Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
DARTY Niort

DARTY Niort

Magasins d'électroménager

Laisser un avis

A la recherche d’un nouvel appareil électroménager ou multimédia à NIORT ?

Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?

Rendez-vous dans votre magasin DARTY Niort.

Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

Il y a 1 jour

Avis

4/5
Bien
13 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • IsabelleBertrand Paris
    4/5
    Le 1 novembre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 1 novembre 2019

    bonne qualité et livreur correct achat d une machine a laver

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FranckSarrazin Paris
    1/5
    Le 21 décembre 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience prouvée le 13 décembre 2017 avec justificatif

    Personne commercial a n'importe qu'elle prix vendre avant tout

    Equipe et Management, esprit commercial accueille, conseille TOUT CE QUI PEUT AVOIR DE PLUS MAUVAIS Vendre sans prendre en considération la nécessité le besoin (Aspirateur pour 50 M2 ne fait pas le même effet en campagne 150 M2) et profite bien de la situation si la personne est Vulnérable. Oublie les droits des consommateurs Regard Méprenant, d'une (I)responsable quand vous lui prouvé que vous êtes dans vos droit et qu'elle a Tord. ÉVITER DARTY NIORT.

    Les points positifs

    Leurs expliqué les droits des Consommateurs.

    Les points négatifs

    Accueille Du SAV Direction

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SIBP Niort
    1/5
    Le 27 mai 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 26 mai 2017

    Moi qui achetais en toute confiance chez Darty... Je me suis bien fait embobiner lors de l'achat d'un sèche linge. Pour m'inciter à payer l'extension de garantie, le vendeur à mis dans la balance le fait de m'offrir les frais de livraison. Or vérification faite... L'article acheté bénéficiait d'une livraison gratuite Info confirmée par téléphone par les services de Darty eux mêmes. Cette technique de vente est malhonnête et ternie fortement l'image de l'enseigne.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (10/13)
  • PJQeiEZL
    1/5
    Le 6 novembre 2015 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 26 août 2015

    je déconseille fortement. j'ai acheter un frigo à Darty Niort au mois d'Aout (c'était notre cadeau de mariage) livraison gratuite. jusque là tout va bien, j'étais satisfaite. mais a la livraison, on s'aperçois qu'il y a un éclat de peinture sur le coter le livreur nous propose un avoir, donc la ils ont était pro. seulement il manquait aussi un pied au frigo, sa commence à faire beaucoup mais il nous dit que nous l'aurons dans 1 semaine. sauf que depuis toujours pas eu mon pied de frigo. même après plusieurs réclamations dans le magasin, toujours rien, c'est limite on renvoie mon mari bouler quand il va réclamer. on est au mois de novembre faut pas déconner non plus, faut pas 2 mois 1/2 pour avoir un pied de frigo. et vu comme c'est parti, le pied on est pas près de l'avoir. surtout plus jamais d'achat chez Darty

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AOov
    4/5
    Le 15 janvier 2014 au sujet de Magasins d'électroménager

    Bien

    Bon service, j'ai été rappelé comme convenu après des recherches de leur parts. Les appareils sont généralement chargés et on peut se faire une idée en testant les produits

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • consommatrice85
    3/5
    Le 11 août 2013 au sujet de Magasins d'électroménager

    Magasin rempli de vide

    Je me suis rendue chez Darty dans l'optique de l'achat d'un mp3. Arrivée devant le rayon, du vide.... Il y en avait bien quelques uns mais aucun de correspondaient à mes critères. Un vendeur, au bout de 3 minutes est venu à ma rencontre. Je lui ai demandé le prix d'un article, là rien à dire, après problème. J'ai demandé un conseil et là pas de réponse satisfaisante, ni d'enthousiasme à me diriger vers un produit. Au final, je suis repartie sans rien acheter. J'ai déjà acheter plusieurs articles dans cette enseigne mais celui de Niort est décevant. Peu de référence et un manque de connaissance des produits par les vendeurs.

    Les points positifs

    L'enseigne est sérieuse.

    Les points négatifs

    Le manque de référence pour le magasin de Niort. Pas de désir de me faire découvrir un produit, donc de l'acheter.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fredo79
    4/5
    Le 8 décembre 2012 au sujet de Magasins d'électroménager

    Mon avis général

    rien à dire sur les compétences du magasin et du personnel ; juste une petite chose que je tenais à vous signaler ; c 'est de pouvoir regarder sur votre site les horaires d' ouvertures et de fermetures du magasin ; sinon continuez comme ça bien dans l' ensemble . respectueusement votre

    Les points positifs

    la clarté du magasin ; l' acceuil du personnel

    Les points négatifs

    ???? rien :D

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • laetitia79000
    3/5
    Le 9 septembre 2012 au sujet de Magasins d'électroménager

    Du choix du prix mais...

    j'apprécie le sérieux de Darty, les prix sont corrects. Cependant, je regrette les vendeurs fuyant qu'on a du mal à capter pour un renseignement. Et je ne comprend pas l'absence de stock : que ce soit pour un ordinateur portable ou lecteur dvd, il faut commander !!! et bien non ! si je veux commander, j'utiliserait internet, je ne me déplacerais pas !

    Les points positifs

    le choix

    Les points négatifs

    pas de stock

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CamilleD
    5/5
    Le 21 décembre 2011 au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son

    Rien à dire !

    Darty est un magasin au service professionnel, rapide et efficace. Le SAV est tenu intelligemment et il est très facile d'obtenir des conseils de la part des vendeurs. Un magasin qui a tout bon !

    Les points positifs

    L'efficacité et le professionnalisme des vendeurs.

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • manuefrance Saint Christophe sur Roc
    2/5
    Le 24 avril 2011 au sujet de Dépannage d'électroménager

    Pas trop mon truc

    le type de chaine que j'aime pas trop suite à une surtension j'ai du passer par darty pas de soucis le commercial a été super et à bien pris le temps pour répondreà mes attentes il a été de très bon conseil.

    Les points positifs

    le service online pour les ordi est top

    Les points négatifs

    j'aime pas ce type de chaine de magasin

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

DARTY Niort

magasins d'électroménager
r Sports, 79000 NIORT
Afficher le numéro
.
0892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel
0892 01 10 10
Service 0,40 € / min + prix appel
Chatbot Découvrir JackBot