Voir les résultats Déménagements industriels, de bureaux à NANTES CEDEX 3

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Gentlemen du Déménagement (Les)

Déménagements industriels, de bureauxGarde-meubles
 -   Voir plus

Laisser un avis

Déménagez en toute confiance avec un réseau de professionnels !

Membre du groupe Les Gentlemen du Déménagement. Particuliers, entreprises. N° 1 européen(EMG). Visites, devis gratuits. Pour déménager en France et à l'étranger dans le monde entier. Transferts administratifs, bureaux, industriels - Garde meubles - Boxes de stockage - Archives. Depuis 3 générations nous proposons 4 prestations et des services +. Déménagements maritimes , militaires, mutations. Groupage. Cartons, kits de déménagement, matériel, protection du mobilier, housse, emballage. Montagede meubles, monte-meubles , élévateur. Objet d'art , fragile. Coffre forts , objets lourds, pianos.

Le 9 octobre 2020

Prestations

  • Déménagement national, international.
  • Particuliers, entreprises, industries, usines.
  • Transferts industriels
  • Transferts administratifs
  • Transferts de bureaux
  • Mise à disposition de garde-meubles
  • Monte-meubles
  • Mise à disposition de boxes de stockage
  • Déménagements maritimes
  • Déménagements militaires
  • Déménagements en groupage
  • Protection du mobilier
  • Montage de meubles
  • Déménagement d'objets d'art
  • Déménagement d'objets fragiles
  • déménagement de billard
  • déménagement express
  • déménagement en groupage
  • déménagement international
  • déménagement maritime
  • déménagement de meuble
  • déménagement pour militaire
  • déménagement national
  • déménagement d'objet lourd
  • déménagement d'oeuvre d'art
  • déménagement outre-mer
  • déménagement de particulier
  • déménagement de petit volume
  • déménagement de piano
  • enlèvement de meuble
  • location de camion de déménagement
  • location de camionnette de déménagement
  • location de matériel de déménagement
  • location de monte-meubles
  • Location de véhicule de déménagement
  • déménagement longue distance

Produits

  • caisse maritime
  • carton de déménagement
  • container pour déménagement
  • couverture de déménagement
  • kit de déménagement
  • monte-meubles

Marques

  • Les Gentlemen du Déménagement

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Certifications

  • Chambre Syndicale du Déménagement
  • Iso 9001 version 2000 (certificat 517)
  • ISO 14001(recyclage)

Réseaux

  • Les Gentlemen du Déménagement
  • Chambre Syndicale du Déménagement

Activités

Déménageur professionnel inscrit au registre national du transport

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JulieSupiot Chantilly
    4/5
    Le 25 juin 2018 au sujet de Déménagements Expérience vécue le 6 juin 2018

    Gentlemen rapides efficaces et sympas. Merci +++++

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 juin 2019
    Merci Madame SUPIOT
  • COUD44330 Mouzillon
    5/5
    Le 25 avril 2018 au sujet de Déménagements Expérience vécue le 25 avril 2018

    Equipe aimable et très performante. les meubles étaient parfaitement emballés. Notre déménagement s'est très bien passé. Nous referons appel à ce professionnel sans hésiter.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 juin 2019
    Merci infiniment pour votre avis
  • DomLou Nantes
    5/5
    Le 9 janvier 2018 au sujet de Déménagements Expérience prouvée le 27 décembre 2017 avec justificatif

    Un sentiment général de confiance indispensable dans ces situations toujours un peu stressantes.

    J'ai été pleinement satisfaite de la prestation. Les employés se sont montrés très professionnels : ponctualité, travail soigné, bon contact. Tout s'est déroulé conformément au devis.

    Les points positifs

    Un devis adapté à la situation (petit volume, distance 113km environ). Des échanges faciles avec le bureau, par mél et téléphone.

    Les points négatifs

    Peut-être une petite difficulté à identifier les liens entre les différentes enseignes rencontrées (Les Petits Bleus, Les Gentlemen du Déménagement et Evras). Mais sans aucune incidence sur la qualité de la prestation..

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 février 2018
    Bonjour Merci pour votre avis qui reflète parfaitement ce que nous avons a coeur de proposer : notre service à la clientèle qui se doit d'être à l'écoute, réactif et professionnel bien cordialement le service qualité
  • Charger plus d'avis (26/29)
  • mmclio Saint Herblain
    1/5
    Le 18 novembre 2017 au sujet de Déménagements industriels, de bureaux Expérience du 16 octobre 2017 au 17 octobre 2017

    Pas de ponctualité: 50 minutes de retard. Pas de politesse. Attitude du chef d'équipe inacceptable. Le contrat confort n'a pas été respecté: les lustres qui auraient dus être déballés dans l’appartement ont été déposés à la cave

