N'attendez plus, rendez-vous dans votre Boutique SFR DIJON TOISON D'OR pour découvrir nos offres et nos bons plans : Samsung Galaxy, iPhone... à DIJON .
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nos conseillers vous accompagnent dans le choix d'offres Internet ou mobiles adaptées à vos besoins au sein de notre Boutique SFR DIJON TOISON D'OR .
Nous vous proposons une large sélection d'équipements Internet, tablettes, accessoires de téléphonie, mobiles ou smartphones à DIJON.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 14 octobre 2017
au sujet de Vente en téléphonie
Expérience vécue le
14 octobre 2017
lamentable, c'est tout juste un point de vente.
Même incapable de retrouver une facture SFR dans un magasin SFR. Pitoyable.
Et c'est loin d’être la premier fois que cette boutique montre son incapacité à dépanner ou renseigner les clients.
Pour vendre ça va pour le reste passer chez un autre fournisseur.
On ne peut pas mettre 0 étoiles, dommage.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 15 janvier 2014
au sujet de Vente en téléphonie
Probleme de sav
Mon mobile acheté il y a 9 mois est tombé en panne.
Je me suis rendu chez SFR Toison d'Or alors que je vais rue Musette habituellement.
Accueil initial sympathique mais ils n'ont jamais voulu envoyé mon téléphone en SAV. J'ai du me débrouiller seul pour l'envoyer alors que mon mobile était sous garantie.
Decevant pour le SAV... BOF!
Les points négatifs
ne se rendent pas disponible pour trouver une solution facile pour le consommateur
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 30 novembre 2011
au sujet de Vente en téléphonie
Nous renseigne très bien lorsque l'ont veut avoir plus d'informations sur un forfait ou encore sur un portable, je suis très satisfaite de ce fournisseur. Je pense aller chez eux dans peu de temps.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Hallucinant le temps qu on perd là dedans à attendre!!!!