Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

DHL International Express

Laisser un avis

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

DHL s'engage depuis des années dans la réduction des impacts environnementaux et intègre les principes même du développement durable dans sa stratégie globale : DHL a ainsi signé le Pacte Mondial des Nations Unies dès 2006.

Contribution à la protection de l'environnement

Le groupe DHL est le premier acteur du secteur du transport et de la logistique à s'engager sur des objectifs chiffrés de réduction de ses émissions de CO2. Objectif : - 30% d'ici à 2020 par rapport à 2007. Cet engagement fort et citoyen, DHL le fait partager à tous les niveaux, de ses collaborateurs à ses clients.

Produits et services écoresponsable

L'objectif de DHL est de permettre aux industriels et aux transporteurs de mettre en place une politique éco-responsable, grâce à des actions régulières dans le domaine : compensation des émissions de CO2 avec l'offre DHL GoGreen, acquisition de véhicules électriques, formation de chauffeurs à l'éco-conduite, conception d'une gamme d'emballages 100 % renouvelables, solutions de distribution alternative en centre-ville,

Responsabilité sociétale

DHL France a réalisé un blog pour les collaborateurs DHL qui veulent agir sur le terrain en faveur de la planète. Ce site communautaire baptisé www.avecdhljemengage.com présente en détail des projets de préservation de la nature se déroulant dans différentes villes françaises, notamment Paris et Lille.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • VanessaLIENARD Paris
    1/5
    Le 3 octobre 2017 au sujet de Transport express Expérience vécue le 3 octobre 2017

    Service très cher, aucune garantie.

    On paye un service plus de 41 € pour etre sur qu'il soit livré le lendemain avant 12h. Resultat aucun appel du livreur, aucune livraison n'effectué le jour même. DHL choisit seul de reporter la livraison au sur-lendemain. Rien n'est garanti Prenez une autre société pour les livraisons express sur Marseille.

    Les points négatifs

    Pas d'appel pour signaler un problème, pas livraison dans les temps. Très cher.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • tedalba Marseille
    1/5
    Le 6 juin 2016 au sujet de Transport express Expérience du 2 décembre 2015 au 6 juin 2016

    Je déconseille vraiment

    Les livreurs font ce qui veulent .. ils se permettent de te faire attendre toute une journée pour au final ne pas être livré

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GandolfLeGris
    1/5
    Le 27 juillet 2015 au sujet de Transport express Expérience du 24 juillet 2015 au 27 juillet 2015

    Comment une entreprise comme celle là n'a pas encore fermée ses portes ?

    Voilà tout est dans le titre. Je ne comprends toujours pas comment amazon, où des entreprises comme ça, choisissent DHL comme livreur de colis, même pour les livraisons de pizza ils n'auraient pas été bons ! En attente d'un colis qui n'est pas livré, et sois disant que j'étais fermé, ce qui est complètement faux bien sûr ! Impossible de leur parler, au téléphone on vous raccroche au nez... J'arrête là mes colibés car on va penser que je ne les aime pas, ce qui est tout à fait vrai. J'aime bien les fuyez les le problème c'est qu'on à pas trop de choix ! ;)

    Les points positifs

    ??

    Les points négatifs

    Tout

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • Roxelane
    1/5
    Le 17 janvier 2014 au sujet de Transport express

    Surtout a eviter !!!

    On devait me livrer un colis ce vendredi 17 janvier. J'ai attendu toute la journée le livreur, et en vain. Lorsque, de guerre lasse, j'ai téléphoné à leurs services, après 18 heures pour me plaindre de la non-livraison de mon colis, il m'a été répondu que le livreur était passé en début d'après-midi et que j'étais absente. Or j'étais là, et Je peux assurer que j'aurais vu n'importe quel véhicule s'arrétant devant chez moi. Qui plus est, aucun bordereau d'avis de passage n'a été laissé, contrairement à l'usage en pareil cas, pas non plus d'appel téléphonique...Donc, le livreur n'est JAMAIS venu livrer un quelconque colis à mon adresse. Le numéro d'appel indiqué sur leur site internet ainsi que sur votre avis de passage n'est pas le bon!!! On vous l'apprend seulement lors d'un appel surtaxé. Bravo ! Lorsqu'une livraison n'a pu être faite à cause d'une absence du destinataire, ils proposent que le livreur passe le lendemain. J'ai coché ce choix, bloqué ma journée...Pour apprendre le lendemain après-midi qu'en fait je ne serai livrée que le surlendemain. Encore bravo ! Il a fallu que je retéléphone votre numéro surtaxé pour enfin apprendre que c'était à moi de récupérer mon colis à un point relai à 5 kilomètres de mon domicile...si je n'avais pas téléphoné, l'aurais-je su un jour ??? J'espère quand même l'y trouver, avec leurs services, je m'attends à tout !