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 novembre 2017
    Bonjour Madame , nous vous remercions d'avoir déposé votre avis , même s'il est négatif afin de nous permettre de toujours nous améliorer Nous avons donc repris votre dossier et constatons que la lettre de voiture est revenue avec pour seule mention le fait qu'une table de séjour ne passait pas à la livraison car la porte était étroite et votre table non démontable Vous n'avez émis aucune remarque sur un défaut de prestation et avez coché la case "au complet et sans réserve" Nous avons également convoqué le chef d'équipe et lui avons fait part de vos commentaires sur son attitude et sommes navrés du ressenti que vous avez eu à ce sujet Concernant les lustres déposés à la cave, nous remarquons que sur le devis l'ensemble de vos effets devaient être livrés au 6 ème étage et que vous n'aviez pas indiqué de livraison dans une cave, ce qui nous aurait permis, en amont ,de prévoir des étiquettes afin d'éviter cette erreur de dispatching. Enfin en ce qui concerne le retard , vous n'êtes pas sans savoir que la rocade est très utilisée vers 8 heures le matin et de fait effectivement il peut arriver que les bouchons nous mettent en retard , mais il est effectivement ennuyeux que notre équipe ne vous ai pas contactée pour vous en informer , ce qui est habituellement le cas et nous écrivons dès ce jour une note de service rappelant cette obligation de courtoisie vis à vis de notre clientèle même si notre profession , je le rappelle n'est pas tributaire des horaires , mais uniquement des dates - Bien cordialement Le service après vente
  • m44 Nantes
    4/5
    Le 4 novembre 2017 au sujet de Déménagements Expérience vécue le 16 octobre 2017

    J'ai déménagé le 16 octobre 2017 les déménageurs étaient compétents et sympathiques il n'y a eu aucun problème . Vraiment très bien. Merçi

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 novembre 2017
    Cher Client, c'est nous qui vous remercions de nous avoir choisis pour effectuer votre déménagement Très cordialement Service Qualité EVRAS
  • JeanPierreCotton Nantes
    5/5
    Le 2 novembre 2017 au sujet de Déménagements Expérience du 28 juin 2017 au 29 septembre 2017

    Déménageur efficace, bon accueil, ponctualité

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 novembre 2017
    Merci Monsieur COTTON Très cordialement Service qualité EVRAS
  • PJyX2Obi Paris
    4/5
    Le 3 octobre 2017 au sujet de Déménagements Expérience vécue le 9 août 2017

    Du personnel sympa et très professionnel. Efficaces tout en étant précautionneux. Si c'était à refaire je le ferais de nouveau avec eux. Seul petit bémol... le tarif un peu élevé.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 novembre 2017
    Cher client, merci pour votre avis, nos tarifs sont peut être un peu plus élevés mais vous avez la certitude d'avoir des professionnels efficaces et sympas , cela a un coût certes, mais le résultat est là .Sachez que si vous faites de nouveau appel à nous, vous bénéficierez d'une remise ancien client ... Très cordialement Service qualité EVRAS
  • ceragne Nantes
    4/5
    Le 14 septembre 2017 au sujet de Déménagements Expérience vécue le 17 août 2017

    tout s'est très bien passé délais respecté, et pas de casse au déballage.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 novembre 2017
    Merci pour votre avis très positif Très cordialement Service Qualité EVRAS
  • MickaelVennat Paris
    5/5
    Le 12 septembre 2017 au sujet de Déménagements Expérience vécue le 12 septembre 2017

    Déménageurs sérieux et ponctuels

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 novembre 2017
    Cher Client, merci de mettre en avant le professionnalisme de notre équipe Très cordialement Service qualité EVRAS
  • ChloéRavaux Albertville
    4/5
    Le 12 septembre 2017 au sujet de Déménagements Expérience vécue le 12 septembre 2017

    Une excellente prestation. De bon conseils et une disponibilité du début à la fin. Merci, on a déménagé sereinement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 novembre 2017
    Chère Madame, nous avons à cœur de satisfaire nos Clients et de faire en sorte que le déménagement soit agréable et bien vécu Très cordialement Service qualité EVRAS

Contacter

Gentlemen du Déménagement (Les)

déménagements industriels, de bureaux
Localisation 4 r Italie, 44332 NANTES CEDEX 3
Agence Nantes
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 51 13 29 00 02 51 13 29 00

Autres coordonnées

Allo Déménagements Evras

Agence Nantes
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 51 13 29 00 02 51 13 29 00

Evras Déménagements

Agence Nantes
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 51 13 29 00 02 51 13 29 00

Gentlemen du Déménagement

Agence Nantes
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 51 13 29 00 02 51 13 29 00

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Gentlemen du Déménagement (Les) ?

Gentlemen du Déménagement (Les) est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 19:00
  • Le Mardi de 08:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 19:00
  • Le Samedi de 08:00 à 12:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Gentlemen du Déménagement (Les) ?

Gentlemen du Déménagement (Les) a 29 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Gentlemen du Déménagement (Les) ?

Gentlemen du Déménagement (Les) propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quels sont les prestations et services que propose Gentlemen du Déménagement (Les) ?

Gentlemen du Déménagement (Les) propose les prestations et services suivants:

  • Déménagement national, international.
  • Particuliers, entreprises, industries, usines.
  • Transferts industriels
  • Transferts administratifs
  • Transferts de bureaux
  • ...

Quels sont les produits que propose Gentlemen du Déménagement (Les) ?

Gentlemen du Déménagement (Les) propose les produits suivants:

  • caisse maritime
  • carton de déménagement
  • container pour déménagement
  • couverture de déménagement
  • kit de déménagement
  • ...

Quelle est l'adresse de Gentlemen du Déménagement (Les) ?

Gentlemen du Déménagement (Les) est situé au 4 r Italie, 44332 NANTES CEDEX 3

Chatbot Découvrir JackBot