Connaissez-vous ce professionnel ?
Ajouter une photoJe connais ce professionnel !
Avis
Note moyenne :1/5
1 avis
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
-
gazou Nancy1/5Le 5 février 2021 au sujet de Ambulance Expérience vécue le 5 février 2021
- Délai d’obtention d’un rendez-vous
- Note : 1/5
- Temps d'attente sur place
- Note : 1/5
- Etat des locaux
- Note : 1/5
- Qualité d'écoute
- Note : 1/5
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Répondre
Contacter
Informations financières et juridiques
Sur l'établissement
- SIRET
- 53524982500022
- Code NAF
- 8690A
- Effectif de l'établissement
- 20 à 49 salariés
- Typologie de l'établissement
- Siège
Sur l'entreprise
- SIREN
- 535249825
- Forme juridique
- 5498
- Création d'entreprise
- 6 octobre 2011
- Effectif de l'entreprise
- 20 à 49 salariés
- Autres dénominations
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
Questions fréquentes
Ambulances Sos 54 a 1 avis avec une note globale de 1.0/5
Cliquez pour voir les avis.
Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici
Ambulances Sos 54 est situé au 88 Pierre et Marie Curie, 54710 Ludres
Personnel qui se gare sur un emplacement réservé à une crèches... vous leur faites remarquer et leur demander de bouger... refus catégorique sous prétexte qu’elles sont au volant d’une ambulance... pauvre patron de devoir gérer des employés comme ça... personnellement, on m’a toujours appris que quand on véhiculait une marque, on se devait d’être irréprochable... apparemment, les employés de cette société n’en ont que faire... car quand vous appelez le standar pour signaler le problème, on vous raccroche au nez... magnifique