Voir les résultats Dépannage informatique à COIGNIERES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Vente et dépannage informatique pour les Pros et les Particuliers !

Depuis 1986, RCB INFORMATIQUE est spécialisée dans le service de dépannage informatique. Nos clients sont des professionnels et des particuliers.Pour les entreprises, nous proposons des services de maintenance informatique, d'infogérance ainsi que des solutions « Cloud », d'hébergement, de sécurité, de messagerie.Dans les magasins de Versailles et Coignières SQY nous sommes à votre disposition pour vous conseiller votre futur PC et aussi pour dépanner votre ordinateur fixe ou portable.Venez n...

Fil d'actu

RCB informatique

RCB informatique

Publié le 15/11/2018
RCB informatique

Profitez de nos promos pour remplacer votre imprimante et faire des économies. Imprimante multifonction wifi A4 & A3 Imprime en recto-verso automatique Scanne jusqu'au format A3 Photocopie jusqu'au format A3 Compatible avec les cartouches économiques XL (3.000 pages en Noir et 1.500 pages en Couleur) Garantie 2 ans avec intervention chez vous. 199 € au lieu de 259 € Et Brother vous rembourse 80 € si achat simultanée avec un pack de 4 cartouches XL au prix de 109,90€. Faites des économies

Prestations

  • sauvegarde informatique
  • serveur de messagerie
  • maintenance d'ordinateur
  • intervention sur site
  • assistance informatique en ligne
  • installation d'ordinateur
  • suppression de virus
  • mise à jour de logiciel
  • assistance internet à domicile
  • installation de réseau informatique
  • récupération de données
  • solutions Cloud
  • installation d'anti-virus
  • prestataire informatique
  • location de matériel informatique
  • technicien de maintenance informatique
  • infogérance informatique
  • nettoyage de disque dur
  • hébergement de serveurs
  • hébergement cloud
  • magasin d'informatique
  • protection des données informatiques
  • audit informatique
  • hébergement de données
  • diagnostique du réseau informatique
  • nettoyage ordinateur
  • maintenance des systèmes informatiques
  • sécurisation du réseau informatique
  • dépannage d'imprimante
  • réparation de disque dur
  • réparation d'ordinateur
  • maintenance informatique à domicile
  • dépannage informatique
  • remplacement de disque dur
  • câblage informatique
  • technicien informatique
  • installation de logiciel informatique
  • dépannage informatique à domicile
  • sauvegarde de données
  • assistance en informatique
  • installation wi-fi
  • connexion d'informatique
  • maintenance d'ordinateurs
  • sécurité informatique
  • vente de matériel informatique
  • maintenance informatique
  • configuration d'ordinateur

Produits

  • scanners
  • station de travail
  • pc
  • visioconférence
  • pc gaming
  • multifonction
  • serveurs
  • appliance de sauvegarde
  • caméra de vidéosurveillance ip
  • ordinateur fixe
  • consommables
  • switch
  • routeur
  • copieurs
  • ordinateur portable
  • tablettes
  • cloud
  • écrans
  • imprimantes
  • portables
  • telecom
  • antivirus

Marques

  • Microsoft
  • Kaspersky Lab
  • Acer
  • Brother
  • Intel
  • Asus
  • Lenovo
  • Lifesize
  • Toshiba
  • D-Link
  • HP
  • Acronis
  • Groupe Resadia
  • CISCO
  • CORSAIR
  • Fujitsu
  • HPE Hewlett Packard Enterprise
  • Kingston
  • Ordissimo
  • Dell
  • ACER RCB informatique Dépannage
  • ASUS RCB informatique Revendeur
  • Apple RCB informatique Dépannage
  • HP RCB informatique Revendeur
  • Kaspersky RCB informatique Revendeur
  • Microsoft RCB informatique Revendeur

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Informations clés

Dépannage informatique Mac et PC sans rendez-vous. Particuliers et Professionnels.

