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Club Bouygues Télécom

Vente en téléphonie

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  • JPauline Fontenay le Comte
    1/5
    Le 2 novembre 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 2 novembre 2018

    Personnel désagréable et peu sympathique. Je suis venue chercher un portable via "click &collect", cela n'est pas comptabilisé comme une vente de la boutique donc très antipathique. C'est la dernière fois que je vais dans cette boutique, je préfère aller sur internet ou faire des kilomètres en plus.

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    Le 27 novembre 2018
    Je prends note de votre avis et vous en remercie . Toutefois je suis surpris de ce jugement catégorique . Effectivement nous consacrons plus de temps aux clients ayant une demande compète , le CLICK & COLLECT n’étant qu une livraison , un peu comme un point relais .Il serait donc judicieux et courageux de votre part de venir vous expliquer avec l’équipe sur ce ressenti . En espérant vosu revoir prochainement LA DIRECTION
  • DanielleGenat La Rochelle
    1/5
    Le 15 septembre 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 15 septembre 2018

    Vendeur vendeuse (responsable) personnels incompétents,incapables d'enlever une application de mon téléphone et en plus très désagréables. Avec mon amie nous en sommes sorties écoeurées.

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    Réponse de l'établissement

    Le 27 novembre 2018
    Bonjour . Merci pour votre avis , tranché et sans modération .Il semble que , résidente de La Rochelle d’après votre fiche , vous n'ayez pas non plus trouver là bas , malgré 2 magasins , une réponse à votre demande ! Je vous invite donc à nous communiquer un résumé plus complet de celle ci pour comprendre ce qui c'est passé pour une simple application .N hésitez pas à nous écrire , nous vous répondrons CORDIALEMENT LA DIRECTION.
  • PJamr8YN Velluire
    4/5
    Le 3 mars 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 3 mars 2018

    Je suis abonnée Bouygues depuis 2001. J ai toujours apprecie l équipe . Mais j ai changé mon mobile le 9/02/. j ai été reçue par Ambre la responsable de la boutique Elle a débuté dans l' agence. Très compétente.. Il faut avoir affaire à elle. Les autres ne sont pas pro et devraient être un peu plus aimable Le sourire doit faire parti de l'accueil

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Le 27 novembre 2018
    Je vous remercie pour votre avis et je trouve vos remarques intéressantes . Effectivement nous avons eu sur ce PDV du personnel en formation et l’équipe est dorénavant en place .Ambre en profite pour leur apporter toutes ses compétences . Tant qu au sourire , je ne peux qu'aller dans votre sens , celui ci étant la véritable carte de visite de nos magasins . N hésitez pas à revenir nous voir pour constater nos progrès. Cordialement LA DIRECTION
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • GREGORYKBIDY Paris
    1/5
    Le 8 juillet 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 8 juillet 2017

    personnel incompétent et déformant leurs dire à leurs convenance.deception total.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • charldev
    4/5
    Le 13 septembre 2013 au sujet de Vente en téléphonie

    La magasin de référence

    un magasin clair , du personnel aimable et compétent ,une vraie écoute .Malgré un peu d'attente , j'ai rencontré le patron qui est venu prêté main forte à son équipe . Affable , professionnel ,il a réglé mon problème en 5 min (paramétrage des mes comptes mails ) m'a conseillé et m'a expliqué avec passion son métier . Et les clients présents avaient tous le sourire .... le pire c'est que je ne suis pas chez Bouygues ....mais j'y viendrais dès que je serais libre .J'ai quand même acheté un mobile pour mon fils (49€ sans abo) .

    Les points positifs

    la simplicité , le professionnalisme, le respect du client

    Les points négatifs

    l'attente ...et le manque de chaises !!!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 45288847200084
Code NAF 4742Z
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 452888472
Siège de l'entreprise 25 r République, 85200 Fontenay le Comte
Création d'entreprise 7 janvier 2004
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Etablissements de l'entreprise
Club Bouygues Télécom - 25 r République, 85200 Fontenay le Comte Club Bouygues Telecom - rte Nantes, 85000 LA ROCHE SUR YON Club Bouygues Télécom - r Plesses, 85100 CHATEAU D'OLONNE Club Bouygues Télécom - 44 r Eglise, 85500 Les Herbiers Club Bouygues Telecom - rd-pt Europe, 85800 SAINT GILLES CROIX DE VIE Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
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Annonces légales de l'entreprise

10 février 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 452 888 472 RCS La Roche-sur-Yon
Dénomination : PHONE CLUB
Forme juridique : Société à responsabilité limitée (à associé unique)
Adresse : 25 rue de la République 85200 Fontenay-le-Comte

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 mars 2018
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190029
du 10 février 2019

Questions fréquentes

Coronavirus : est-ce que Club Bouygues Télécom est ouvert pendant le confinement ?

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  • Le Lundi de 10:30 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
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  • Le Mercredi de 10:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:00

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  • e-réservation

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Club Bouygues Télécom est situé au 29 gal Victor Hugo, 79000 NIORT