
Le 6 juin 2023
au sujet de Restaurants
Expérience vécue le
6 juin 2023
Inadmissible : 1h30 pour avoir une planche dites « gourmande » où se trouve 5 gâteaux apéritif qui se battent en duel pour 10euros, puis attendre 2h30 et devoir réclamer pour avoir 2 américain et deux assiettes c’est une honte. Les plat n’en parlons pas, pour les crudité une simple salade non assaisonnée. Le pain des américains est du pain à cuire qui n’est même pas cuit, il n’y a pas de pain pour accompagner les assiettes. On précise bien cuit pour le steak mais on le reçois « bleu ». Pas de lumière sur la terrasse donc on mange dans le noir.
Personnel perdu voir inexistant, et pas agréable concernant la serveuse.
Geste commercial léger effectué aux règlement et explication d’un manque de personnel exceptionnel pour cette catastrophe d’un lundi soir mais après avoir lu les avis laisser et après avoir discuter avec d’autre client sur place ce n’est apparement pas exceptionnel du tout mais plutôt quotidien.
Nous sommes venu pour une première sur recommandations mais apparemment l’établissement a bien changer, première fois et dernière fois pour nous dommage car le cadre est très bien.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 23 juillet 2021
au sujet de Restaurants
Expérience vécue le
23 juillet 2021
Friterie vraiment décevante.
Frite toute mol avec un arrière goût, prix vraiment cher pour ce que c’est.
Crudité meme pas fraîche
Moi qui travail dans une friterie je ne vous conseille pas celle ci.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 30 juin 2021
au sujet de Restaurants
Expérience vécue le
29 juin 2021
Nous sommes allés chez willys ce soir. Nous y allons fréquemment. Au bout de 50 mn sans être servis, nous avons demandé à la serveuse si c'était bientôt notre tour car nous voyions les personnes arrivées après nous être servies. Elle nous dit que c'est notre tour. 10 mn plus tard, je vais voir à la friterie et là on me dit qu'il reste 4 personnes avant nous.
Je trouve cela scandaleux d'attendre une heure avant d'être servi un jour de semaine où l'affluence n'est pas très forte.
Nous demandons à voir le patron et nous avons à faire au fils du patron qui au départ nous prend de haut avec un petit sourire mettant en doute notre temps d'attente. Ensuite, il se permet de réprimander la serveuse des frites devant tous les clients.
Son comportement a été à la limite du correct.
En définitive, nous avons payé nos boissons, avons perdu une heure, n'avons pas mangé et avons été pris de haut par le fils du patron.
Un conseil: réfléchissez avant d'y aller.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 23 octobre 2019
au sujet de Friteries
Expérience vécue le
22 octobre 2019
Cadre extérieur agréable et très belle déco à l'intérieur; nombreuses propositions de formules; repas très copieux et de bonne qualité; accueil chaleureux; tout est positif. petit cadeau sympathique bien apprécié par notre petite Alix. +++++++
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 22 février 2018
au sujet de Restaurants
Expérience vécue le
22 février 2018
Je suis allé chez Willy mercredi. Soir à 19h30 j ai pris un american frites très déçu filet américain dans le sandwich Il faut chercher pour le trouver en dessous de frites De mauvaise qualité 5 ans en arrière je l aurais recommandé car on y mangeais très bien là je le déconseille changement de propriétaire ??? Quand il on ouvert C était super Ce petit coin de restauration avait une âme au début maintenant il n’y a que des jeunes sans âmes Dommage vous ne me verrez plus
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Bonsoir
Je suis David le propriétaire de willysfrites
Je suis vraiment désolé que vous ayez passé un mauvais moment dans notre établissement, nous essayons que nos employés garde cette esprit familial qui a ma femme et moi nous tiens à cœur
Pour La Défense de la serveuse ce soir la , elle a pris un poste qui n étais pas le siens ,.par contre pour l américain filet , j ai remonté l info pour que cela ne ce reproduise pas
je Souhaiterais vous inviter, quand vous le souhaitez, pour nous excuser, et vous montrer que l esprit Willysfrites est toujours là
David et Orlane
0662493151 si vous souhaite me contacter directement
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Inadmissible : 1h30 pour avoir une planche dites « gourmande » où se trouve 5 gâteaux apéritif qui se battent en duel pour 10euros, puis attendre 2h30 et devoir réclamer pour avoir 2 américain et deux assiettes c’est une honte. Les plat n’en parlons pas, pour les crudité une simple salade non assaisonnée. Le pain des américains est du pain à cuire qui n’est même pas cuit, il n’y a pas de pain pour accompagner les assiettes. On précise bien cuit pour le steak mais on le reçois « bleu ». Pas de lumière sur la terrasse donc on mange dans le noir. Personnel perdu voir inexistant, et pas agréable concernant la serveuse. Geste commercial léger effectué aux règlement et explication d’un manque de personnel exceptionnel pour cette catastrophe d’un lundi soir mais après avoir lu les avis laisser et après avoir discuter avec d’autre client sur place ce n’est apparement pas exceptionnel du tout mais plutôt quotidien. Nous sommes venu pour une première sur recommandations mais apparemment l’établissement a bien changer, première fois et dernière fois pour nous dommage car le cadre est très bien.