Informations clés

Dépannage informatique Mac et PC sans rendez-vous. Particuliers et Professionnels.

Informations clés

Dépannage informatique Mac et PC sans rendez-vous. Particuliers et Professionnels.

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Virement bancaire

Zone d'intervention

  • L'Ile-de-France

Certifications

  • Microsoft
  • Kaspersky
  • D-Link

Réseaux

  • Groupe Resadia
  • CPME
  • APDEC
  • Fédération EBEN
  • BNI Versailles Grand Canal

Date de création

1er mai 1996

Avis

4.5/5
Bien
42 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • CatherinePieyre Paris
    4/5
    Déposé le 20/12/2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience du 12/12/2019 au 13/12/2019

    Parfait

    Accueil sympathique, équipe d'une grande amabilité et compétente. Efficace par une prise en charge rapide et qui ne pousse pas à la consommation. Après une intervention impossible d'aller ailleurs. A recommander vivement. Cordialement

    Les points positifs

    accueil sympathique, intervention effectuée en un temps record

    Les points négatifs

    pour l'instant aucun

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JulesTy Paris
    3/5
    Déposé le 13/12/2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 12/12/2019

    conseillé par un expert , au ton suffisant. Il a réglé mon problème de lenteur de PC en me soulageant de 243€ en remplaçant mon disque dur par une carte SDD. Il a juste omis de me signaler qu'il réduisait au p passage la capacité de mon disque dur de 3/4 au passage. Je l'ai découvert /compris en récupérant mon PC. Il tacle volontiers les autres commerçants mais n'est pas complètement honnête dans sa démarche commerciale

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 15/12/2019
    Bonjour Monsieur TYSON, nous sommes vraiment déçus que vous ne soyez pas totalement satisfaits de notre prestation. Vous êtes venu nous voir car vous étiez excédé par la lenteur de votre ordinateur. Vous vouliez acheter de la mémoire vive et qu'on supprime certains logiciels. J'ai examiné votre ordinateur avec attention et je vous ai expliqué que le problème ne venait pas d'un manque de mémoire ni de certains logiciels mais bien de votre disque dur actuel (HDD) qui ralentissait votre ordinateur. J'ai analysé le volume de vos données et l'ancienneté de votre ordinateur, comme vous aviez très peu de données je vous ai proposé de remplacer votre DD par un SSD de 250 Go. Je vous ai établis un devis détaillé avec le matériel (marque, modèle, capacité) et la main d’œuvre que vous avez accepté en le signant. A ce stade nous n'encaissons rien, nos clients paient uniquement après qu'on ai fait le travail, qu'on le présente et qu'ils sont parfaitement satisfaits. Dans le cadre de notre prestation de service, nous démontons entièrement le portable, le dépoussiérons intégralement, nous effectuons la copie intégrale de toutes vos données et de vos logiciels pour que vous retrouviez votre ordinateur à l'identique. Puis nous effectuons la mise à niveau vers la dernière version (1909 actuellement) de Windows 10 et nous améliorons les réglages. Cette prestation globale nous prend du temps mais nos clients sont toujours très satisfaits et c'est notre unique objectif. La prestation a été réalisé en 24h. En venant rechercher votre ordinateur, je l'ai démarré et vous avez pu constater que tout fonctionnait parfaitement et que votre portable était maintenant très rapide, vous nous avez posé des questions et Jean-Marc vous a répondu. La facture correspondait exactement au devis. Pour toutes ces raisons on ne comprend pas bien vos propos. Nous sommes des professionnels expérimentés, exigeants sur notre qualité de service et connaissons bien notre travail. Jean-Marc et moi avons plus de 20 ans d'expériences dans le dépannage informatique et je ne pense pas qu'on ait un "ton suffisant" mais oui parfois on dit à nos clients que l'auto-diagnostique qu'ils ont fait n'est pas le bon, désolé que ça puisse passer pour de la "suffisance" à vos yeux. En tout cas on n'a fait cette prestation avec la même passion et qualité de travail qui nous caractérise depuis toujours et on reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Yann & Jean-Marc passionnés par notre travail et toujours au service de nos Clients
  • soniapoirier Paris
    5/5
    Déposé le 16/09/2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience du 07/09/2019 au 07/09/2019

