Voir les résultats Restaurants à MEUDON LA FORÊT

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Restaurant Hippopotamus Meudon Vélizy

Restaurants

Réserver en ligne

Chargement en cours

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

Cuisine

  • cuisine française

Ambiance

  • ambiance familiale
Le 15 octobre 2020

Suggestions du chef

En partenariat avec TheFork

Pourquoi y aller ?

Incontournable - Au cœur des Hauts-de-Seine, au sud-ouest de Paris, l'Hippopotamus vous accueillera à sa façon dans un décor aux murs de briques, de grandes salles spacieuses et lumineuses, agrémentées de plantes vertes. Une adresse familiale incontournable. Viandes et grillades - Au menu, le Chef de l'Hippopotamus vous réserve ses meilleures viandes et grillades qui ont fait la réputation de l'établissement. Elles vous seront servies avec plusieurs choix de sauces et des frites bien croustillantes. Un classique dont on ne se lasse pas. La carte propose différents menus qui s'adapteront à toutes les envies et tous les appétits. Tous à table ! Hôtel - De passage ? Réservez une chambre à l'Hôtel Forest Hill qui jouxte l'Hippopotamus, ce qui vous permettra de prolonger le séjour confortablement après un bon repas.

Services et prestations du restaurant

  • grill
  • wifi
  • accès handicapés
  • animaux acceptés
  • climatisation
  • facilité bébé
  • parking
  • restaurant repas de groupe
  • terrasse

Marques

  • HIPPOPOTAMUS

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Ambiance

  • ambiance familiale

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • sylvielecomte Paris
    1/5
    Le 30 juillet 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 30 juillet 2018

    Ils ont refusé que nous dînions dehors alors que j avais lors de ma réservation précise dehors absolument ils auraient dû m en informer au préalable que ce n était pas possible nous ne sommes donc pas restés et nous nous sommes rabattus sur le courtepaille ou évidemment la terrasse était ouverte

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Playmobile92 Courbevoie
    5/5
    Le 31 mai 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 2 mai 2018

    Le plat du jour est excellent, tout comme le pain perdu. La salade ESTIVALE, un vrai régal.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BernardDavid Paris
    5/5
    Le 7 mai 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 5 mai 2018

    Une cuisine très bonne. Une visite du chef à table, vraiment agréable, les serveurs de même. Superbe soirée 👌🏻

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • MarineB Boulogne Billancourt
    3/5
    Le 20 mars 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 20 mars 2018

    Personnel accueillant, nourriture bonne mais un peu grasse.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BadiDadi
    1/5
    Le 6 octobre 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 4 octobre 2016

    honnêtement , je regrette avoir décidé moi et ma femme de manger dans ce restaurant malgré qu on est des fidèles au restaurants hippo, le comportement des serveurs été irespectueux , on a pas le droit de choisir notre place , sans parler des plats carbonisé. on a remarqué un désordres total, ce restaurant avec les anciennes gestion été parmi les meilleures, mais malheureusement ça donne pas envie de visité. on arrivant jusqu'au manque de respect et la négligence totale des serveur ça prouve que les gens viens pour acheter le stresse.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MimyFify
    1/5
    Le 3 octobre 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 3 octobre 2016

    je connais très biens les restaurant hippo, et c'est est la 1er fois que je suis déçu de cette établissement , j été avec ma famille et on a été choqué par le comportement des serveurs qui leur manque la compétence et le respect , on nous a servie des plat plus au moins carbonisés....le jeune qui ramène les plats de la cuisine à la sale a marches bizarrement et ne semble pas intéresser par les clients, sans parler des responsables qui se cache en cas de protestation, c'est honteux pour un restaurant réputé pour ces service de qualité......

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • namar
    1/5
    Le 28 février 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 28 février 2016

    Un désastre ! Nous sommes venus avec nos enfants. Le serveur a paru vexé lorsque nous lui avons demandé de prendre la commande de notre fille et de faire chauffer le pot de notre bébé. Il n'est tout simplement jamais revenu ! Nous partons donc du restaurant le ventre vide ! Heureusement nos enfants ont mangé... Juste incroyable, même pas d'excuses du serveur, qui a envoyé un collègue encaisser le menu enfant !! INADMISSIBLE ! Des gens comme ça ne devraient pas être au contact de clients ! Une étoile car pas de note possible en-dessous... Nous n'avons pourtant pas eu l'occasion de tester la nourriture (enfin, les légumes froids de notre fille ont été changés à la 5ème demande)

    Cuisine
    Note : 1/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • valdi123
    3/5
    Le 12 août 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 10 juin 2014

    Restaurant moyen

    Accueil aimable mais inefficace, salle de cantine, bruyante... Service assez long, qualité irreguliere... rapport qualité prix passable

    Les points positifs

    Situation

    Les points négatifs

    Salle, service...

    Ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sniper7824
    3/5
    Le 12 février 2014 au sujet de Restaurants

    acceuil service correct/ service rapide/ carte un peu monotone/ une terrasse

    Les points positifs

    la terrasse/ la rapidité du service/

    Les points négatifs

    un peu cher pour que ce c'est. .

    Ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5
    Service
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • dom23
    1/5
    Le 7 février 2014 au sujet de Restaurants

    Catastrophique. Mojito préparé sans alcool et facturé au prix fort, service lent mais correct, pomme au four froide et pas cuite, frites immangeables, desserts facturés deux fois (dans le menu duo et en supplément). Très bonne pièce de viande, mais servie avec une sauce béarnaise froide... Je ne reviendrai pas et ne recommanderai pas ce restaurant.

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre / décoration
    Note : 2/5
    Service
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 42068857400029
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 420688574
Création d'entreprise 28 septembre 1998
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Autres dénominations
Restaurant Hippopotamus Meudon Vélizy
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Restaurant Hippopotamus Meudon Vélizy ?

Restaurant Hippopotamus Meudon Vélizy est ouvert :

  • Le Lundi de 11:30 à 00:00
  • Le Mardi de 11:30 à 00:00
  • Le Mercredi de 11:30 à 00:00
  • Le Jeudi de 11:30 à 00:00
  • Le Vendredi de 11:30 à 00:00
  • Le Samedi de 11:30 à 00:00
  • Le Dimanche de 11:30 à 00:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Restaurant Hippopotamus Meudon Vélizy ?

Restaurant Hippopotamus Meudon Vélizy a 12 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Restaurant Hippopotamus Meudon Vélizy ?

Restaurant Hippopotamus Meudon Vélizy propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose Restaurant Hippopotamus Meudon Vélizy ?

Restaurant Hippopotamus Meudon Vélizy propose les prestations et services suivants:

  • grill
  • wifi
  • accès handicapés
  • animaux acceptés
  • climatisation
  • ...

Quelle est l'adresse de Restaurant Hippopotamus Meudon Vélizy ?

Restaurant Hippopotamus Meudon Vélizy est situé au 40 av Mar de Lattre de Tassigny, 92360 MEUDON LA FORÊT

Chatbot Découvrir JackBot