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJpUfqvM
    1/5
    Le 26 décembre 2013 au sujet de Transport express

    Service incompétent

    Cette plateforme est complètement incompétente, ne respecte pas les dates de livraison, des colis qui mettent plus de 1 semaine à être livrer et qui restent stocké dans leur entrepôt sans aucune activité pendant plus de 2 semaines. Leur seule réponse à leurs problèmes de logistique est que nous devont nous déplacer nous même ce à quoi j'ai répondu que je n'étais pas leur livreur. Je vous recommande de demander un remboursement à partir de 1 semaine de retard même s'il s'agit d'une période de fête car nous n'avons pas a empathir de leur problème de logistique et leurs mensonges a répétition. Je déconseille fortement ces services.

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    Leur incompétence

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJsG59FN Marseille
    1/5
    Le 1 mars 2013 au sujet de Transport express

    Evitez dhl express à tout prix!

    Tout à fait d'accord avec les 2 autres avis négatifs sur le site - c'est du grand n'importe quoi. Mon expérience perso: avis de passage sur ma porte cette semaine, je suis les instructions en demandant une relivraison sur le site mais message d'erreur à la fin. Pourtant j'ai bien le mail confirmant la relivraison. Pour être sur, j'essaie de les contacter par tel (numéro payant, merci) et mail pour savoir si ça a été pris en compte, pas de réponse. Et aujourd'hui, jour de la relivraison, je rappelle encore pour voir si je vais bien être livré et.. non! ils ne savent pas ce qui s'est passé mais colis et en attente à l'aéroport. Peut être que je le recevrai lundi prochain (on est vendredi), peut être pas, dans tous les cas, je dois attendre chez moi de 9h à 18h car ils ne peuvent pas donner un créneau plus précis. Quelle bande de rigolos!

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    Expérience client déplorable, surtout n'utilisez pas DHL!

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmfnFaG
    1/5
    Le 10 octobre 2012 au sujet de Transport express

    DHL c'est à rayer de votre liste ! ils livrent jamais aux bonnes heures! Pour reprogrammer un avis de passage leur site ne marche pas! alors il faut payer 0,12 cts la minute pour pouvoir se faire relivrer, et en plus ils sont même pas présent alors que j'ai payé pour être relivré! C'est du grand n'importe quoi! Bref j'ai toujours pas mon colis et je commence à voir rouge! ça fait une semaine que ce va et vient dure!

    Les points positifs

    RIEN RIEN et vraiment rien ...

    Les points négatifs

    TOUT de A à Z en passant par D H et L ^^

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fralceda
    1/5
    Le 22 mai 2012 au sujet de Transport express

    Encaissent et ne délivrent pas le service !

    Surtout à ne pas utiliser ! Non seulement ils sont plus lents que la poste mais en plus totalement désorganisés. Un colis parti le 18 mai pour es environs de Marseille. Arrivé à Marseille le 21 à 6 h 03 ... Toujours pas distribué le 22 à 9 h 30 ! Ils sont incapables d'agir. Vous obligent à passer par un centre d'appel qui n'a (parait-il) même pas le numéro de téléphone du bureau local ! A fuir

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    Tout

    Accueil
    Note : 2/5
    Conseils
    Note : 2/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

DHL International Express

transport express
Localisation Aeroport de Marseille Provence, 13700 MARIGNANE
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone
0 825 10 00 80
Service plafonné à 0,20€/mn ou 0,50€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
0 825 10 00 80
Service plafonné à 0,20€/mn ou 0,50€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 49495677400231
Code NAF 4941A
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 494956774
Siège de l'entreprise 53 av Jean Jaurès, 93350 Le Bourget
Création d'entreprise 19 mars 2007
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE - 53 av Jean Jaurès, 93350 Le Bourget DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE - all Henri POTEZ Zone de Frêt, 31700 Blagnac Dhl International Express - 4 r Varennes, 71880 Châtenoy le Royal DHL International Express - 59 av Iéna, 75016 Paris 16 Dhl International Express - 12 r Marie Curie, 78310 Maurepas Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
DHL INTERNATIONAL EXPRESS FRANCE Dhl International Express DHL International Express
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

30 juillet 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 494 956 774 RCS Bobigny
Dénomination : DHL INTERNATIONAL EXPRESS (FRANCE)
Forme juridique : Société par actions simplifiée à associé unique
Adresse : 53 avenue Jean Jaurès Bâtiment a le Mermoz 93350 Le Bourget

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018

BODACC C n° 20190145
du 30 juillet 2019

31 juillet 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 494 956 774 RCS Bobigny
Dénomination : DHL INTERNATIONAL EXPRESS (FRANCE)
Forme juridique : Société par actions simplifiée à associé unique
Adresse : 53 avenue Jean Jaurès Bâtiment a le Mermoz 93350 Le Bourget

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180138
du 31 juillet 2018

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de DHL International Express ?

DHL International Express a 8 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose DHL International Express ?

DHL International Express propose les prestations et services suivants:

  • transport international

Quelle est l'adresse de DHL International Express ?

DHL International Express est situé au Aeroport de Marseille Provence, 13700 MARIGNANE

Chatbot Découvrir JackBot