    Accueil sympa et à l'écoute

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 17/09/2019
    Bonjour Madame POIRIER, merci beaucoup pour votre témoignage et votre confiance, Au plaisir de vous servir à nouveau, Cordialement, Jean-Marc, Kevin et Yann RCB INFORMATIQUE Coignières Tel 01 30 49 31 00 https://www.rcb-informatique.fr/coignieres/
  • Charger plus d'avis (39/42)
  • mayiyolande Elancourt
    4/5
    Déposé le 13/07/2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 08/06/2019

    Agée de plus de 70 ans, je ne suis pas particulièrement très à l’aise avec l’informatique aussi je voulais m’adresser à un magasin qui pourrait me conseiller utilement. J’en suis à mon troisième ordinateur et j’avais quand même une petite idée de ce que je désirais. Après m’avoir interrogée sur l’utilisation que je faisais d’un ordinateur : traitement de texte, photos, recherches sur Google (pas de jeux ni de grandes vidéos), Monsieur Yann ROLAND m’a proposé deux modèles qui correspondaient à mes exigences (portable, écran 15 pouces, mémoire RAM 8 Go, disque SSD 256 Go plus disque dur interne 1 To avec un minimum de 3 ports USB et un pavé numérique). J’ai tout de suite eu confiance car il cherchait à me satisfaire sans vouloir me placer un article « haut de gamme » plus onéreux et qui ne me serait pas forcément plus utile. Je me suis décidée pour un ASUS VivoBook avec toutes les caractéristiques désirées dont j’apprécie particulièrement la légèreté (1,7 kg). Un regret, pas de lecteur de dvd, pas de prise RJ 45 et le lecteur de carte mémoire intégré ne correspond pas à celle de mon appareil photo. J’ai donc acheté un lecteur de dvd et un lecteur de carte mémoire que je branche sur port USB. Windows Pro était installé et je n’avais pas la possibilité d’avoir Windows 10 familial à la place. J’ai particulièrement apprécié le transfert de données et l’installation de logiciels que j’utilisais précédemment (avec un supplément de prix bien sûr). Lorsque je suis venue chercher l’ordi, Kevin a eu la patience de répondre à toutes mes interrogations. Arrivée chez moi, j’ai eu un petit souci de connexion des mails Orange sur ma messagerie Thunderbird. Jean-Marc a résolu ce problème rapidement. Toute l’équipe est très sympathique et compétente. Je recommande ce magasin qui saura vous conseiller utilement. M.B.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 17/09/2019
    Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre témoignage et votre confiance, Toute notre équipe reste à votre disposition si vous en avez besoin, Au plaisir de vous servir à nouveau, Cordialement, Jean-Marc, Kevin et Yann RCB INFORMATIQUE Coignières Tel 01 30 49 31 00 https://www.rcb-informatique.fr/coignieres/
  • PhildElisa Paris
    5/5
    Déposé le 06/07/2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 06/07/2019

    Acceuil sympathique et toujours la solution à nos problèmes informatique ,Voila une équipe de techniciens au Top pour vous expliquer ...... Bravo et Merci Phil

    Les points positifs

    Rien d'impossible et toujours prêt à vous aider quand on ne sait pas

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 17/09/2019
    Bonjour et merci beaucoup pour votre témoignage, Au plaisir de vous servir à nouveau, Cordialement, Jean-Marc, Kevin et Yann RCB INFORMATIQUE Coignières Tel 01 30 49 31 00 https://www.rcb-informatique.fr/coignieres/
  • EricYvernat Coignières
    5/5
    Déposé le 17/06/2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 15/06/2019

