Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Agence Chronopost Pointe-à-Pître

Transport express

Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 900 collaborateurs et a distribué plus de 176 millions de colis en 2019. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livre tout Paris en propre depuis septembre 2019.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 1 jour

Prestations

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-Expédier France
  • Prêt-à-Expédier UE
  • Prêt-à-Expédier Outre-Mer
  • Prêt-à-Expédier Monde
  • Envoi de colis en France
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de Colis
  • Envoi de Colis

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 18 janvier 2022

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :2.5/5
7 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • kyzen971 Morne à L'Eau
    4/5
    Le 10 décembre 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 10 décembre 2021

    un service excellent serte mais trop de retard de commande le délai de livraison est trop souvent retardé c'est pour cela que je vous met quatre étoiles

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarieFoucan Morne à L'Eau
    1/5
    Le 20 septembre 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 2 septembre 2021

    Bonjour à tous, que se passe t -il à Chronopost qui respectait ses délais , qui répondait au téléphone pour informer ou répondre à la clientèle Après plus de 10 ans d'utilisation de ce mode de transport Guadeloupe Paris, je reste 15 jours après sans aucune réponse concernant un colis pays de 12kg que j'ai posté à l'antenne du raizet pole caraibes le 02 septembre. Les sites de suivi ne sont pas à jour, un robot qui ne comprend pas les questions et un téléphone sans réponse.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NicolasJulian Paris
    5/5
    Le 19 janvier 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 19 janvier 2019

    Rapide !!! voir express

    Colis posé le mercredi de STRASBOURG et reçu le samedi LE MOULE Guadeloupe à 8h50, rapidité absolue !!!! Appel du livreur pour m’informer de son passage et organiser la livraison. Livreur courtois et souriant. Très professionnel. Je dois dire que je suis très satisfait de Chronopost .

    Les points positifs

    Rapidité, suivi, contact avec le livreur. Parfait.

    Les points négatifs

    Pas de contact avec la plateforme, impossible d’avoir un interlocuteur.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • lechat
    1/5
    Le 20 septembre 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 20 septembre 2018

    PAS MOYEN d'avoir un conseillé en ligne ! et ce répondeur qui rabâche toujours la même chose ! exaspérant. !!!! et pour finir on nous raccroche au nez en disant que tous les conseillés sont occupés !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Crochut Pointe à Pitre
    5/5
    Le 18 mars 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 18 mars 2018

    Super services renseignements par téléphone bien utile pour plus de détails sur le dédouanement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • christianaucagos
    1/5
    Le 24 février 2018 au sujet de Transport express Expérience vécue le 24 février 2018

    Manque de sérieux

    J ai attendu le samedi 24 février 2017, téléphone en main, la livraison de mon colis 040830127199450, je n’ai pas quitté mon domicile. Je n’ai vu personne. Ensuite j’ai reçu un message m’informant que mon colis est disponible à un point retrait car chrono post avait tenté de me livrer. Je suis franchement déçu. Aucun livreur n’est passé. Le service livraison rapide ne semble pas votre souci, par contre vous présenterez votre facture. Christian AUCAGOS

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jeromefleury
    1/5
    Le 2 juin 2017 au sujet de Transport express Expérience vécue le 2 juin 2017

    Madame, Monsieur, un de vos agents est venu ce jour livrer un colis à l'INRA Gardel (votre n d'objet 04083010294668N - facture de dédouanement n PTP20170000432373) . N'ayant pas l'appoint pour payer un montant de 117 €, votre livreur n'a pas voulu attendre 2 mn, le temps que j'aille prendre cette somme sur mes propres fonds Nous sommes vendredi, nous n'aurons pas ces pièces urgentes avant mardi au mieux. Je ne vous remercie pas

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Agence Chronopost Pointe-à-Pître

transport express
Localisation Zone Fret Aérogare Pôle Caraïbes, 97139 Les Abymes
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0969391391 0969391391

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
38396013501307
Code NAF
5229A
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
383960135
Siège de l'entreprise
3 bd Romain Rolland, 75014 Paris 14
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 décembre 1991
Capital social
25 à 50 M€
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire
FR82383960135
Etablissements de l'entreprise
Chronopost Paris - 3 bd Romain Rolland, 75014 Paris 14 Chronopost Troyes - r Stockholm, 10300 Sainte-Savine Chronopost Dijon - 3 imp Edouard Belin, 21300 Chenôve Chronopost Saint-Etienne - 140 r Puits Lacroix, 42650 Saint-Jean-Bonnefonds Chronopost Massy - 2 r Saint Exupéry, 91380 Chilly-Mazarin Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M TUPIN MAXIME Directeur général : PHILIPPE FRANCK Directeur général : M FRETTE BENOÎT
Autres dénominations
Chronopost Troyes Chronopost Dijon Chronopost Paris Chronopost Saint-Etienne Chronopost Chronopost Massy

Chiffres clés au 18 septembre 2021

Chiffre d'affaires (CA)
501 à 999 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
51 à 99 M euros
Résultat net
Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Agence Chronopost Pointe-à-Pître est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00
  • Le Mardi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00

Agence Chronopost Pointe-à-Pître a 7 avis avec une note globale de 2.5/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Agence Chronopost Pointe-à-Pître propose les prestations et services suivants:

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • ...

Agence Chronopost Pointe-à-Pître est situé au Zone Fret Aérogare Pôle Caraïbes, 97139 Les Abymes

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5