    Passage d'un HDD à un SSD. Bon conseil m'évitant une extension de RAM (pas nécessaire). Prestation demandée dans la matinée et réception en fin d'après midi. En bref, recommandé.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 17/09/2019
    Bonjour Monsieur YVERNAT, Un grand merci pour votre témoignage qui nous fait bien plaisir, A bientôt chez RCB Informatique, Cordialement, Jean-Marc, Kevin et Yann
  • Isa Trappes
    4/5
    Déposé le 26/12/2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 20/12/2018

    Équipe disponible et de très bon conseil. Des professionnels pas lourdingues qui ne cherchent pas absolument a vendre qqch. Merci. Contente de mon achat.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 17/09/2019
    Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre témoignage et votre confiance, Nous restons totalement disponible si besoin d'aide, Cordialement, Jean-Marc, Kevin et Yann RCB INFORMATIQUE Coignières
  • NicoleLallement Chevreuse
    5/5
    Déposé le 26/04/2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 25/04/2018

    Très bon accueil, efficacité, rapidité. Merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 17/09/2019
    Bonjour Madame Lallement, Un grand merci pour votre témoignage et votre confiance, Au plaisir de vous servir à nouveau, Cordialement, Jean-Marc, Kevin et Yann https://www.rcb-informatique.fr/coignieres/
  • jeanphilippeterriou Saint Rémy l'Honoré
    5/5
    Déposé le 17/04/2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 17/04/2018

    Equipe très professionnelle, experte, à l'écoute du client, accessible pour questions/réponses qui sait, depuis de nombreuses années, apporter les solutions attendues, voire espérées, que ce soit pour la récupération de données, la restauration ou l'évolution de matériel, la proposition de nouveaux produits au plus près du besoin exprimé et de l'attente et ce, avec souci du meilleur rapport qualité/coût. La très bonne relation client et la compétence de cette équipe apportent la confiance au client quand confronté au stress d'une panne majeure. Les qualités de cette équipe suscitent la recommandation de leurs services . Je souhaite à toute cette équipe de continuer dans cette voie, qu'ils n'ont cesse, depuis le début, de développer et de consolider, pour la fidélisation de leurs clients et le meilleur succès de leur entreprise.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jeanphilippeterriou Saint Rémy l'Honoré
    5/5
    Déposé le 17/04/2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 16/04/2018

    Equipe très professionnelle, experte, d'excellent contact, accessible pour questions réponses, qui sait depuis plus de10 ans apporter les solutions attendues ou espérées que ce soit récupération de données, restauration ou évolution de matériel, proposition de nouveaux produits en plein accord avec le besoin exprimé et l'attente et ce, avec recherche du meilleur rapport qualité/coût. La relation client et la compétence de cette équipe apportent toute la confiance à un client confronté au stress engendré par une panne et le risque de la perte de données importantes . Client exigeant et très satisfait, je recommande donc les excellents services de RCB Informatique Coignières et leur souhaite de continuer avec succès sur cette voie qu'ils n'ont cesse de développer et de consolider.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

RCB informatique

dépannage informatique
45 rte Nationale 10, 78310 COIGNIERES

Autre établissement


Autres coordonnées

ACER RCB informatique

ASUS RCB informatique

Apple RCB informatique

HP RCB informatique

Kaspersky RCB informatique

Microsoft RCB informatique

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 40540778400017
Code NAF 4651Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 405407784
Siège de l'entreprise 45 rte Nationale 10, 78310 COIGNIERES
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/05/1996
Capital social 250 à 500 K€
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
TVA intracommunautaire FR19405407784
Etablissements de l'entreprise
R.C.B - 15 bd St Antoine, 78000 Versailles
Principaux dirigeants
Directeur général : M SOUSTELLE ANTONY Associé commanditaire : M VALETTE ALEXANDRE
Autres dénominations
R.C.B Rcb Informatique

Chiffres clés au 22/02/2020

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
Résultat net 101 à 249 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot